Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy R. Cane

Amy R. Cane


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Aux côtés d'Earl ~ Ou presque toujours

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:26



[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Photo_76553513_avatar_1 [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] 23494776
L'abandon et la solitude sont les pires ennemis de l'homme.


Il n'y avait presque rien sur cette table, juste de quoi subvenir aux besoins de cette jeune femme. Seule, esseulée, brisée et froissée. Il n'y avait presque rien dans son assiette, cela faisait quelques années qu'elle ne mangeait plus aussi bien. Elle semblait en être dégoûtée, par cette nourriture qui lui paraissait peu ragoûtante. Juste à ses côtés, un parchemin, sur lequel était inscrit les comptes d'un inventaire qui ne lui intéressait guère. Une énorme tâche d'encre, sur le chiffre entre douze et quatorze avait été déposé là, avec fureur et horreur. Elle soupirait une énième fois, alors qu'elle prit involontairement la parole.

« Que dis-tu, maman ? Oh oui, je déteste ce chiffre. »


Elle marquait une pause, comme si quelqu'un lui parlait. Elle les voyait, elle les sentait et les entendait. Ses parents. Depuis leur mort, elle sentait leur présence et sa voix s'évanouissait dans l'immensité de la pièce.

« Je sais papa, cette tâche n'a rien à faire sur un compte rendu de l'inventaire. J'en suis désolé. »


Elle était vêtue de vert et portait fièrement cette couleur, malgré qu'on y faisait pas nécessairement attention. Enfin, du moins tout seul, c'était compliqué de le savoir. Elle se relevait, pour être droite, afin de prendre la fourchette entre ses doigts et d'y porter à ses lèvres un petit morceau de viande cuit. Son père venait de lui faire la remarque de manger, ou du moins, elle crut l'entendre. Elle avait encore fait un cauchemars, celui du jour de la disparition de ses parents. Elle s'était réveillée en sueur et, épuisée, la rage prenait le dessus sur ses émotions. Elle balançait son assiette, qui se brisait sur le sol dans un bruit cristallin. Les dents serrées, elle se cachait le visage pour qu'on ne voit ne fut-ce qu'une perle translucide rouler sur sa joue.

Elle se sentait seule, elle n'en pouvait plus. Elle se sentait épuisée et complètement perdue. Elle voulait vivre à nouveau, elle désirait vengeance comme on désirait le cœur d'un homme. Elle voulait détruire celui ou ceux qui l'avaient détruite à son tour.

« Je ne veux plus être seule ! Atténue l'amertume qui enveloppe mon cœur ! Assouvit ma vengeance ! Viens à moi ! »


L'air devint froid, la pièce, jusque là illuminée, devint sombre. La brume s'élevait et elle fut face à quelque chose qu'elle n'aurait pu nommé. Rêvait-elle ? Possible. Mais le froid la faisait revenir sur terre et cette voix, cette silhouette en face d'elle était on ne peu plus réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

Faim. Une fois de plus. Sauf que là, ça commence vraiment à bien faire, ce n’était pas cette petite sensation d’envie d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Oh, tout ça est de la faute que d’une seule et unique personne certainement. Si jamais il m’avait laissé l’âme de cet ange, je n’en serais certainement pas là. ‘Fin bon, ce n’était pas comme si c’était en ruminant mes pensées que j’allais arriver à me sustenter. Il va falloir que je trouve un pacte. Tout de suite. Et le meilleur endroit pour en trouver un, c’est la place des pactes.

Pour une fois, il n’y a pas grand monde, mais ce n’est pas comme si j’allais y prêter grande attention, il ne faut plus maintenant que quelqu’un daigne appeler à l’aide. Et qui que ce soit, j’accepte, quel que soit sa vengeance. Les mains dans les poches, j’attends patiemment, quelqu’un finira bien par se pointer. Le nombre d’humains quémandant de l’aide était effarant.

C’est alors qu’une voix me parvient. Un appel. Un appel à l’aide. Mon voisin réagit lui aussi, me lançant un regard comme pour dire qu’il était là avant. …Comme si ça allait changer quelque chose pour moi. D’un geste désinvolte, j’hausse un sourcil en le regardant à mon tour, faisant semblant de ne pas comprendre avant de disparaître avant lui sur Terre. AHAHA. Non mais il a cru quoi lui ? Que j’allais bien gentiment le laisser passer avant moi ? Crève.

Je n’arrive pas sous ma forme démoniaque, ce serait bête de faire peur à l’humain qui voudrait passer un pacte. Mais n’en ayant toujours pas passé non plus, je n’arrive pas sous forme humaine. J’opte pour la forme animale. Rien de bien effrayant. Juste un gros chat persan, plein de poil et le nez écrasé, avec un air désinvolte. Soit. Je la vois. Près de sa table, une assiette brisée à ses pieds. Kr. J’espère qu’il n’y avait pas de nourriture dedans. ‘Fin, je n’allais pas rester trop longtemps à la faire attendre non plus. Etant déjà sur cette dit table, je m’avance encore un peu plus et la fixe.

-J’ai entendu ton appel, que cherche-tu exactement ?

Je sais qu’elle peut m’entendre, après tout, tous les autres m’ont bien saisit, il n’y avait aucune raison pour qu’elle pas. Je la regarde quelques instants, avec ses cheveux longs et brun. Elle ne doit pas être bien vieille vu les traits de son visage. Traits déformés par la tristesse pour le moment. Je souris – si un félin peut le faire d’abord-, et je frémis légèrement. Finalement, il me tarde d’avoir cette âme.

-Une vengeance n’est-ce pas ? Cela devrait être dans mes cordes…

…En réfléchissant, si elle prend tout son temps pour que j’accomplisse cette vengeance, ça me conviens aussi, je n’ai pas spécialement envie de recroiser l’autre Démon à qui je viens de piquer sa place de sitôt. En espérant que lorsque je reviendrai aux Enfers, il soit occupé avec un autre pacte. Je fais balancer ma queue de gauche à droite, la fixant toujours, attendent sa réponse. Même si je suis presque certain qu’elle acceptera, il vaut mieux ne pas se faire trop de fausses idées. Je n’aime pas tomber de trop bas. Surtout lorsqu’il s’agit de nourriture. Tiens en y parlant, je vois un plat non loin de moi. Je m’en rapproche et me met à le renifler doucement. Oui je sais que cette nourriture ne m’aidera pas à calmer ma faim, voir même pas du tout. Mais la tentation est trop forte. Ceci dit, alors que je m’apprêtais à y goûter, je l’entends et détourne la tête. Oui elle a bien réussi à détourner mon attention de la nourriture. Ca peut bien tenir du miracle en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Cane

Amy R. Cane


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Aux côtés d'Earl ~ Ou presque toujours

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26



[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Th_143 [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Evercool_n_2063_fin2
On peut céder à n'importe quoi, même si il s'agit de notre propre âme au Diable


La brume et les ténèbres l'enveloppe doucement et elle relève la tête lentement. Elle n'a pas vraiment peur, elle se contente de fixer droit devant elle. Elle fait alors face à ce chat, qui semblait sourire. Ses dents pointues et blanches semblaient percer les ténèbres de la pièce. Elle l'entend une première fois, sa voix est sombre et froide, de quoi faire frissonner quelqu'un sur le moment, mais pas elle. Amy est bien trop mélancolique et épuisée qu'il n'y paraît. Il s'approche d'elle, lentement, quelques pas suffisent.

« Une vengeance n’est-ce pas ? Cela devrait être dans mes cordes… »


Le chat, bien que ses couleurs soient étranges, l'observe plus intensément. Son sourire s'étire jusqu'aux oreilles. Elle n'ose encore rien dire, elle se contente de l'observer et de comprendre ce qu'il est en train de se produire ; Amy a fait appel à un Démon. La seule personne qui puisse l'aider, la seule qui restera à ses côtés jusqu'à la fin. Elle le regarde s'approcher d'un plat aux mets qui semblent délicieux à première vue, mais il faut qu'elle lui parle.

« Je suis prête à tout te donner si tu viens à mon aide. »


Elle use un timbre de voix déterminé, elle n'est pas terrorisée. Elle n'a pas peur des conséquences, Amy est réellement prête à tout lui céder. Si il parvient à réaliser son rêve le plus cher, alors, elle se laissera faire. Elle serre dans son poing la serviette de table, d'un blanc immaculé. Ses dents se resserrent sous cette emprise et ses deux émeraudes se posent dans le regard de ce chat démoniaque.

« J'accepte de te donner ce que tu désires. Quel est le prix à payer pour tes services ? »


Elle veut en finir. L'épuisement, la solitude, tout ces désagréments, pourront enfin s'estomper au fil du temps. Elle n'avait pas encore détaché son regard de celui du chat, et, prise d'une curiosité incontrôlable, la main auparavant serrée, s'approchait de la tête du chat. Ses doigts fins frôlèrent le pelage de l'animal. Il n'est pas si loin d'elle, juste quelques centimètres les séparent.

« Je payerais en connaissance de cause. Tant que tu restes à mes côtés et que tu m'aides. »


Elle était restée seule bien trop longtemps, cela ne pouvait plus durer. Les membres de sa famille avaient disparu un à un et elle ne laisserais jamais cette opportunité voler en éclat pour un refus de prix. La mort ou la vie, cela n'avait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:03

Mr, toute cette nourriture sur la table me donne envie, même si je sais que ça ne m’apportera strictement rien. Ou en tout cas, par rapport à l’âme qui se présente devant moi, ce n’est que de la gnognote. C’est injuste, pourquoi donc la nourriture ne nous suffit-elle pas, ne serait-ce que pour se caler un peu l’estomac ? Je fais bouger mes moustaches, reniflant ce qui se trouve devant moi. Gosh. Ca a l’air tout simplement énorme ce truc. Devrais-je y goûter ou non ? En sachant que je vais être déçut ? Ouais. J’vais goûter. Bon c’est ce que j’avais décidé avant qu’elle ne me coupe dans mon élan en reprenant la parole.

Tout me donner ? Pour simplement l’aider ? J’aime. Je penche la tête un peu sur le côté, laissant quelques poils plus longs que les autres toucher la table, tout en la fixant. Viens donc dans mes filets, viens donc t’y empêtrer alors que tu cherches à être sauvée d’une certaine manière. C’est qu’elle est déterminée cette petite. Elle me plait. Ou du moins son caractère pour le moment me plait. Elle n’a pas peur, mais c’est rarement le cas chez les personnes qui font un contrat avec un Démon. Même si cela n’en a pas l’air, il faut avoir un certain cran pour appeler une entité démoniaque. Et encore plus pour sceller le pacte.

Elle veut savoir le prix à payer ? Très bien. Je m’assieds, posant mon royal fessier sur la table, la balayant toujours de ma queue. Elle reprend la parole. Que je reste à ses côtés et l’aide ? C’était tout à fait ce qu’il fallait que je fasse, et je le ferais si elle me laissait prendre son âme à la fin. M…Mais n’essayerait-elle pas de me caresser ? Cette main fine et blanche qui vient à la rencontre de ma tête, c’est bien ça ! GOD ! Ca fait si longtemps que personne ne m’a plu adressé un tel geste !

Ne pouvant pas m’en empêcher, je m’avance, et viens me frotter contre cette main, ronronnant Mrrm. C’est on ne peut plus agréable, vraiment. Je ferme les yeux, continuant de ronronner, avant de venir contre elle, me frottant. Autant se montrer amical pour s’attirer ses faveurs dès le départ. Mais il faut bien que je lui réponde à un moment ou à un autre. Releva la tête de félin, je rouvre les yeux.

-Ton âme… Et en échange j’accomplirai le moindre de tes désirs.

Jusqu’à ce que ta vengeance soit accomplie. Là, viendra mon tour et je pourrai enfin goûter à ce repas tant cherché. …C’est bien la première fois que je fais quelque chose dans le genre. Oh bien évidemment j’ai déjà passé des pactes, mais bien souvent il ne s’agissait que de minimes vengeances à accomplir et rien d’autre. Peut-être qu’ici, le goût sera meilleur, même s’il me faudra attendre plus longtemps. …mais ce n’est pas grave, j’attendrai.

- Quel qu’il soit. Et je serai toujours près de toi. … Toujours . Et si tu ne me vois pas, il te suffira de m’appeler pour que j’accoure.

De toute façon, je n’avais rien d’autre à faire que de la servir n’est-ce pas ? Et ce manoir me plaisait bien, il n’était pas en pleine ville, c’était un avantage, je n’aimais pas lorsqu’il y avait trop de monde. Soit. Je me remis à ronronner, profitant de cette douce caresse. Il faudrait bien que je prenne une forme humaine à un moment ou à un autre, mais si elle compte me traiter de la sorte, je me ferai un plaisir de reprendre cette forme animale rien que pour aller lui quémander quelques caresses. Si ça ne la dérange pas, je ne m’en priverai absolument pas. Non ce ‘est pas le moins du monde ridicule. Simplement un plaisir que d’autres démons ne peuvent pas saisir, ayant une autre forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Cane

Amy R. Cane


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Aux côtés d'Earl ~ Ou presque toujours

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:37



[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Small.89781842 [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] 23380294
On donne de l'amour, mais on ne s'attend pas à en recevoir


Il se laisse faire, il a l'air d'aimer ces caresses, qu'elle ose lui donner. Elle aimait les animaux, mais n'avait jamais pensé à s'en prendre un. Elle y pensait, puis oubliait aussi vite. Il venait à elle, se frottant et ronronnant doucement. Amy lui attribuait l'attention méritée et si il le pouvait, elle le caresserait, même sous forme humaine. Son âme ? Rien que cela ? Elle lui avait dit qu'elle lui céderait tout, alors peu importe, il l'aura. Le moindre de ses désirs dit-il ? Elle savait qu'elle ne pouvait aller contre le fait qu'à un moment elle sera confronté à être... Lavée par ses soins à lui et personne d'autre.

« Quel qu’il soit. Et je serai toujours près de toi. … Toujours . Et si tu ne me vois pas, il te suffira de m’appeler pour que j’accoure. »


Les yeux de la brunette s'illuminèrent. Une lueur d'espoir naissait enfin dans son regard si terne. De toute façon, elle avait besoin de lui, autant par sa présence que par son aide qui lui était si précieuse. Elle caressait derrière les oreilles du chat, avant de le faire relever la tête vers elle. La demoiselle passait un pouce sur une trace laissée par un aliment avec délicatesse.

« Je te céderais mon âme. »


Avec lui à ses côtés, elle n'aurait plus peur d'être à nouveau abandonnée. Son cœur se mit à battre un peu plus fort, lorsqu'elle ramenait l'animal contre sa poitrine, pour le serrer doucement et le cajoler. Elle avait besoin de donner de l'amour, et il était le premier à être devant elle. Son dernier espoir. Il était sa lumière, malgré qu'il n'était qu'un vile et perfide Démon. Il inspirait les ténèbres et les enfers, mais il était l'unique lumière pour elle.

« As-tu un nom ? »


Question que l'on pose très souvent à un être tel que lui, mais il pouvait choisir lui-même. L'animal ronronnait toujours dans ses bras et le cœur de la demoiselle battait enfin, à nouveau, comme autrefois. Tout doucement, son pouce passait sur l'arrête du nez retroussé de cet animal ténébreux. Amy avait toujours inspiré la douceur et la délicatesse, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Je plisse encore un peu plus les yeux, face à ses caresses, ronronnant encore plus fort sans vraiment m’en rendre compte. Enfin quelqu’un qui portait attention à moi. Ce n’était pas non plus en Enfer que les gens si jamais voyaient un chat allaient se baisser d’un coup pour pouvoir venir me toucher lorsque j’étais sous forme animale. Quoique. C’était peut-être déjà arrivé. Mais cela n’avait rien de bien plaisant comparé à ici. …En même temps je ne m’en souvenais même pas alors bon. Relevant la tête, je vis cette lueur d’espoir naître dans ses yeux que je ne connaissais que trop bien : Celle que beaucoup d’humains avaient lorsqu’un démon leur proposait ses services. L’idée était alléchante non ? En échange simplement de son âme, ils pouvaient tout avoir. C’était relativement équitable pour le démon, et de leur point de vue, devaient se dire que de toute façon, cette âme il ne l’aurait plus un jour ou l’autre.

Je rebaissai la tête vers la table quand elle se mit à me caresser derrière les oreilles. …Mon endroit de prédilection, sans doute comme beaucoup de félin. Au moins, elle savait s’y prendre avec les chats…Elle me relève alors la tête, passant son pouce non loin de ma gueule. Et la promesse qu’elle vient de me faire ne me fait que me mettre l’eau à la bouche. J’aurai donc bel et bien une âme, c’était maintenant certain. Elle me serra un peu plus contre elle, comme si j’étais son dernier espoir. Et c’était certainement le cas. Un autre sourire vint orner mes lèvres. C’était amusant de voir à quel point les humains feraient tout parfois pour une simple vengeance.

Une question se posa alors. Celle de savoir si j’avais un nom. Normalement, c’était au contractant de le décider. Je ne savais jamais sur quoi j’allais tomber, et j’admets que parfois je préfèrerais le choisir moi-même. Non mais certaines personnes avaient un don pour choisir les plus horribles. Peut-être qu’ils trouvaient ça beau et original, mais moi je n’aimais absolument pas. Rouvrant un œil, alors qu’elle passait un doigt sur l’arrête de mon nez, j’hésitai quelques instants à rester un peu plus entre ses bras. Mais il fallait bien que je me présente un jour ou l’autre. Je me détachai doucement, m’approchant du bord de la table. Je sautai souplement, avant de ré atterrir sur le sol, sous forme humaine cette fois-ci.

Les cheveux toujours aussi originaux, mais par rapport au dernier contrat passé, c’était la seule chose qui était restée. Cette couleur. La taille, les traits du visage, tout le reste avait changé. Oh, le sourire félin était resté lui aussi. Je m’inclinai devant elle, une main à l’endroit où était supposé être mon cœur. Bon. Essayez de trouver un nom qui me convient, et si jamais elle ne l’aime pas, elle le changera comme bon lui semble. Mais autant essayer si l’occasion se présente non ?

- Earl Gregoy Larsen, Milady. Mais libre à vous de le changer s’il ne vous convient pas. Mais je vous préviens, dès que vous aurez pour le nom, cela scellera le pacte. …définitivement.

Et il lui sera impossible de faire marche arrière à partir de ce moment-là. Ensuite, il faudra apposer la marque du pacte, la garantie en quelques sortes que j’aurai cette âme promise. Et aussi, me servira à me rappeler à l’ordre si jamais l’envie me prenait de ne pas lui obéir totalement. Mais cela ne risquait pas tellement d’arriver. Même si j’ai mes idées, je respecte quand même mon Maître. Maîtresse dans ce cas-ci. Je penche légèrement la tête sur le côté, et remarque une de mes mèches, plus longues qu’avant bouger d’avant en arrière.

-Dans le cas où vous acceptez, il faudra que j’appose la marque du pacte. De la sorte, vous pourrez toujours m’appeler et je saurai toujours où vous trouver.

Et elle montrera aussi à n’importe quel autre démon que cette âme n’est pas à prendre, au risque de faire face à un autre bien remonté. …Non le premier qui essayerait de toucher à mon âme se verrait décapité. Du moins j’essayerais qu’il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Cane

Amy R. Cane


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Aux côtés d'Earl ~ Ou presque toujours

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:52



[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] APH__Hungary__s_present_by_pocket_bunny [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] 3066376201_0_7_6DgLYsNv
Une marque est souvent signe d'appartenance


Elle continue de le serrer dans ses bras, lui demandant alors son nom. L'animal se bouge doucement, elle le laisse faire. Il s'approche du bord de la table et s'élance pour atterrir sur le sol de marbre. Il prend alors forme humaine et la brunette se lève, pour lui faire face. Elle l'observe longuement, l'écoutant parler, alors qu'il se courbe légèrement. Il a des cheveux étranges et ses lèvres sont restées les mêmes qu'en tant que forme animale. Cela ne lui déplaît pas, il n'est pas disgracieux... Elle le trouve même beau.

« Earl Gregoy Larsen, Milady. Mais libre à vous de le changer s’il ne vous convient pas. Mais je vous préviens, dès que vous aurez pour le nom, cela scellera le pacte. …définitivement. »


Avoir fait appel à un Démon pour lui venir en aide, était-ce une bonne chose ? Toujours est-il qu'Amy était prête à faire ce qu'il fallait pour être enfin... Paisible. Peut-être que mourir en servant de repas n'était pas censé être un repos éternel, mais au moins, elle ne se sentirait plus jamais seule. Elle aurait servi à quelqu'un et ça, aucune mort ne pourrait la faire changer d'avis.

« Ton nom me convient. Earl. »


Curieuse, Amy posait sa main sur la joue de son Démon Majordome, doucement. Leur peau n'était pas si différente de celle des humains, mais la température de celle-ci était légèrement en dessous de celle des humains. Légèrement, on ne faisait pas grande différence. Et dire qu'elle était épuisée d'être seule, sa compagnie lui fera le plus grand des biens. Elle se sentait plus que seule et cet être sous forme humaine... Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui explique comment elle vit. Ses cauchemars, surtout... L'orage, cette phobie.

« Dans le cas où vous acceptez, il faudra que j’appose la marque du pacte. De la sorte, vous pourrez toujours m’appeler et je saurai toujours où vous trouver. »


« J'accepte. »


Elle inspirait longuement en fermant les yeux, prête à lui appartenir, ou du moins, son âme. Elle le regardait à nouveau, puis refermait les yeux, se préparant à être marquée. Est-ce que cela faisait mal ? Nulle douleur ne peut être comparée à la sienne, de toute façon. Elle lâchait la joue du Démon et se sentait prête à être marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:51

Bougeant légèrement une de mes jambes, je la mis un peu en avant, comme pour m’étirer. Ce qui était le cas en fait. Depuis combien de temps n’en avais-je pas eu de telle ? Sans doute un bon bout de temps. Mais le savoir ne me servirait pas à grand-chose. A rien du tout même. Il y a beaucoup plus important. Nettement plus important. Comme l’âme de ma future contractante. Qui vient bel et bien de sceller le pacte au vu de ses paroles. Et en plus elle acceptait le nom que j’avais proposé. Parfait. Tout simplement parfait. Je n’aurais pas pu demander mieux. AHA. Je me demande quelle tête fait maintenant le démon à qui j’ai piqué la place. Si seulement il voyait ce qu’il ratait, ce serait encore mieux, j’en suis certain. Mais je me ferais d’autant plus trucider le moment venu aussi.

Me coupant dans mes pensées, très peu importante, l’humaine dont je ne connais pas le nom, posa sa main sur ma joue. Utilité ? Aucune. Du moins de mon point de vue je ne vois pas en quoi cela peut l’avancer à grand-chose. Mais je n’ai pas vraiment mon mot à dire, et ce n’était pas non plus comme si cela me dérangeait au plus haut point. Si ça lui plait, tant mieux pour elle. Soit. Elle accepta clairement, élargissant le sourire qui se trouvait déjà sur mes lèvres. Et c’est parti pour un nouveau tour. Un nouvel humain à combler en échange de son âme.

Un peu comme une sorte de jeu sans fin, pour ma part en tout cas. Il était certain que l’humain, dès que sa vengeance était accomplie, tout était fini pour lui. Alors que moi il me suffisait de trouver un autre pio…humain. C’était aussi simple que ça. Bon maintenant, il était certain que certaines personnes étaient plus agréables que d’autre et avoir un maître qui fait n’importe quoi, ce n’est pas toujours la joie. Mais ce n’était pas non plus comme si j’étais le plus pointilleux des démons que l’on puisse trouver en enfer.

Elle ferma les yeux, comme si elle attendait quelque chose. Et c’était le cas. Afin que le pacte soit scellé, il fallait que j’appose ma ‘marque’. Bon…Ou la mettre ? …Bon prenons au pif. Sans lui faciliter la tâche bien évidemment. Je me redressai pour aller m’agenouiller devant elle, la regardant quelques instants avant d’abaisser ma main, ou mon doigt plus exactement vers sa cuisse, la frôlant. Je n’avais aucune idée de si cela faisait mal ou non à celui qui la recevait à vrai dire, pour ma part je n’avais jamais rien sentit, et je n’avais jamais cherché non plus à savoir qu’est ce que cela pouvait bien faire à l’autre. Après quelques instants, je me reculai légèrement – oh ça rime, oui je sors- et enlevai le gant que j’avais à ma main, afin d’une part de voir ce que j’avais fait, et de l’autre de le lui montrer si jamais cela l’intéressait.

-Et bien, je suis tout à vous, My Marquess .
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Cane

Amy R. Cane


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Aux côtés d'Earl ~ Ou presque toujours

[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:18



[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Nougami_neuro_icone [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] 18669311
Une douleur n'est pas comparée à une autre.


Elle gardait les yeux fermés, s'attendant au pire. Elle sentait le courant d'air que dégageait Earl et en déduis qu'il s'abaissait à ses pieds. Amy déglutit, alors qu'un doigt frôlait l'une de ses cuisses. Cet instant la fit frissonné et rougir, mais elle ne dit rien. Une légère brûlure se fit sentir à ce niveau, mais ce n'était que juste légèrement désagréable. La brunette ouvrait à nouveau les yeux et se mit à fixer Earl. Elle sourit doucement à sa phrase. My Marquess, quelle délicate attention. Il fallait qu'elle lui dise peut-être qui elle était, ce qu'elle faisait, ses parents peut-être ? Par quoi commencer ?

La pendule se mit à résonné de ses onze coups, ce qui ramenait Amy sur terre. Elle regardait la pendule d'un air songeur avant de se tourner vers son -à présent- Majordome.

« Je m'appelle Amy Rose Cane. Mais ton surnom ne me dérange pas. »


Elle passait sa main sur la table tout en s'approchant de lui. Quel ordre lui donner ? Ramasser ça ? Non, d'abord, la connaissance. Mais son nom était juste important, n'est-ce pas ?

« Je fais partie d'une famille qui dirige une société de porcelaine. Il se pourra donc, que nous devions nous déplacer de temps à autres. »


Elle devait le gérer elle-même. A présent qu'elle était seule héritière et le restera. Elle n'aura pas d'héritier à qui confier son statut et finalement, elle s'en soulageait. Elle n'allait pas rendre malheureux un petit être, elle n'en avait pas la moindre envie. Le tonnerre se mit à gronder et par réflexe, Amy se retournait, prise de panique. Elle se reculait, comme ayant fait un bond en arrière, pour atterrir dans les bras de son Majordome Démoniaque. Elle relevait la tête vers lui, un sourire crispé, le regard empli de terreur. Une fois la fin du grondement extérieur, elle se relâchait et se tirait des bras du Majordome. Elle posait une main sur son front en soupirant.

« J'ai... Quelques problèmes avec l'orage et un certain chiffre. »


Fallait-il aussi lui parler de ses parents installés à table ? Non, offrons-lui le plaisir de le découvrir de lui-même, cela le surprendra. Tiens, d'ailleurs, elle entendait sa mère parler, pour la rassurée sans doute... ?

« Ah maman, cet orage m'effraie. Je sais, je n'ai pas à en avoir peur mais c'est plus fort que moi. »


Elle laissait une pause l'envahir, alors qu'elle réalisait qu'Earl était toujours là. Toujours de dos à lui, elle répondait.

« Je suis désolé. Je ne suis pas un être parfait. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]   [Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Cane] Ne m'abandonne pas [ft Earl *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earl -Be Carefull- [...100%]
» Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Butler :: RPG Here We Are! :: Alentours de Londres :: Manoir Cane-
Sauter vers: