Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

Pour une fois, j’avais une soirée de libre. Chose assez rare. Et que je ne cherchais pas vraiment, il fallait bien l’avouer. Je ne savais quoi faire durant ces moments-là, je préférais encore obéir à un quelconque ordre. Pourquoi ? Parce que lorsque je m’ennuyais j’allais en ville. Et lorsque j’allais en ville, il y avait toujours la tentation de prendre une âme où l’autre. Pourtant je m’étais promis de ne toucher à rien avant la fin de mon pacte. …mais les promesses sont faites pour être brisées. Casse-tête. Que devrais-je faire ? Une femme passe à mes côtés, je la fixe, puis fini par détourner le regard. Non Earl tu ne la toucheras pas. Je lâche un soupir en râlant contre moi-même, errant dans les rues. Je ne peux même pas voir Amiler, il est certainement lui en ‘service’. J’aurais mieux fait de rester au manoir et de passer ma soirée à faire n’importe quoi. Du violon tiens. Quoique, on m’aurait certainement dit que je cassais les oreilles de tout le monde. …Je suis incompris, mais cet art est trop beau pour que qui que ce soit ne le saisisse entièrement à part moi-même.

Lâchant un autre soupir, une odeur attire bien vite mon attention. Je lève la tête, intéressé. Oho ? Des Shinigamis dans les parages ? Qui disait Shinigami disait âmes non ? Uhuh~ Et si je faisais un petit détour par-là ? Très bonne idée ! De toute façon je n’ai strictement rien d’autre à faire, alors allons s’amuser ! D’un pas assuré je m’aventurai dans les petites ruelles, ne craignant absolument rien. Après tout, je suis un Démon non ? Après quelques minutes de marche, c’est bien je fais du sport, j’aperçois enfin quelqu’un. Un compagnon de lunettes. Certainement le Shinigami que j’avais senti. …Non Attendez. Un Dieu de la Mort ce n’était pas censé…je ne sais pas, être un peu plus grand que ça ? Voir beaucoup ? Non mais là c’est…A la limite du ridicule. Oui étant plus grand que la moyenne je peux me permettre de faire ce genre de commentaire.

Restant d’abord dans l’obscurité je l’observe – surtout son arme en fait- restant contre un mur afin de ne pas me faire voir. Il doit certainement me sentir lui aussi. Un sourire vient sur mes lèvres, les étirant. Bon je vais bientôt faire mon entrée en scène, je vais bien m’amuser. Passant une main dans mes cheveux, j’affiche un air aguicheur avant de faire un pas en avant.

-Eh bien mon mignon on ne t’as jamais dit que c’était dangereux de se balader seul dans les rues de Londres le soir ? Pauvre petite chose éga…

Ouvrant les yeux que j’avais à moitié fermés, je me rends compte qu’il n’est pas seul comme j’avais pu le croire. Un autre type était derrière lui, que je n’avais pas vu à cause du mur. Il semblait avoir la même taille que la mienne niveau grandeur, mais niveau stature, il avait l’air nettement plus balèze et plus imposant que l’autre Shinigami. Euh. Deux contre un ça ne va pas aller du tout. Me rendant compte de ma bourde, je fais un pas en arrière, mettant mes mains devant moi, les agitant, chose qui servait purement à décorer.

-Je ne suis qu’une illusioooon ! Vous n’aveeez rien vuuu ! Krkrk…Je n’existe pas !

Avec une tête de circonstances s’il vous plait. Si ça les étonne, tant mieux ça me donnera plus de temps pour fuir. D’ailleurs je ferais bien de le faire de suite. Toujours avec une tête de parfaite crétin, j’essaye d’accomplir un demi-tour. Sauf que je me prends les pieds sur un bête pavé et je m’étale lamentablement au sol. Encore heureux que mes lunettes n’aient pas décidés de s’en aller plus loin. Mais il n’empêche que je suis en mauvaise posture. Je me mets alors à ramper, lançant un regard derrière afin de voir ce que font les Shinigamis. Et je me prends de plein fouet une autre paire de jambes. Nouveau grognement. Je lève la tête afin de voir à qui elles appartiennent.

-Amiler !

Quelle chance ! Je m’accroche à ses jambes, plus pour m’amuser qu’autre chose, avant de les relâcher et de me relever, m’époussetant. Même si j’aime me rouler à terre, la poussière non merci. M’approchant de l’autre Démon, je lui prends le bras, l’incitant à s’en aller avec moi. Non je n’ai vraiment pas envie de me confronter au blond que je venais de voir.

-Krrr...Comme ça fait longteeemps ! Tiens si on allait un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

« Vas chercher le chapeau que j'ai commandé » qu'il m'a ordonné. Franchement, ai-je une tête à aller chercher les courses de monsieur ? C'est aux sous-fifres d'y aller, non au majordome. Il n'a aucun sens de la hiérarchie. De plus, si ça continue, le thé sera servit en retard, et si le thé est en retard, l'intervalle de temps accordée à la coiffure s'en trouvera réduite, et c'est inacceptable. Pensez-y sérieusement, pourquoi devrais-je assumer les conséquences des actes d'un humain si stupide que je me demande parfois si les racine de ses cheveux ne pourraient pas en pourrir. En ce moment, il semble bien sûr de lui, peut-être devrais-je le remettre à sa place ? Lui faire comprendre qu'il n'est guère plus fort qu'un poux ? Oui. C'est une bonne idée. Cependant, il faudra que je trouve le moment précis où j'agirai, ou tout pourrait devenir inutilement compliqué.

Mais pour le moment, je dois simplement me dépêcher. L'heure tourne et je pourrai bien finir en retard. Je jette un coup d'œil à ma montre à gousset et grimace malgré moi. Je suis réellement en retard. Je devrais me faire un planning personnel où je marquerai les minutes consacrées à râler contre tout ce qui m'exaspère. J'accélère légèrement le pas, pressé de pouvoir rentré. L'ennuie, c'est que le vendeur de chapeau ne se trouve pas sur la grande avenue. Non, bien sûr, il se trouve dans les ruelles de Londres. Je déteste ces espaces étroits, tout d'abord parce qu'ils sont étroits, mais surtout parce qu'ils sont sales. Le sol, les murs, l'air lui même semble souillé. Certes, les enfers ne sont pas un idéal de propreté, mais c'est pour cette raison que je les évite autant que possible. Oui, l'humain qui m'a envoyé ici subira mes foudres dès lors que je serais rentré.

Alors que j'arrive à destination, je remarque une odeur familière particulièrement prononcée. Celle de la mort. Des Shinigamis sont donc dans les parages ? Intéressant. Très intéressant. Mais je ne peux pas me permettre de faire un détours, ça me mettrait bien trop en retard. Je me détourne alors et pénètre dans le magasin, but de ma venue en ces lieux. Lorsque j'en ressors, c'est pour entendre une voix qui m'est malheureusement familière. « Krkrk » qu'elle dit. Oh non, pas lui, pas maintenant … Une bonne chose à faire est de l'éviter, ce que je m'apprête à faire, cependant le sort semble s'acharner contre moi. Lorsque je passe – aussi silencieusement que possible – devant la ruelle d'où proviennent les bruits, l'autre imbécile rampe dans ma direction et se cogne à moi. Qu'est-ce qu'il lui arrive à présent, il se prend pour un chien ?

Amiler. Oui, c'est bien le nom que l'on m'a attribué suite à mon nouveau contrat. Devrais-je le remercier pour me l'avoir inutilement rappelé, ou simplement lui donner un grand coup de pied afin qu'il arrête de s'agripper ainsi à mes jambes ? Alors que j'opte pour la deuxième solution, il se relève de lui même. Dommage. Mais voilà qu'après m'attraper les jambes, il s'attaque à mon bras ? Croit-il que l'on est amis ou je ne sais quoi encore pour se comporter ainsi avec moi ? D'un geste vif, je me dégage et m'éloigne de plusieurs pas. Au début, je ne comprends pas réellement sa phrase, mais en me tournant vers la direction dont il vient, je pense comprendre. Deux Shinigamis. L'un semble assez fort, l'autre ridiculement faible. Je me retiens de rire face à ce contraste, mais un sourire m'échappe tout de même. On dirait un duo de clowns ! Hum, je ne devrais peut-être pas le dire à voix haute. Quoique ce pourrait être amusant … Seul problème, si je me laisse prendre au jeu – oui, car je considère cela comme un jeu, évidemment, qui viendra me sortir de ma routine ennuyante à en mourir – je serais en retard pour de bon. En y réfléchissant, ce n'est pas si grave, puisque ma séance coiffure, je l'aurai tout de même avec Earl. Oh en parlant de cheveux, j'attrape les extrémités de ceux du Démon et les inspecte.

« Ca ne me gêne pas que tu te prennes pour un balais, mais la prochaine fois, attache toi les cheveux. Ils ont traîné par terre. » Ignorer les Shinigamis n'est qu'à moitié volontaire. D'ailleurs, le blond a une bien belle coiffure. J'aimerai beaucoup la toucher, mais je doute qu'il accepte, même si je demande gentiment. « Pour te faire pardonner, tu resteras bien ici quelques temps n'est-ce pas ? Tu me dois bien ça. Après tout, moi je n'ai pas fuis quand, lors de notre première rencontre. »

Oui, je me plais à lui rappeler le jour de notre rencontre dès que possible. Je pense que si je ne le faisais pas, il deviendrait tellement insupportable que je serais prêt à abandonner sa chevelure – oui, c'est affreux, je sais – en espérant avoir la paix. Je me tourne par la suite vers les deux faucheurs et prends quelques petites secondes pour réfléchir à la situation.

« Ne me dis pas que tu comptais réellement les fuir, eux ? Le poids mort ralentira l'autre, donc aucun problème. D'autant plus que l'on est deux. » Dans mes mains se trouve toujours le chapeau de mon Maître. « Heureusement, ce sera sans doute rapide. Je suis assez pressé. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Alléluia. Pour une fois, il avait été mis en binôme avec Eric, cela devait tenir du miracle. En même temps, depuis qu’il n’était plus assigné comme étant son élève, il n’y avait aucune raison du point de vue des supérieurs de le mettre toujours avec lui. Ils avaient cru sans doute bon de le changer de binôme aussi souvent que de chaussettes. Enfin, le brun n’allait pas non plus en faire tout un foin, il était avec son ancien mentor et c’était tout ce qu’il demandait. D’ailleurs, il soupçonnait le dit mentor d’avoir touché quelques mots à sa manière aux supérieurs pour être en binôme avec lui, mais ce n’était qu’une supposition, ce n’était peut-être que le fruit du hasard.

Soit. En cette soirée, il était avec lui, et c’était tout ce qui comptait. Les heures supplémentaires pouvaient s’accumuler, il s’en ficherait complètement. Et tout semblait se passer pour le mieux. Jusqu’à ce qu’un drôle de sentiments ne vienne le sortir de ses pensées. Alors qu’il se trouvaient dans une ruelle inhabitée de Londres, Alan tourna la tête, intrigué, mais ne vit absolument rien. Bizarre. Il aurait juré que quelque chose de non-humain était dans les parages. Soit. Il était peut-être passé à côté d’eux. Reportant sn attention sur le blond qui était un peu plus loin, il le rejoignit hésitant à lui faire part de son impression. Bon. En soit il n’y avait pas trop de quoi s’affoler, il n’avait rien vu, et en plus Eric était à ses côtés.

Le brun décida donc de ne rien dire, mais tourna néanmoins une nouvelle fois la tête quelques instants plus tard. Cette odeur le dérangeait réellement. Et alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour en parler à son binôme, un type sorti de nulle part – ou plutôt de derrière le mur- arriva, avec une tête qui n’avait strictement rien d’attirant. …’Mon mignon’ c’était à qui qu’il s’adressait exactement ? Il n’y avait pas trente-six mille réponse, c’était obligatoirement l’un des deux Shinigamis. …Et plus particulièrement lui en fait. Cela l’étonnerait fort qu’il traite Eric de ‘pauvre petite chose’. Alan fronça légèrement les sourcils lorsque le nouveau venu s’arrêta dans sa phrase. Bon déjà il ne l’aimait pas. Premièrement il avait maintenant reconnu l’odeur il s’agissait d’un Démon, deuxièmement la tête qu’il arborait ne lui disait absolument rien de bon et troisièmement, il avait fait en quelques sortes une remarque désobligeante sur sa taille. Et bien qu’Alan ne soit pas de tempérament belliqueux, il détestait que l’on fasse une remarque soit sur sa taille soit sur sa santé.

…Wow. Il leur faisait quoi là avec ses mains le type aux cheveux à moitié aubergine ? Finalement, dans la tête du petit brun il passait de ‘potentiellement dangereux’ à ‘ridicule’. Le Faucheur haussa un sourcil. Une illusion ? Pourtant il avait assez dormi cette nuit. Et il n’était pas encore fatigué au point de s’imaginer des choses. Bon. Autant s’assurer que ce n’était pas une illusion, tournant la tête vers Eric, il recula de quelques pas afin d’être à sa hauteur

’-Tu…Vois aussi quelque chose ou c’est moi qui devient complètement cin…’

Il s’arrêta dans sa phrase, l’autre s’étalant à terre. Hmph. Généralement une illusion ne se tôlait pas. Et ne se présentait pas non plus en tant que telle. Franchement, Alan n’avait encore jamais croisé quelqu’un – ou quelque chose ?- dans le genre. Voilà maintenant qu’il se met à ramper vers la sortie de la ruelle. Se frottant néanmoins les yeux, le brun se rendit compte qu’il n’avait pas fini sa phrase.

’-…Cinglé ?’

Même s’il pensait fortement que la seule personne non saine d’esprit se trouvait juste devant lui. Oh. Une autre personne vient d’arriver. Un autre Démon ? …L’autre vient de lui foncer dedans, trop occupé à essayer de les regarder. Vu son attitude, il semble le connaître. Et vu ses paroles aussi. Mais vu la tête du deuxième Démon, il ne semble pas très heureux. En voyant le premier accroché aux jambes du dénommé Amiler, il avait un peu l’impression de revoir une réplique de Spears et de Sutcliff. Avec un Sutcliff…Un peu plus dérangé et nettement plus couard. Quoiqu’il en soit, ils s’étaient mis à parler…de cheveux ? Et puis ils abordent la question de rester ou non. …S’il faut voter, il est certain qu’Alan leur dira de partir. Mais alors que le plus petit des deux en taille reprend la parole, il le traite délibérément de boulet. Bien qu’il n’apprécie pas, il le prend déjà mieux que s’il s’en était pris à Eric. Fronçant les sourcils, le brun regarda d’un air qu’il voulait peu engageant le type aux cheveux bleus.

’-On pourrait se demander qui est le poids mort ici.’

Lança-t-il, légèrement vexé en visant non pas son interlocuteur, mais l’hurluberlu qui avait essayé de les fuir sans avoir rien essayé.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

Eric avait toujours trouvé que Londres regorgeait de mauvaises surprises tapies entre les caniveaux.
Désormais, depuis une dizaine ou une quinzaine de minutes, il en avait la preuve.
La journée avait pourtant bien débuté, il s’était levé, habillé à la va-vite (avait mis son caleçon sur la tête aussi, mais ça c’est qu’il n’était pas réveillé) et était parti voir ce que faisait Alan …

Qu’il n’avait pas trouvé. Bon, ça commençait à être récurrent, et cette fois il avait espéré qu’il le retrouverait sur le terrain.
.. D’autant plus qu’il s’était arrangé à … L’amiable avec les shinigamis s’occupant de répartir les binômes au sein du service. Il avait donc pu être enfin avec Alan, ce qui l’enchantait au plus haut point. Bah quoi, hein, son petit padawanancien élève était bien l’une des personnes qu’il préférait avoir en coéquipier. Pas seulement pour l’entente qu’ils entretenaient ensuite, mais aussi parce que Eric aurait tué tous les passants un tant soi peu pur sur son passage si il n’avait pas été là.

Ils avaient fauchés donc la journée, et bien sûr, vu que William était un sadique, ils se prenaient la garde et devaient aller chopper deux trois autres âmes planquées au fin fond d’un quartier de Londres …
Eric, escortant Alan, était donc allé chercher ces personnes qui, franchement, ne pouvait pas attendre d’avoir un jour de plus pour mourir et ainsi refiler la tâche à Ronald ou Gre… Non pas Grell, il était interdit de séjour à Londres à cause de deux ou trois frasques de mauvais goût commises plus tôt.

Toujours est-il qu’il était tranquille à faucher l’âme d’une jeune femme mourante, sans un sourire- pour une fois qu’il respectait les règles- et il avait .. Vu un espèce de truc puant le démon à trente pas avec des cheveux plus que douteux approcher …
On aurait dit à première vue un chat aux limites de l’anorexie qui avançait en dodelinant doucement de la tête, les yeux mi-clos comme devant un oiseau …
Eh. Minute. Le fils des terres infernales, là, avec des cheveux que il aurait aisément pu peigner comme ceux d’une poupée si il avait été jeune, doux, fragile et innocent, ouais ce mec là, tentait de …
Oui en fait il était en train de tenter d’attraper Alan, Son Alan, dans ses filets …
Il allait pas bien.

Et il l’avait pas vu. Raclant le sol de sa Death Scythe, il attira sur lui son attention, qu’il fit se détourner aussitôt en lui lancant un des regards les plus froids de la terre … Mais si, ce regard genre « si tu touches à cette personne tu deviens dans la seconde qu’il suit une fille et tes attributs se retrouvent bizarrement exposés je ne dirais pas où » … Oui, ce regard-là.
Le gamin démoniaque ne se fit pas prier et commença à reculer en … Chassant des mouches, supposa Eric. Alan, que ce spectacle semblait troubler, s’était rapproché du blond, et lui avait demandé si il devenait cinglé …
Il murmura simplement, une fois que l’espèce de … Truc pas humain se fut cassé royalement la figure sur les pavés :


- Non, je crois juste que nous avons le droit au petit musée des ratés des Enfers ….

Ouais, comme tout les Dieux de la Mort, il n’avait aucune sympathie ou simplement pitié pour les démons … Vu qu’ils étaient plus capables de faire du mal à Alan de que voler des âmes … Au pire les âmes souillées par leurs mains, Eric s’en fichait. Mais les âmes pures dont il avait besoin, là ça bardait …

M’enfin. Un deuxième énergumène, avec une coiffure et des cheveux tout aussi ridicule que le premier se retrouva dans la ruelle, comme un … Débile, en tenant un chapeau dans les mains. Allez savoir ce qu’il comptait en faire … Le manger ? Toujours est-il que, alors que Démon number one dont le nom était inconnu venait de s’accrocher aux jambes de Démon number two qui s’appelait, si le blond profond avait bien entendu, Amiler, ils avaient eu l’audace de traiter Alan de boulet. Ouais.
Et là Eric il voit rouge. Ses doigts se crispent nerveusement sur la poignée de sa Death Scythe, et il lance un regard mauvais aux deux parasites.


- Qui vous permet, sales gamins, de traiter un shinigami ainsi … ?

Le seul « petit » défaut d’Eric ? Il est pas discret, et s’énerve facilement. Mais il sent également quand dans l’air flotte l’odeur d’un futur carnage …
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:38

Allez. Viens. Viens avec moiiiii. Allons-nous en très loin d’ici, je n’aime absolument pas le regard de l’autre armoire à glace là-derrière. HEY ! Non j’ai dit de venir avec moi pas de t’en aller trente mètre plus loin bord…as. Attends Amiler, serais-tu suicidaire ? Moi pas. Alors fais-moi plaisir et reviens immédiatement. Ou alors je peux aussi m’en aller tout seul, je ne suis pas crétin au point de ne pas trouver mon chemin. Je fais un pas en arrière. Puis un deuxième. Je m’arrête en voyant le regard du blond posé sur moi, je ne sais absolument pas pourquoi, mais il ne semble absolument pas enchanté. J’ai rien fais ! Je n’ai même pas fini ma phrase ! Et puis je lui disais simplement à l’autre que c’était dangereux d’être seul. Point final. Il…n’y a rien de bien méchant ! Areum. J’avais peut-être pris le même air qu’un pédophile mais ce n’est qu’un détail. Tout petit. Microscopique.

Je tente un troisième pas en arrière, essayant d’être discret mais l’autre Démon fait tout tomber à l’eau en venant à mes côtés et en prenant une mèche de mes cheveux. …Si ils l’intéressent tant que ça, je peux lui en couper un bout, le lui refiler et partir bien tranquillement. Oh. Il s’inquiète pour eux et me traite même de balai. D’abord je n’imitais rien du tout, j’essayais juste de me retrouver le plus loin possible des deux Shinigamis. Déjà que la dernière fois que je me suis frotté à une personne non humain j’ai failli me faire ratatiner, s’ils sont deux, même si l’un n’a pas l’air bien méchant, je n’ai même pas envie d’essayer. Lâche, moi ? Oui parfaitement et j’en ai rien à faire si ça dérange qui que ce soit. Ouvrant la bouche pour répondre, je suis interrompu par un papillon de nuit qui passe juste devant moi.

-Ooooh ! T’as vu c’qu’il est meugnon ? Krkrk…

Continuant de le fixer, je n’écoute qu’à moitié Amiler avant de me jeter sur l’insecte, le mettant en bouche. A défaut de ne pas avoir d’âmes pour le moment, il faut bien essayer de trouver quelque chose. Pouarf. C’est parfaitement ignoble. L’avalant quand même, je tourne de nouveau ma tête vers Amiler. Oh. Oui lors de notre première rencontre c’est vrai, il n’a pas fuis. Mais il m’a chouré mon âme. Grimaçant, il n’a cas prendre ça pour le papillon que je viens d’avaler tiens, je mâchai encore durant deux trois secondes.

-Grumf.

Tiens essaye de répondre à ça espèce de…De méchante personne qui m’empêche de fuir correctement les deux Dieux de la Mort que nous étions parfaitement en train d’ignorer jusqu’à ce que tu reprennes la parole, les incluant dans la conversation. Les mains dans les poches, j’étouffe un bâillement en les jugeant du regard à mon tour, comme s’il s’agissait d’animaux en cage. C’était un peu le cas non ? J’ai envie de lui dire qu’il ne faut pas se fier aux apparences, et que si ça se trouve le brun a une force inestimée de tous. Areum. Pas très crédible vu que si je lui avais adressé la parole, c’était bien parce qu’il ne me semblait pas bien méchant. Et que si on me demande mon avis, ses bras ressemblent plus à des allumettes qu’autre chose, j’en viens même à me demander comment arrive-t-il à porter son arme correctement avec ça.

-Nan mais attends, y a une scie en jeu et un…Un truc non identifié tranchant au bout d’un manche à balai. J’ pas spécialement envie de me ramasser ça dans la figure.

Sérieux, c’était quoi cette arme ? Penchant la tête sur le côté, espérant mieux voir ce que c’était, je reniflai en haussant un sourcil. On aurait dit un outil de jardin. …C’était une entreprise de jardinerie ou quoi chez eux ? Une voix fluette m’interrompt dans mes pensées. …Je me retiens de rire en voyant à qui elle appartient, si cela n’avait pas été un Shinigami, j’aurais certainement juré qu’il s’agissait d’un gamin. Mais c’est qu’il était meugnon le petit. Par contre le type à ses côtés beaucoup moins. J’vais éviter de faire un autre commentaire, ça n’a pas l’air de lui plaire. Non mais c’est qu’il est en train de me traiter de poids mort ? Haussant un sourcil je le regarde d’un air dédaigneux

-Muhuhu~ Pourrait . Même toi tu utilises le conditionnel. Tu avoues donc indirectement que tu l’es quand même.

Prends-toi ça, sale nain qui ose me traiter de boulet. Tiens v’là maintenant qu’on dit de moi, ou plutôt de nous, qu’on est des gamins. Sales. Regardant mon veston, je vérifiai qu’il n’y avait plus de poussière dessus.

-Puis c’pas parce que j’aime le sol que j’suis sale. Krkr…C’pas tout ça mais je ne suis pas venu pour me prendre des insultes que je ne mérite même pas dans la figure.

Prenant un air vexé, je tourne les talons. AHAHA MIRACLE. J’ai réussi sans m’étaler ! Ouais je suis fier de moi. Mais j’ai à peine fais trois pas que je me sens tiré en arrière, d’une manière peu agréable.

-Ggrregarg !

Ou comment faire comprendre à Amiler qu’il est juste un peu en train de m’étrangler. Portant mes mains à mon cou, j’essaye vainement de me libérer de cette emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:43

Oh, je crois, le poids mort a une bonne répartie. Si je ne n'en souris pas, c'est simplement parce qu'elle provient d'un Shinigami – non, ce n'est pas parce que l'on s'en prend à Earl, après tout j'aurai très bien pu lui dire la même chose. En plus vicieux. J'ai un honneur de Démon à défendre. En double. Oui parce que l'autre idiot semble tout faire pour nous tourner au ridicule face aux Shinigamis. S'ils devaient croire que l'on est tous comme cet imbécile mangeur de papillons, je crois bien que je n'oserai plus sortir … ou bien je m'en prendrai à tous ceux qui me regardent de travers, mais je ne suis pas vraiment du genre à engager un combat à n'importe quel moment de la journée ou sans raison. En cet instant précis, ma raison est que j'ai besoin de décompresser un peu. Vous ne vous rendez sans doute pas compte, mais travailler pour un humain capricieux est très éprouvant pour les nerfs.

Enfin passons. Je n'ai pas pu ouvrir la bouche qu'Earl répond aux deux autres. Je le trouve bien bavard pour quelqu'un qui veut se défiler. Il mijote quelque chose ? … Non. Impossible. Il n'a de capacité de réflexion apte à envisager une stratégie quelconque. Et pourtant je dois reconnaître que j'ai tord, car il a bien une stratégie. Enfin … c'est un grand mot. Il croit réellement pouvoir s'esquiver de la conversation ainsi, sans rien de plus ? Ah ah ah ! Il me connait mal. Pauvre petite chose innocente. Je l'attrape par le col et tire un coup sec pour le ramener à moi. J'ignore royalement ses vaines tentatives pour se libérer et me contente de le retenir de la même manière que l'on tient le collier d'un chien. Sauf qu'un chien, on entrave ses mouvements afin de l'empêcher de mordre, et ce n'est pas ce corniaud qui risque de mordre quoique ce soit … excepté les papillons bien sûr. Je me retiens de lui ordonner « Aux pieds sale bête ! » mais il n'est pas nécessaire de rabaisser ce Démon devant des Faucheurs. En revanche, une fois cette histoire passée, ce sera tout autre chose … Je me tourne vers les Shinigamis et reprends la discussion là où elle s'est arrêtée, comme si l'écart d'Earl n'a jamais eu lieu.

« Gamins tu as dit ? Il se pourrait que je sois plus vieux que vous deux. En fait, je suis même certain d'être largement votre aîné, autrement vous sauriez que je n'ai besoin de la permission de personne pour dire ce qui est vrai, et certainement pas de celle d'un Shinigami. »

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant, un peu avant qu'Earl n'est eu le bonté de me rappeler que les Shinigamis sont armés – merci, idiot, mais je suis au courant - lorsque j'ai parlé du poids mort, le blond a semblé être assez énervé, c'est d'ailleurs suite à cela qu'il a prit la parole. Même si je reconnais n'être pas réellement doué avec les sentiments, j'ai un peu d'expérience à tant de passer de temps dans le monde des humains, je peux donc en déduire que le plus grand tient au petit. Après, allez savoir si c'est réciproque … S'ils étaient humain, je n'aurai su le dire avec exactitude car ces êtres sont du genre à se trahir dès qu'une opportunité se présente à eux, alors pour les Faucheurs que je connais bien moins … Sont-ils tous amis là-bas ? J'avoue ne jamais m'être penché sur le sujet. Peut-être que je devrais le demander, un jour, ce pourrait être utile lors de mes prochaines confrontations.

Mais restons concentré. Que sais-je donc ? Que le blond a un lien avec le brun. Ce qu'il y a de bien avec ce genre de sentiments, c'est que les êtres qui les portent sont facilement manipulables, d'autant plus que la personne ici concernée semble avoir le sang chaud. Intéressant. Très intéressant. Je pense que je vais pouvoir m'amuser un peu, et si jamais ça dégénère et bien … je pourrai toujours me servir d'Earl comme bouclier, il est là pour ça après tout, non ?

« A moins que tu le saches toi-même. Faible comme il est, tu dois sans cesse le défendre je suppose. Ce doit être vraiment fatiguant … Je te plains d'avoir à rester avec lui. La vie de Shinigami ne doit pas être facile lorsque l'on vous place avec un confrère aussi utile que le sont des lunettes à un aveugle. » Je prévois que la réaction sera très distrayante. « Si tu veux … » je reprends avec un grand sourire aux lèvres. « Je peux te débarrasser de ce poids, ici et maintenant. Tout le monde sera gagnant. Toi tu n'auras plus à le supporter, et moi ça me procura une âme. C'est un marché équitable n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:53

Malgré le fait qu’il soit face à deux Démons, le fait qu’Eric soit à côté l’aidait à ne pas laisser la peur l’envahir. …et le fait qu’un des Démon gobe un papillon aussi. Quoique. En y réfléchissant un peu plus, s’il avait assez faim pour essayer de manger un insecte, c’est qu’il ferait énormément de choses pour une âme non ? …Non cette fois-ci il se jurait de ne pas avoir peur. Soit. L’aubergine reprit la parole. …Insultant à la limite sa Faux personnalisée qu’il avait eu à la fin de son examen. Le brun resserra légèrement la prise qu’il avait sur elle, comme pour être certain que personne ne lui ferait de mal ou essayerait de la lui dérober.

’- C’est un couperet.

Tant pis s’il se faisait passer pour un dictionnaire ambulant, il ne les laisserait pas plus longtemps traiter sa faux de manche à balai. Rien à faire, il n’arrivait pas à sacquer le premier des Démons qui était arrivé. L’autre non plus en fait. Suite aux paroles de l’autre blond, il entrouvrit légèrement la bouche. Il avait parfaitement raison. Qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Le nier alors qu’il le pensait réellement ? Non. Il ne le croyait pas. Il avait peut-être une santé défaillante, mais il n’était pas faible pour autant. Il se contente de lui lancer un regard noir alors qu’Eric parle à son tour, prenant sa défense. Il lui est reconnaissant, mais le remerciera plus tard. Non il ne l’oublierait pas. Mais il remarqua que son homologue commençait à s’énerver.

Alors qu’il allait lui dire quelque chose, le mangeur de papillons essaya de fuir. Mais le dénommé Amiler ne le laissa pas faire, le prenant par le col sans ménagement. Il avait presque mal pour lui. Hmph. Au final il ne les aimait réellement aucun des deux. En même temps cela aurait été assez difficile. C’est alors que l’un des Démons reprit la parole. Paroles venimeuses qui s’insinuaient doucement en lui. Bouleversé, le petit brun tourna la tête vers son ancien mentor. La personne qui lui était la plus chère. Il s’était bien évidement déjà posé la question de si il était un boulet ou non pour lui, et Eric l’avait toujours assuré du contraire. Mais avait il répondu franchement ou ce n’était que pour lui faire plaisir ?

Sa lèvre inférieure se mit à trembler, alors qu’il serrait encore un peu plus sa Death Scythe. Ses paroles lourdes de sens avaient réussi à lui faire perdre les pieds. Mais…Il ne fallait pas oublier que c’était un Démon qui les avait prononcées. Une vile créature dont le but était de s’amuser de la tristesse des autres dans un sens non ? Qui devait-il croire ? Les paroles de ce type louche ou celles du Shinigami qu’il côtoyait depuis des années ? Qu’il soit déstabilisé était peut-être le but du Démon. Ou alors d’énerver Eric. Fermant les yeux, il réfléchit quelques secondes, histoire de se redonner confiance en lui-même en même temps. Il fallait leur montrer qu’ils avaient tords sur son compte sans pour autant entrer dans leur jeu.

’-C’est gentil mais le poids n’aura pas besoin de vos services. D’ailleurs, vous êtes le seul à me considérer comme tel.’

Lança-t-il en forçant sa lèvre à ne plus trembler. Il n’y avait pas de raison. Il avait confiance en Eric, une confiance aveugle qu’il n’était pas prêt de retirer. Il ne voulait pas croire aux paroles du Démon. Celles qu’avaient prononcées Eric lorsqu’il lui avait demandé, ou s’excusait d’être un poids étaient beaucoup plus importantes. Il voulait croire en elles. Et il le ferait. Lançant un regard noir au dénommé Amiler, il tira légèrement sur la manche de son ‘plus’ qu’ami.

’-Je ne sais pas pour toi mais je n’ai pas spécialement envie de réentendre le sempiternel refrain sur ma capacité à faucher les âmes’

Soupira-t-il. Il fallait bien qu’il passe au-dessus des piques que lui lançait le Démon. Après tout, ce n’était pas la première et certainement pas la dernière fois que cela arrivait. Autant essayer de s’y faire et de ne pas y prêter attention. Sauf bien évidemment si c’était Eric qui les prononçait. Là ce serait autre chose. Mais ce n’était pas le cas pour le moment alors, inutile de s’en faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Eric était aux limites de devenir une tomate. Rouge sang de colère, avec une petite feuille blonde au dessus, ce serait très ridicule mais y aurait toujours Grell pour crier que c’est mignon. Enfin.
L’autre … gamin, même si ils étaient sans doute bien plus âgés que Eric et Alan, Mister Inconnu, venait ouvertement de se moquer d’Alan.
Ouais, il avait fait encore une autre faute que son partenaire démoniaque paierait en même temps que son propre affront.

En parlant de Môssieur Amiler, qui avait un dérangeant côté … Lui rappelant un démon connu autrefois, celui-ci… L’heure n’est pas au passé, blond profond, reviens. Bref, ce démon-là, capillairophile, à ce qu’il avait cru comprendre de leur ridicule discussion plus tôt, venait de lui insinuer que il serait plus grand.
Oui, mais ici, dans une ruelle perdue, les races et l’âge ne compte pas. Et puis à quoi bon avec deux mille ans et des cacaouètes si on n’arrivait même pas à faire la taille de celui que l’on menacait. La taille ou la stature d’ailleurs. Il rit ironiquement, et remit en clair ses sentiments pour le fils infernal.


– Peu m’importe, finalement, que tu sois plus agé que moi. Tout comme tes semblables, et selon votre mode de vie puéril et parasite, vous serez tous à mes yeux de simples gamins égoïstes.

L’avait-il entendu ? Il l’espérait de tout cœur. Mais voilà que son vicieux et malsain regard pétillait de malice … Quoi, de quoi de quoi ? Non mais c’était une blague ce qu’il lui demandait ?! … Dégôutant jusqu’à la stupidité, stupide jusqu’à l’incohérence …
Affamé jusqu’à cette limite ?
Une Death Scythe peut se retourner contre le Shinigami qui l’emploie si un démon parvient à s’en saisir. Mais vu comment Eric serrait la sienne, personne ne pourrait la lui prendre, même en le tuant. Sa respiration s’était faite hachée, son faciès déformée par la colère qu’il s’efforçait de refouler …
Il ne tenait pas à ce qu’Alan soit éclaboussé de sang.


- Non mais tu t’entends ? lança-t-il, sa voix grimpant dans l’ironisme de la rage qui l’habitait en cet instant. Tu t’entends, Amiler, si tel est ton nom …. Ridicule soit dit en passant, déblatérer sur des conditions de travail dont tu n’as même pas idée ?!
Qui te dit que ce n’est pas moi qui veut qu’il soit à mes cotés ?


Inspire, expire, cal…

- Un marché équitable ? [i]Il partit dans un rire froid et dénué de compassion, un rire totalement étrange aux oreilles des autres.
Ce serait surtout une vraie arnaque … Tu ne veux pas non plus qu’on cesse le travail, hein ?Secouant la tête pour chasser les idées qui le retournaient, dégôuté, il le fixa ensuite, sa voix auparavant dédaigneuse et ironique étant maintenant implacable.
Je n’ai jamais eu à le supporter autrement qu’avec joie et plaisir. Et son âme, son corps sont ses biens. Ce n’est pas à moi de décider de qui en a la charge. Seulement, infernal petit idiot, tu ne posera jamais tes paluches dégoûtantes sur lui.

Eric passe sa main dans ses cheveux, les rammenant en arrière un peu. Non, il n’est pas peu fier de ce qu’il vient de dire à propos d’Alan. Après tout, Alan est Son Alan, mais il est libre de disposer de sa propre vie.
En sentant, justement, son coéquipier brun, répondre aux insinuations fielleuses des deux autres, il se sentit inquiet. La voix du second shinigami tremblait un peu, et il devinait sa tête, adorable, avec une lèvre tremblant légèrement, se retenant de pleurer …
Alors qu’il le tirait par la manche, il posa lentement sa main sur la sienne, le calmant de ses doigts à la surface de sa peau, ce contact électrisant le blond.


- Que peuvent-ils savoir de ta capacité, ces deux-là ? Ils ne diront que mensonges, Alan. Tu le sais parfaitement. Il voulait vérifier une chose … De plus, à t’insulter, l’un prend le risque de perdre son cher et tendre …

Oui, il savait, à les voir, que ce n’était pas vrai, mais que voulez-vous, on ne change pas des piques qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:18

- Oh ! Auriez-vous l’extrême obligeance de bien vouloir accepter mes plus plates excuses Mr le Couperet ? J’irai me fouetter pour mon impertinence si cela peut vous consoler.

J’en profitai pour en rajouter une couche en faisant une courbette, plus que ridicule et exagérée, allant beaucoup trop bas pour être pris au sérieux. Je fis juste attention à ne pas refaire traîner mes cheveux par terre, Amiler serait encore capable de me frapper pour ça. Relevant la tête, je souris au Shinigami brun qui me faisait face, avec un sourire digne du Chat du Cheshire. Enfin, même si j’avais plus l’air de m’amuser qu’autre chose, au fond je ne cherchais qu’à partir d’ici. Mais je persistais. Ce cou..machin ressemblait plus à un manche à balais.

M’enfin. Alors que j’essayais tranquillement de m’en aller, l’autre pignouf me rattrapa par le col. J’chuis pas un chien. Le pire c’est qu’il continue de me tenir, comme si j’allais encore essayer de m’en aller. D’accord c’est le cas, mais ce n’est pas une raison pour me garde comme ça. J’ai l’impression d’être un sac à patate à être balancé un peu dans tous les sens. Très bien, il me prend pour son chien ? Je commençai à grogner, avant de lâcher un glapissement lorsque l’autre Démon tira un peu plus fort sur le col. …Si je le dérangeais tant que ça, il ne pouvait pas me laisser partir ? La langue maintenant pendante à la manière d’un des quadrupèdes je commence à humer l’air un peu partout, avant d’apercevoir un passant au bout de la ruelle. Avec un énorme sourire, je commençai à aboyer, n’écoutant pas un traître mot de la conversation dans laquelle j’étais censé être. Le type s’arrêta un instant, sembla me dévisager avant de partir plus vite qu’il n’était venu. …M…Mais enfin ! Il ne voyait donc pas qu’un méchant monsieur me retenait et qu’il fallait venir à mon secours ?

-AHAHA ! T’as vu la tête qu’il tirait c’type ?

Voyant qu’il n’est pas près de revenir, je bâillai ostensiblement en m’appuyant le plus possible contre Amiler. Au moins là je ne me ferai plus étrangler. Pour le moment.
Mu ? C’était moi où ils m’ignoraient totalement ? Je faisais la même chose, d’accord. Mais le brun n’avait même pas répondu à ma provocation, ou alors je ne l’ai pas écouté, c’est possible. Et le blond…Paraissait furieux. Fallait croire qu’il n’aimait pas les insultes, même si elles ne lui étaient pas destinées. Pfu. Cela ne faisait rien, ils continuaient quand même de m’ignorer.

-J’compte pour de la bouse peut-être moi ? Krkrkr…

Je m’arrête soudainement, ayant tourné la tête un peu trop vite, et le reste du corps aussi d’ailleurs, j’ai failli me ramasser le sol une deuxième fois, chose qui serait certainement arrivée si l’autre ne me tenait pas par le col. Mais à la place je m’étrangle encore plus, merci. Bon ça commence à bien faire, il voudrait pas relâcher prise ? Oh. C’est meugnon le grand qui protège le petit, et j’aurais bien fait un commentaire si seulement une certaine personne relâchait prise.

-Tain t’aurais pas envie de m’lâcher maintenant ?

Ou comment casser toute l’ambiance. Tiens, un des Shinigamis essayait aussi de partir ? Oui c’est ça, entraine l’autre comme ça on retourne tous tranquillement chez nous. Mais. On me réinclus dans la conversation, miracle ! ….’Perdre son cher et tendre’. Blanc. Avant que je n’éclate de rire. M…Moi et Amiler ? Ridicule. Déjà le fait qu’un démon éprouve des sentiments, cela devait relever quasiment de l’impossible. Et pourtant je n’arrive pas à me reprendre, je continue de m’esclaffer, avant de me relever et d’aller me ré appuyer contre l’homme aux cheveux bleus , l’entourant de mes bras tout en papillonnant des yeux.

-Damned Mamour, ils nous ont percés à jour ! Qu’allons nous bien pouvoir faiiiiire ?!

Pendant une dixième de secondes je réussis à garder une mine théâtrale. Une image me vient en tête alors que je regarder Amiler, et rien ne va plus. Je me remets à rire, pitié que quelqu’un fasse quelque chose où je vais finir par littéralement mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:34

Tch. Qu'est-ce qu'il lui arrive au nain pour répliquer ainsi ? J'ai prévu qu'il se taise et suive la discussion, tremblant, derrière le blond, mais non, il faut qu'il en rajoute. Ferme la ! Si tu n'avais rien dis, l'autre aurait pu se sentir déconcerté et me laisser ainsi une chance de l'attaquer. Je ne pense néanmoins pas qu'il ait agit en pensant à ce qu'il se serait passé s'il s'était tu, ce n'est qu'un simple coup de chance. Mais fait-il parti de ces personnes qui étalent leurs sentiments ? La bonne chose est que j'ai pu comprendre que leurs sentiments sont réciproques, mais s'ils ne peuvent s'empêcher de se clamer haut et fort que l'un est le Roméo de l'autre, ça risque de devenir plus compliqué.

Ca m'a énervé. Vraiment énervé. Cette fois je ne souris plus. Le regard que je lance au misérable doit être assez explicite pour lui faire comprendre que je n'aime décidément pas la façon dont il a agit. Mais je me détourne rapidement de lui. Celui que je veux abattre en premier est le blond, bien que je doive passer par l'autre pour l'atteindre.

« Cesser votre travail ? Oh, bien sûr que non, ça m'ôterait le goût de la chasse. »

Traquer une proie, se faire traquer sois-même … Tout cela procure une poussée d'adrénaline bien agréable. En ce moment, je la sens monter, cette excitation qui me gagne. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur en même temps. Après tout, malgré ce que je pourrai laisser croire par mes paroles, je ne sous estime pas les Shinigamis. Certes, celui au couperet me paraît bien faible, mais l'autre est son opposé. Je dois me méfier de lui, autant que lui devrait se méfier de moi. Il répond bien trop facilement à mes provocation, ça m'ennuie presque. Heureusement ce mélange de peur et d'excitation me tient à l'affut de toute potentielle faille dans la défense adversaire, que ce soit physique ou mentale.

Quelque chose coupe court à mon excitation. Earl qui s'amuse une nouvelle fois. Il n'a pas bien choisit son moment. Je suis assez énervé. Je tire un coup sec sur son col, en espérant le lui faire comprendre. Que nenni, il se contente de parler d'un vulgaire humain. Tu ne vois pas que ceux devant nous sont bien plus intéressant ? Profite plutôt de ce moment, tu n'auras pas toujours l'occasion d'en voir de tels.

« Tu fais des promesses que tu ne pourras pas tenir. Tu ne seras pas toujours là pour le protéger. » Sourir. « Je suis patient, j'ai l'éternité devant moi. Un jour, je lui tomberai dessus sans que tu ne puisses rien y faire. »

Ma respiration devient irrégulière en pensant à l'âme que je pourrai avaler. Je n'ai jamais mangé celle d'un Shinigami, je me demande si ça a bon goût. Je me lèche les lèvres d'anticipation. Une nouvelle fois, on coupe court à mon excitation, et c'est toujours la même personne qui en est responsable.

« De la bouse ? Ce serait insulter la bouse voyons ... »

J'ai dis ces paroles sans même me tourner vers lui, mon regard est fixé dans celui bicolore du blond. Et Earl intervient de nouveau. Il me demande de le lâcher. Cette fois, je ne lui accorde pas la moindre parole. Je suis trop occupé à regarder le Faucheur à la scie, les yeux grands ouverts. Earl et moi ? Cette chose et moi ? Ensembles ? Comment est-il parvenu à cette conclusion ? Je m'apprête à ouvrir la bouche pour le lui répondre quelque chose comme quoi son cerveau doit être sérieusement atteint, mais le mangeur de papillon prend la parole, m'encerclant de ses bras, le regard se voulant amoureux. Je reste statique assez longtemps pour qu'il se décolle et s'esclaffe face à sa propre blague. Moi, je ne rigole. J'étais déjà énervé, je suppose que l'on peut utiliser l'expression 'c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase'. Pourtant, je suis assez calme. Habituellement.

Je me jette sur lui et entoure son cou de mes doigts, exerçant un légère pression. Il n'a pas du s'y attendre je suppose, sinon il aurait pu esquiver. Malgré ce qu'il laisse croire, il n'est pas quelqu'un de faible. Je rapproche mon visage du sien, et, malgré la proximité, nul ne doute que la relation que nous entretenons n'est pas celle de deux amants, ni même celle de deux amis.

« Peut m'importe que tu fasses l'idiot, mais fais le seul ou je ferai tout pour te tuer, quelle que soit la nature de tes cheveux. »

Je m'éloigne ensuite rapidement où il pourrait répliquer à son tours, ce dont je n'ai absolument pas envie, et j'ai du le mettre en colère. En tant que Démon, on aurait du mal à se tuer, c'est vrai, mais il y a toujours des solutions à long terme, comme voler les âmes dont l'autre pourrait se repaître. Idée à retenir. Je me tourne par la suite vers le blond, mais mon regard dévie vers celui qu'il protège tandis qu'un sourire naît sur mes lèvres. Un sourire fou. Un sourire de Démon.

« Ton ami m'a quelque peu énervé. Tu devrais lui dire de faire attention ou il pourrait finir perdre quelque chose, ou quelqu'un, de très précieux. »

Nul besoin d'être explicite quand tout le monde comprend que mes paroles ne sont que menaces malgré que le ton de ma voix semble donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:37

C’est fou, mais il n’arrivait pas à se décider sur l’opinion qu’il avait du Démon dont il ignorait toujours le nom. Il semblait vouloir se faire passer pour un crétin, mais était-ce réellement le cas ? Le sourire carnassier qu’il lui adressa le fit dire qu’au fond, il était tout aussi dangereux que l’autre, voir même plus étant donné qu’il faisait apparemment tout pour que l’on ne se méfie pas de lui. Ou alors il cherchait tout simplement à partir. Mais pourquoi l’avoir abordé alors ? Quel avait été son but ? Quoiqu’il en soit, il ne répondit pas, se contentant de garder son couperet près de lui.

…Voilà maintenant qu’il se prenait pour un chien. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête ? Au final, il l’intriguait plus qu’autre chose. Il faisait plus attention à lui qu’au nommé Amiler. Il le trouvait plus dangereux dans un sens. Fronçant les sourcils, il l’observa essayant vainement de comprendre sa manière de penser et d’agir. Se rendre ridicule ne le dérangeait absolument pas apparemment. Ce qui le tira de sa ‘contemplation’ fût la voix d’Eric, cette voix si familière qui lui faisait toujours tourner la tête dès qu’il l’entendait.

Ses paroles…Lui redonnaient confiance dans un sens. Il se traita intérieurement d’idiot d’avoir un moment douté à cause de ce qu’avait dit le Démon. Ce dernier cherchait simplement à mettre la zizanie. Une fois de plus, le blond avait pris sa défense, et il ne savait comment le remercier. Sans lui, il ne serait certainement pas ici, il lui était redevable, et pas qu’un peu. Le Démon répliqua. Tomber sur lui sans Eric ? les chances étaient…Plus que minimes. Ou alors il tomberait dessus, mais lorsqu’il serait en binôme avec quelqu’un d’autre. Spears ne le laisserait jamais sortir seul de la Dispatch. Ou alors c’est qu’il devait être tombé sur la tête. Enfin. Si lui avait toute l’éternité, ce n’était pas le cas d’Alan. Tiens, un point positif, il avait moins de chance de retomber sur cet énergumène.

Quoiqu’il en soit, il reporta son attention sur Eric, qui venait de poser sa main sur la sienne, le calmant encore un peu plus. Qu’elle reste là cette main, elle était agréable. Eric avait fini par lui rendre une entière confiance en lui-même. Le brun hocha la tête positivement, se reconcentrant sur les Démons qui lui faisait face. Il ne fallait pas les perdre de vue. Ce serait une grossière erreur. Leur réaction face aux paroles d’Eric ne se fit pas attendre. Alors que l’un semblait trouver ça hilarant, l’autre semble éberlué. Drôle de mélange. En tout cas, s’il y avait une faille chez eux, c’est qu’il n’était absolument pas uni. Au contraire. L’un était quasiment en train d’étrangler l’autre. …Quelle utilité ? Bon ne pas chercher à comprendre. C’est des Démons point final.

Oh le nommé Amiler se tourne vers lui. Plus par précaution qu’autre chose, le brun resserra l’emprise qu’il avait sur sa Faux, le regardant d’un air suspicieux. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Après tout, il venait de dire qu’il était un poids, pourquoi donc s’intéressait-il donc à lui s’il de son point de vue, il n’était pas d’une grande utilité ? L’air renfermé, il l’écouta. Il était en train de le menacer indirectement là ?

’-Pourquoi ne pas s’adresser directement à lui ? Je ne suis pas un pigeon

Lança-t-il sur la défensive, déterminé à lui montrer s’il le fallait qu’il n’était pas un boulet. Bon, il le regretterait peut-être après de s’être battu avec un Démon, mais strictement rien n’était encore joué, alors il était inutile d’y penser. Il s’interdisait de penser aux Epines, sachant pertinemment que s’il le faisait, il y avait beaucoup de chances pour qu’il reperde confiance. A la place, il mis sa deuxième main sur le manche de sa Death Scythe, la mettant légèrement devant lui, afin de ne pas perdre de temps si jamais l’un des deux Démons décidait de se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Eric commençait à sérieusement douter de l’intelligence masculine démoniaque.Non mais c’était vrai quoi .. Moi à sa place j’aurais eu les mêmes doutes devant un mec qui fait le chien juste avant que je parle …
Bon, ensuite, il ne semblait pas comprendre le sens de l’expression très imagée et inventive, copyrightée par lui-même « ceci est une pique inutile et débile vous ne devez pas rire. » …Oui, bah c’était raté, et ça s’était retourné contre lui lorsque chienchien avait enlacé son … Son truc pas normal, peut-être voir sans doute le plus dangereux des deux, en s’appitoyant comme une pucelle en fleur dans les bras de son amant.

Pitoyable. Il eut un soupir à peine perceptible, lorsque Amiler saisit son …Partenaire ? A la gorge et lui susurra quelques mots que le blond qu’était le shinigami n’avait aucune envie d’entendre. Il préféra ôter un peu de sang de la lame de sa scie. Déjà qu’elle serait souillée si il avait à se battre, il préférerait éviter en plus que de la sécrétion sanguine humaine de catin lui fasse perdre de sa beauté.

Le grand shinigami pensait, en les regardant, que l’amour cache bien son jeu, et que peut-être sous le couvert de la haine que semblait nourrir le capillairophile pour Toutou, il y avait peut-être là une forme de sentiments …
« Hate heals, you should try it sometime … »

Il se sortit ces idées malsaines de la tête pile quand revenait vers eux le seul infernal dangereux. Soupirant, il le fixa, installé de manière imperceptible devant Alan, pour éviter que le brun n’ait de trop mauvaises surprises.
C’était son rôle de mentor, encore une fois, mais si cela faisait des années qu’il avait raccroché sa protection pour scie dans son placard, et que il considérait Alan, son amour, comme un égal à lui-même.
Il se tourna vers ce dernier, et en remarquant que il avait resserré son emprise sur sa Faux. Ce geste prouvait bien un chose et permettait d’insinuer trois :
De un il avait peur. De deux son coéquipier était physiquement instable et ne pouvait tenir sur ses jambes. Et de trois … Il avait juste envie de casser leur figure à chienchien et cheveuxman.

Eric eut un autre soupir dénué de sentiments, lorsqu’il sentit, passer non loin de là, lorsqu’il vit plutôt, traverser devant la rue où il se trouvait, deux jeunes filles… La vingtaine, quinze pour la plus jeune peut-être. Il grimaca. En temps normal, si les deux Démons n’avaient pas été là, il aurait laissé Alan en plan cinq minutes et aurait pris les âmes qui respiraient, puaient la pureté à plein nez.

Mais là, il ne pouvait décemment pas faire cela, ce serait complètement idiot, et il ne l’était pas. Comparé à ce que Amiler semblait vouloir croire. Ce dernier, justement, se mit à parler à l’élève du blond.
De le Menacer plutôt … Non d’insinuer qu’il pourrait le tuer. Tuer Alan ? Le démon serait mort avant.
Bien avant qu’une seule de ses dents ternies par ses péchés n’ait pu atteindre la peau douce et parfaite du Shinigami. Eric ne tolérerait pas cette mort peu glorieuse pour son ancien élève.

Serrant la poignée de sa Faux, et croisa les bras sans éborgner son brun, bien que si s’avait été un démon, il n’aurait pas eu tant de tact, et lança :

-Hé, je suis pas sourd et idiot, comparé à une certaine personne qui ressemble sérieusement à une femme à qui on aurait coupé la poitrine. Moi je réfléchis …. Et les menaces ne font pas partie de ma bonne éducation.

Il eut un sourire froid et dépourvu de tout sentiment.
Un sourire de mort.


- De plus, il est extrêmement malpoli d’ignorer l’intéressé de la conversation.

Et que dansent les masques. Es-tu abruti Eric ou seulement trop vif ? Sans doute un peu des deux, mais fais attention. Ca pourrait se retourner contre toi …
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Ahaha. Je suis mort de rire. Non mais c’était quoi cette réplique ? En plus la moindre des choses est de regarder quelqu’un lorsqu’on lui parle. Et je déteste être ignoré. Il ne daigne pas non plus me lâcher, ne me regarde toujours pas et ne parle même pas. …Je le hais. Même ma tentative d’attirer son attention en lui sautant à moitié dessus à cause des paroles du plus grand des Shinigamis n’a qu’à moitié fonctionnée. Il reste stoïque et devant ce type psychorigide je ne peux m’empêcher d’aller un peu plus loin en m’arrêtant de rire et en grommelant, les mains dans les poches. Alors que je m’acharnais sur un caillou qui était dans mon chemin, je sens soudainement quelque chose autour de mon cou, me faisant sursauter. Et avant que je ne fasse quoique ce soit, le possesseur de ses mains resserre sa prise. Amiler bien évidemment. Oh il le prenait comme ça ? Plissant les yeux, je continue de le fixer en retroussant légèrement une lèvre. Mais il ne fait pas pour autant attention à moi, il a reporté son attention sur les faucheurs en s’éloignant de moi.

Pourquoi ce réflexe ? Aurait-il peur que je ne me venge ? Sans doute, et il a raison d’ailleurs. Même si je n’aimais pas spécialement me battre, il y avait des limites quand même.’ Faudrait pas qu’il prenne l’habitude de m’étrangler ou de me traiter de crétin à tout bout de champ, même si je fais à peu près tout pour y ressembler. Alors que je pose une main sur la monture de mes lunettes pour les relever, il continue de menacer les Shinigamis. Il est complètement aveugle ? S’il continue comme ça, il risquerait bien d’y passer. Une faux contre les pouvoirs d’un démon, même si le combat risquait d’être long il ne faisait aucun doute que c’était le truc tranchant qui le remporterait. Surtout que ce combat serait à deux contre un. Inutile que je m’y frotte. Ou un contre un, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’allait faire le plus petit d’entre nous. En tout cas, il n’avait pas l’air de vouloir se laisser marcher sur les pieds. Il mit d’ailleurs sa faux un peu plus en avant, comme s’i les positionnait pour se battre. Ca commençait sérieusement à sentir le roussi là. Il fallait faire quelque chose avant qu’ils n’essayent de s’entretuer. Bien que ce serait un avantage pour moi si je les laissais faire ça tranquillement, je n’aurais plus qu’à m’empiffrer avec leurs âmes après. Mais pas sûr que ce plan fonctionne. Si jamais les deux Shinigamis étaient vainqueurs, cela m’étonnerait qu’il me laisse prendre l’âme du Démon, et ils chercheraient sans doute à m’achever aussi. ‘Faut dire que j’ai pas été des plus sympathique. Mais je n’ai aucune raison de l’être.

Sauf que là, Amiler m’a passablement énervé, et que je n’ai pas envie de lui faciliter la tâche. Mais je ne vais pas non plus prendre le parti des faucheurs, ils ne me voudraient certainement pas. Lâchant un soupir je me rapprochai de l’autre démon, arborant pour une fois un air sérieux.

-‘Faudrait veiller à pas trop prendre la grosse tête quand même .

Oops. Mon poing est parti tout seul sur le joli minois de l’autre démon. J’espère au moins qu’il se rendra compte qu’il n’a aucune chance contre ses deux interlocuteurs maintenant. Il espérait pouvoir me tuer lui ? Mouais, ça restait à voir. N’empêche ça fait vachement mal. Me frottant le poing, quelque chose attira mon attention : ce qu’Amiler avait toujours en main. Son chapeau. Ou celui de son maître certainement. Après avoir lâché un vague sourire, je m’en emparai sans plus de ménagement et le fit tourner quelques instants. Non je ne trouvais pas que je m’étais encore assez vengé du coup de l’autre. Me tournant de l’autre côté, je lançai le chapeau vers les deux faucheurs.

-Si vous lui trouvez une utilité, tant mieux pour vous.

S’ils ne voulaient pas du couvre-chef je m’occuperai personnellement de le détruire, rien que pour faire enrager Amiler. Mais en attendant, je n’avais toujours pas envie de rester ici durant des heures. Surtout que je ne trouvais la situation plus si amusante que ça. Exécutant une nouvelle courbette, néanmoins moins provoquante que la dernière, je regardai encore une fois les deux shinigamis dont l’âme m’importait peu finalement, il était certain que je n’y arriverais pas, alors je n’avais aucune raison de les enquiquiner encore plus.

-Sur ce, bien le bonsoir et ravi d’avoir fait votre connaissance.

Bon c’était légèrement faux-cul mais ce n’était pas comme si c’était très important. Je me tournai une nouvelle fois vers l’autre côté de la ruelle, espérant une bonne fois pour toute la quitter. Promis la prochaine fois je n’y irai plus jamais essayer de m’occuper avec un faucheur, même s’il a l’air seul et pas bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:48

Pas un pigeon ? Hum, s'il le dit. Alors que je lui ai pourtant trouvé une utilité, il préfère reprendre le rôle de la grue. Au moins il ne change pas du tout au tout et reste dans la volaille. A ses côtés, le blond se manifeste à son tour. Il me compare à une femme ? En quoi je ressemble une femme ? Est-ce parce que lui même ressemble à un ours bourru qu'il a développé un complexe envers lui même ? Ca expliquerait pourquoi il reste avec l'autre faucheur si minuscule. Il voudrait en réalité être, comme lui, frêle et fragile ?

Mh. Je crois que je ferai mieux d'éviter d'essayer de comprendre un Shinigami, ce n'est pas bon pour moi. Évitons donc de nous étendre sur le sujet « pourquoi me prend-il pour un idiot alors que je n'ai rien fait pour laisser penser une telle chose » ou encore sur « sourd ? Pourquoi sourd ? ». D'autant plus qu'avant de traiter quelqu'un d'idiot, il vaut mieux se regarder sois-même et lui n'est franchement pas – comment le dire gentiment ? – une lumière, car si c'était le cas, il ne mélangerait pas le terme « réfléchir » et « éducation ». Ce sont deux choses différentes. A moins qu'il n'est pas mélangé ces deux mots intentionnellement. Mais alors il est encore plus stupide s'il ne sait pas s'exprimer correctement, c'est pourtant la moindre des choses. Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles les Shinigamis ne nous aiment pas, nous autres Démons. Ils nous envie notre plaidoirie.

Oh, je viens de remarquer que le blond est vraiment énervé. Ca pourrait devenir dangereux, mais j'ai confiance en moi. Je pourrai toujours trouver un moyen de m'en sortir sans trop de dégâts. Et puis partir maintenant, alors que mon sang bouille en moi … Ce n'est pas possible. Même si je le voulais, je ne partirai pas.

« J'aurai éventuellement pu être poli si tu- »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sens quelque chose me percuter de plein fouet. Je fais plusieurs pas en arrière et m'appuyer au mur non loin de moi pour ne pas tomber. C'est qu'il n'y est pas allé de main morte le cabot ! Oui, c'est bien Earl qui vient de me frapper. Je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié la manière dont je l'ai traité un peu plus tôt. Il l'a pourtant cherché, tout est de sa faute, que ce soit l'étranglement à ma simple présence ici. S'il n'avait pas été voir nos deux amis faucheurs, je ne serais pas intervenu.

Alors que je suis occupé à cracher le sang qui me reste dans la bouche et essuyer de la manche ce qui a coulé en son coin, je sens que l'on m'arrache le chapeau des mains. Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il veut, ça ne lui a pas suffit de m'envoyer valdinguer contre le mur ? Et puis il compte en faire quoi de ce chapeau, faire sortir un lapin ? Et bien non. Il le lance aux Shinigamis. Ah le sale … Je suis certain qu'il a conscience que ce chapeau n'est pas simplement le mien. Il compte donc interférer dans mon rôle de majordome ? Mon bonhomme, tu ferais mieux de ne pas t'y risquer, tu t'y brûlera les doigts.

Pour commencer, ne crois pas pouvoir partir. Peu importe le nombre de tentative que tu feras, tu n'y réchapperas pas. Un papillon fait éruption dans son champs de vision – et accessoirement dans le mien aussi. Peut-être est-ce le camarade de celui qui a servit de diner au cabot ? En tout cas, s'il reste là, il subira le même sort. Earl le regarde. Oh, mais voilà ma chance ! Je m'avance quelque peu et fait un croche pied à mon camarade Démon. Avant qu'il ne touche le sol, je l'attrape par le col – même si je l'étrangle, il n'en viendra pas à mourir – et le traîne en arrière, droit sur les Shinigamis.

« Vas chercher, cabot. »

Oui, il a définitivement reçu l'étiquette « chien de gouttière » dans mon esprit. Je me tourne ensuite vers les Shinigamis.

« Si vous lui trouvez une utilité, tant mieux pour vous. » Oui, il ne vaut pas mieux qu'un chapeau. « En revanche, le couvre-chef m'intéresse grandement. »

Je tends la main vers eux, paume face au ciel, mon indexe leur faisant explicitement signe de me le rendre.

« Donnez le moi. » Et ce n'est ni un suggestion, ni un conseil, mais bel et bien un ordre. « Ceci contre un Démon, le marché est plus qu'équitable n'est-ce pas ? »

Earl, tu m'as grandement énervé. Malheureusement, je ne pense pas que les Shinigamis acceptent cet échange, pourtant si simple, et j'en suis déçu – ils sont tellement puérils. J'aurai réellement souhaité que tu meurs, ici et maintenant. La vie n'en aurait été que plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Le brun leva la tête vers Eric, lorsque ce dernier reprit la parole, même s’il ne s’adressait pas à lui. Il était beaucoup plus facile de regarder son ancien mentor qu’un des deux Démons. En parlant d’eux, celui aux cheveux bleus repris la parole. Alors que l’autre s’en rapprochait, son air d’imbécile heureux apparemment aux oubliettes. …Bon au moins il avait sa réponse à sa question. Il s’amusait à faire le crétin et n’en étais pas un. L’aubergine revenait donc dans le statut de ‘potentiellement dangereux’. Mais quelle était l’utilité de se battre juste devant eux par contre ? C’était parfaitement stupide. Ne pouvaient-ils pas mettre de côté leurs différents et s’unirent ne serait-ce qu’un minimum ? Enfin il n’allait pas s’en plaindre, il serait d’autant plus facile de s’en occuper si jamais il le fallait.

Ne bougeant pas d’un poil –n’ayant pas spécialement envie d’interférer dans leur dispute- Alan les observa, avant que le plus grand des Démons ne se tournent vers eux, le chapeau en main. …Qu’est-ce qu’un Démon pouvait-il bien faire avec un chapeau ? Bon déjà il appartenait au dénommé Amiler. Et ce dernier avait dit qu’il était pressé. Était-ce une…sorte de course pour l’humain avec lequel il avait passé un pacte ? C’était plausible. Déjà plus que ‘il avait un acheté un chapeau pour lui mais afin de ne pas cacher sa sublime chevelure il ne le portait pas’. L’aubergine lança alors ledit couvre-chef vers eux, et plus par réflexe qu’autre chose, le brun l’attrapa, daignant lâcher sa Faux d’une main pour le réceptionner. …Maintenant il ne savait absolument pas quoi en faire. Le piétiner ? Non il allait certainement se faire trucider par l’autre Démon s’il arrivait quoique ce soit à ce chapeau. Bon, autant le garder pour l’instant, cela pouvait toujours être utile.

Néanmoins, Alan releva la tête lorsque le type qui se prenait pour un chien reprit la parole, s’inclinant une nouvelle fois ayant apparemment bien l’intention de partir. ….Tant mieux, cela ferait un de moins, il n’allait certainement pas s’en plaindre. Mais il n’empêche qu’il continuait d’intriguer le petit Shinigami. Un coup il semblait vouloir s’en prendre à eux, un coup il semblait vouloir s’enfuir et encore une autre fois, il semblait vouloir leur faciliter la tâche en compliquant celle de l’autre Démon. A peine versatile. Enfin. Alors qu’il allait apparemment enfin réussir à partir, Amiler revint en force, n’ayant absolument pas aimé la façon dont l’autre l’avait traité. Et lui rendit la pareille en lui faisant un croche-pied et en l’étranglant à moitié avant de le…balancer vers eux en lui intimant l’ordre d’aller rechercher le chapeau.

Et si jamais c’était une ruse ? Si jamais ils avaient fait semblant de se dispute rien que pour semer le doute dans l’esprit de leurs interlocuteurs pour mieux pouvoir les surprendre ? …Mh. A voir les têtes qu’ils tirent ils ont réellement envie de s’entretuer. Et le type aux cheveux mauves, bien qu’il ne soit plus qu’à quelques centimètres d’eux ne semblait pas non plus vouloir attaquer. Pour le moment. Devait-il rendre le chapeau ? …Il n’en avait pas la moindre envie, le Démon aux cheveux bleus lui était de plus en plus antipathique. Marchander un des siens, même s’il ne le portait pas dans son cœur, pour un stupide chapeau ? C’était quelque chose que lui personnellement ne ferait jamais. Vendre quelqu’un était inimaginable. L’union fait la force après tout. Et il aurait pu aussi leur demander plus gentiment de leur donner le chapeau.

’-Non.’

Simple, lapidaire et efficace. Il avait légèrement froncé les sourcils, chose qui contrastait avec son nez retroussé, lui donnant un air un peu plus gamin que d’habitude. Non il ne céderait pas ce chapeau, certainement pas contre le Démon. Qu’est-ce qu’ils en feraient de toute façon ?

’-Le marché n’est pas ce que l’on peut qualifier ‘d’équitable’ et pour ma part, ‘ il se tourna vers l’autre Démon, préférant s’adresser directement aux concernés, ’Je n’ai pas l’intention de vous faire quoique ce soit’

Du moins tant qu’il continuerait de ne montrer aucun signe d’attaque envers lui ou envers Eric. Mais du point de vue du brun, il semblait tellement obnubilé par l’idée de s’en aller que les chances qu’il essaye de les attaquer étaient moindres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:52

Eric était de plus en plus énervé au fil de chacun des souffles du dénommé Amiler. Il était de plus en plus sur les nerfs …
Jusqu’à ce que le mec se fasse frapper par toutou.. Ce qui provoque chez Eric une réaction totalement disproportionnée.
Il se met à rire. Moqueur et froid, mais rit tout de même, parce que, pendant que l’autre abruti de démon se vide de son sang en le crachotant sur les pavés, lui il peut secrètement réfléchir aux réparties qu’il lui lancera, si il se met en tête de lui siffler encore son venin de parasite avide à la figure.

Zut, le mec étrange aux cheveux vraiment ... Extraordinaires ? Est déjà remis de ses émotions, tandis que l’autre donne l’impression de vouloir détaler comme un lapin… Ow,un chapeau dans les mains de Alan …. Utilité ? A part lui salir ses doigts avec des sécrétion sans doute de transpiration démoniaque ?
Aucune.

Eric regarde d’un air affligé la scène, un démon faisant un croche pied à son homologue, et le rattrapant avant qu’il s’écrase … Pour ne pas abîmer les vêtements semblants fort coûteux. Et le balance devant eux … En le traitant de cabot ? Il esquisse un sourire amusé. Ainsi donc, Amiler n’aurait pas un total manque de jugement … Le blond avance un peu, protégeant Alan de son corps un peu plus sans en avoir l’air, ses chaussures réglementaires étant bientôt éclaboussées par le sang.
La ruelle étant légèrement en pente, le sang démoniaque a coulé jusqu’aux pieds de Eric, qui se baisse un court instant en grommelant, et avec un mouchoir noir l’essuie.

En se relevant, il regarde. Non, le vomisseur sanguin a l’air … Dangereux, et tente de passer un marché avec eux? Mais il a quoi, lui, avec ça … Ils n’en veulent pas de chienchien !
Le grand shinigami adorerait lui balancer son pote à la figure mais … Ca ne se fait pas …

Oui, ça ne se fait pas, mais ses mains le démangent quand même … Calme, Eric, calme, ne montre pas à ton Alan comment tu peux être violent et mentalement instable … Surtout à Alan.

Ce dernier avait, à sa façon douce et si parfaite pour calmer les tensions, mais inutile ici, refusé. Et Eric, se maitrisant de bourrer de coups de pieds le démon à quatre pattes à leur coté, lança à son tour :


– On ne veut certainement pas d’un chien qui a été tien, sale démon. Un marché est équitable du moment que chacun des partis y trouve sa compensation…. Et ici, ce n’est pas du tout le cas.


Il eut un soupir agacé. Que les démons pouvaient être énervants et inutiles ! Vendre un compatriote, si l’on pouvait le dire ainsi, mais quel manque de savoir vivre … Est-ce que lui leur offrait Alan ?! …
Non pas Alan. Mais ça ne l’aurait franchement pas gêné de leur louer Sutcliff ou Spears …

Reportant son attention sur les infernaux, il reprit :


– Je ne veux pas, de plus, être membre d’un quelconque marché. A quel point ce chapeau peut-il t’importer ? Et surtout … Pourquoi.
Celui de ton contractant peut-être ? Il a l’odeur d’un humain.


Eric est doué quant à reconnaître les différentes odeurs des gens. Les humains, dont l'âme a été promise à un démon, ont cette puanteur viciée de souterrains qui imprègne le chapeau dans les mains d'Alan.
Non mais quel imbécile terrien a pu avoir l'envie de passer un contrat avec un non-humain si dégoûtant et aux moeurs probablement centrées sur la vénération des cheveux ...
Boarf, il savait pas trop, peut-être que en Enfer, on vénère Satan et sa magnifique chevelure rose barbie ou un truc approchant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:16

Ya. Allais-je enfin réussir à atteindre mon but ? La fin de la ruelle se rapprochait de plus en plus ! Avec un peu de chance je pourrais m’en sortir indemne ! Un sourire revint en force sur mon visage, avant qu’un mouvement ne me fasse tourner la tête. Qu’est-ce que…OH ! UN PAPILLON ! Je m’arrête un instant. D’accord l’autre n’avait pas très bon goût, mais dans un sens c’était quelque chose à manger. J’hésite. Et alors que je me décide à le manger lui aussi, quelque chose me percute au niveau des jambes. Bon sang, le sol m’aime au point d’essayer par tous les moyens que je le rencontre ? Cependant, quelqu’un vient déjouer son plan machiavélique en me retenant juste à temps. …En m’étranglant oui. Finalement, c’est Amiler qui construit des plans machiavéliques contre mon humble personne. Mais il fallait s’attendre à ce qu’il n’apprécie pas mes gestes. En même temps c’était le but.

Hey ! Il avait pas besoin me balancer chez les deux faucheurs non plus ! Cette fois-ci je m’étale à terre, fallait croire que c’était une habitude, mais me remets néanmoins à quatre pattes. Il espère en plus que je vais lui rendre son chapeau ? Crève. Va le chercher toi-même si tu y tiens tant. Oh le…Il veut me vendre ? Non ! Je ne suis absolument pas d’accord ! Et je…Muhu ? Quelqu’un vient de lui refuser cet échange ? Je tourne la tête sur le côté et remarque qu’il s’agit du brun. Qu’est-ce qu’il lui prend de refuser alors qu’il pourrait me tuer sur place avec son ami s’il le voulait ? Mais je ne vais pas me plaindre, loin de là. Il en vient même à dire qu’il ne me ferait rien. Et il semble être le seul à s’adresser directement et à montrer un tant soit peu de politesse.

J’allais lui répondre, lorsque le blond me coupa. Je.Ne.Suis.Pas.Un.Chien. Il faut le leur dire en quelle langue ? Je finis par me relever, et époussetai mon veston. C’est qu’il faudrait que je le lave maintenant, malin. Enfin. Très bien, ils m’ignoraient ? Il me suffisait de parler à la seule personne qui avait daigné m’adresser la parole ces derniers instants. Oui l’ordre d’Amiler ne comptait pas le moins du monde. Je me décalai légèrement, le blond s’était mis un peu plus devant lui et m’inclinai encore une fois, mais respectueusement cette fois-ci. Même si je n’allais pas le porter dans mon cœur, je n’allais pas cracher sur lui, alors qu’il venait de me dire qu’il ne me ferait rien. Certainement qu’il ne ferait rien si de mon côté je n’essayais rien non plus.

-Je vous remercie. Et…Si vous me permettez, votre gentillesse et honnêteté, bien qu’elles soient toutes à votre honneur risquent bien de vous perdre un jour ou l’autre. Mais pas maintenant.

Autant dire les choses comme elles sont, ce n’était pas une menace, il le prendrait comme il le voudrait. Mais personnellement, si je le recroiserais je passerais mon chemin. Après tout son coéquipier ne semblait pas prêt à le lâcher de sitôt. Soit, je tourne légèrement la tête vers l’autre faucheur. Oui il a l’odeur d’un humain mais il s’agit certainement de celle du vendeur ou de celui qui l’a tenu. Tiens d’ailleurs en parlant du chapeau, l’autre Shinigami n’a pas l’air de savoir trop quoi en faire. Je lance un vague regard à Amiler avec un sourire qui ne présage strictement rien de bon pour lui.

-Par contre, je me ferai une joie de m’occuper de ce couvre-chef si vous ne savez pas quoi en faire

Amiler risque de très peu apprécier, mais tant pis pour lui. Je me décale encore un peu plus sur le côté, essayant de mettre encore un peu plus de distance entre moi et l’autre baraqué. Plus loin je serai, mieux ce sera.

Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:17

Non. C'est la réponse que je reçois du poids. Lui qui est si inutile ne peut pas se permettre d'avoir l'air si confiant, c'est contre tout principe. Insensé, stupide. Il est stupide. Et il vient avec quoi ? Ce marché ne serait pas équitable ? Oui, c'est vrai, le chapeau a plus de valeur pour moi, mais pour eux, ce devrait être l'inverse. S'ils tuaient Earl, ils pourraient se débarrasser d'un Démon, et ainsi gagner des âmes – ou plutôt, en perdre moins.

Et voilà qu'un Shinigami fait ami-ami avec un Démon. Décidément, il ne cessera de m'étonner. En mal. Quoique … Si les faucheurs apprenaient qu'un de leurs compatriotes va voir un Démon, il se pourrait qu'il subisse quelques difficultés lorsqu'il retournera a la Dispatch. Le mieux serait qu'il soit jugé en traitre, et tué. Mais bon, on ne peut pas trop espérer. D'ailleurs, la peine de mort existe-t-elle chez les Shinigamis ? J'avoue ne rien y connaître, et pourtant, aujourd'hui je pense que ce pourrait être utile. Il suffirait de faire accuser un de ces demi-Dieux d'un crime passible de peine de mort pour se débarrasser de lui. Facile non ? Hum. Bon d'accord, peut-être pas. Disons faisable alors. Difficilement faisable. Oui, parce que contrairement à nous autres Démons, eux peuvent se faire confiance – après tout ils sont souvent en duos pour effectuer leurs missions. Jamais vous ne me verrez être avec un autre Démon pour capturer une âme, quelle quelle soit. Et puis il n'y a qu'à voir à quelle point Earl et moi se faisons confiance pour comprendre que, non, la confiance n'est pas quelque existant chez les Démons.

Et puis le blond me sort de mes pensées en parlant de nouveau du marché comme quelque chose qui n'est pas équitable. Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ? Ils ne savent pas apprécier les bonnes choses ? Ca m'énerve ! Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement obéir et me rendre ce foutu chapeau ? Ils n'en ont rien à faire, eux. Moi j'en ai une utilité – bien que ce soit dommage d'utiliser quelque chose qui couvre les cheveux. Plus encore, c'est une nécessite. Oh je ne crains pas la colère de mon Maître, mais je ne veux pas faillir à mon devoir pour une tâche aussi simple. Je ne veux pas passer pour un incapable. C'est une question de fierté dirons-nous.

Je ne réponds rien, c'est Earl qui prend la parole pour remercier le Shinigami de lui laisser la vie sauve. Il n'a pas honte ? S'abaisser à dire de telles choses … C'est dégradant ! Rien que le fait de se laisser protéger est pitoyable. Il fait un bien piètre Démon, et je n'en suis que plus convaincu que ce monde n'a définitivement pas besoin d'un cabot tel que lui.

« Tu es bien sage tout à coup Earl. Tu veux t'attirer sa confiance ? Ne le crois pas assez stupide pour tomber dans le piège d'un Démon. Faible ne rime pas avec idiot. »

Si je peux semer le doute dans la tête du nain brun, même si ce n'est qu'un instant, ça me suffira à me sentir un peu mieux. Peut-être. Non. Il doit y croire, ou ça ne fera que m'énerver d'avantage.

Je tourne brusquement la tête vers le blond quand il parle de l'odeur du chapeau, les yeux plissés. Un contractant ? Ce ne peut être l'odeur de mon Maître qu'il a sentit étant donné qu'il n'a jamais été en contact avec l'objet. Ce doit-être le marchand. Il a passé un pacte lui aussi, je l'ai sentit lorsque je l'ai approché, mais tant que son Démon n'approche pas mon humain, il n'y a aucune raison pour que je m'y intéresse. Si les Démons ne se font pas confiance, ils ne s'attaquent pas pour autant à tout va. Mais concentrons-nous de nouveau. Si le Shinigami parle de mon contractant, ce n'est pas pour rien. Il souhaite s'en prendre à lui ? Le tuer en dépit de leurs règles ? Me voler mon âme, mon bien ? Mes yeux luisent d'une lueur dangereuse.

Earl qui reprend la parole m'énerve encore plus. Dans ma manche, je sens la vaisselle de mon Maître. Je fais légèrement descendre un couteau dans la pomme de ma main tout en le cachant des regards indiscrets, caressant la partie tranchante du bout des doigts. Mais je n'attaque pas, surtout si Earl décide de s'allier aux deux autres cabots, je serai seul contre trois. Je ne veux pas penser à ce qu'il se passerait face à une telle inégalité des forces. Je pourrai peut-être m'enfuir ? Non. Je ne veux pas. Pas maintenant en tout cas.

« Ne pas savoir estimer chaque choses … Tu fais un bien piètre majordome Earl. Mais ça ne m'étonne pas de toi finalement. Après tout tu as même tenté de prendre une âme alors que tu as passé un pacte. » Je lui rends son sourire. Puis me tourne vers le blond. « Quant à vous » inconsciemment, je suis repassé au vouvoiement en entendant Earl s'adresser ainsi aux Shinigamis. Ce n'est cependant pas une marque de respect. Loin de là. « si je vous dis que c'est l'odeur de mon Maître que vous sentez là, que ferrez-vous ? »

Je préfère agir comme s'il s'agissait de mon Maître, ainsi, s'il lui venait l'idée de jouer au chien de chasse et de flairer la trace de l'humain sur ce chapeau, il ne me retrouvera pas de si tôt.

« Vous en prendre à mon contractant ? Le tuer afin d'éviter que son âme ne me revienne ? Vous en prendre ainsi à un humain … Si Earl est un piètre Démon, vous ne valez pas mieux en tant que Shinigami. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

Le brun vit Eric se rapprocher, ou du moins se mettre un peu plus devant lui. Un instant, il voulut se réfugier contre lui, aller goûter de sa chaleur, s’y enfouir et oublier la situation. Mais c’était impossible. En tout cas s’il tenait à leur montrer de quoi il était capable. Mais cela ne l’empêcha pas de se rapprocher, se donnant du courage en mettant sa main juste à côté de la sienne, la frôlant. C’était rassurant ce contact. Et même si un des Démons était proche de lui, cela l’importait peu maintenant.

Eric reprit la parole, lui donnant raison. Eux au moins étaient en accord, contrairement à leurs interlocuteurs. Enfin, il n’allait pas se permettre de leur faire la leçon, ce serait mal venu. Et ne servirait strictement à rien aussi. Bref, l’aubergine s’inclina une nouvelle fois, et comme si c’était plus mauvais signe qu’autre chose, le brun se mis un peu plus derrière son ancien mentor. Il n’avait pas confiance en cette personne, même s’il ne semblait pas trop antipathique. …C’était quoi son conseil ? …Qu’est-ce qu’il avait à dire contre son honnêteté et sa gentillesse ? Il plissa légèrement les yeux en le regardant. Et voilà que l’autre s’y mettait.

Il ne voulait plus les entendre, ne plus les voir. Il avait simplement envie que cette soirée redevienne comme il y a quelques heures, où il était seul avec Eric, l’écoutant et profitant de ce moment qui leur était donné. Mais ce n’était pas le cas. Il ferma les yeux quelques instants, hésitant à répondre au Démon le plus éloigné de lui. Il finit par rouvrir les paupières et décala sa tête légèrement vers la droite, afin d’être moins derrière le blond.

’-Et petit ne rime pas avec faible.’

Finit-il par lancer amèrement. Bien, son physique n’était pas des plus avantageux, surtout niveau grandeur et l’admettait, mais qu’à cause de cela, on juge ses capacités, il n’arrivait pas à l’avaler. Effectivement, il n’était pas le plus fort des Shinigamis mais pas un faible. Sans s’en rendre compte, il avait encore resserré la prise qu’il avait sur sa Faux. Il se força à desserrer sa main, inspirant une bonne fois pour toute. Il fallait qu’il se calme, sinon il ne ferait pas long feu. En reportant son regard sur Eric, il le regarda durant quelques instants alors qu’il prenait la parole. Juste avant que le dénommé Earl, il avait enfin son nom, ne lui propose de lui donner le chapeau. Dont il n’avait que faire.

Que faire justement avec ce truc ? Le garder pour ne faire aucun jaloux chez les deux autres ou alors le donner ? Il hésita à s’en remettre à Eric, mais cela ne ferait qu’appuyer les dire du Démon qui le traitait de faible. Il referma les yeux quelques secondes, prenant une décision. Après quelques instants, il le tendit vers Earl. Il n’en avait strictement rien à faire. Mais l’autre revint à la charge, avec autre chose.

’-Nous ne nous en prenons qu’aux âmes qui sont sur nos listes.’

Ca avait été plus fort que lui. Que l’on suppose que les Faucheurs s’en prenaient à n’importe qui, il ne le supportait pas. Surtout qu’il avait passé toutes ces années de travail à essayer de bien appliquer les règles, sans jamais y faillir. Il lâcha un vague soupir en remontant ses lunettes. Accrochant maintenant une de ses mains à la chemise du blond au niveau du bras, il releva le nez vers lui, tirant un tout petit peu. Au final, il préférait partir avant qu’une potentielle bataille n’éclate. Surtout qu’il n’avait pas la moindre envie d’être impliqué dans quelque chose du genre. Et Eric non plus.

Après quelques secondes, il relâcha son bras, mettant sa main devant sa bouche, se retenant d’éternuer. Oui il préférait se faire mal aux oreilles que d’éternuer trop fort. Allons bon, il n’avait quand même pas réussis à attraper froid ? Il espérait bien que non. Enfin, ce n’était qu’une supposition. Mouais. Il éternua une deuxième fois, et tout comme le premier, le retint avant d’attendre quelques instants, pour finir par se dire qu’il n’aurait plus rien. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

Le temps passait, indistinct de la réalité à laquelle il était rattaché. Eric, lui, ne le voyait tout simplement pas passer. Ouais, c’était comme ça, le blond n’avait jamais réellement vu s’écouler le temps …
Pourquoi ? Car pour lui, c’était une valeur comme une autre, infinie, sans début et sans fin, moment parmi d’autres qui n’auront jamais aucune fin …
Ah ça c’est sûr, pour la compréhension de sa vie, l’éternité ça n’arrange rien !
Toujours est-il que Amiler, là, l’espèce de truc bleu, tentait de lui faire croire que l’odeur de l’humain sur le couvre-chef était celle de son contractant …

Mais avant de le croire, il est vrai pendant une seconde et demie, il scruta ses yeux. Et si vous avez déjà scruté les yeux d’un démon, et bah vous savez tout de suite quand il ment. Ce qui était le cas de la minette en bleu.
Eric eut un soupir exaspéré, et se calma aussitôt quand il sentit la main d’Alan le frôler, juste dégageant une chaleur bienveillante et un peu trop humaine.
Pour Alan, ne pas se battre. Il ne tenait pas à ce que les yeux de son coéquipier voient le sang démoniaque tâcher ses mains, ou l’éclabousser, car le seul dangereux étant ici Amiler (l’autre … semblait plus disposé à se carapater sans faire d’histoires.) et le tuer ne posait aucun problème au blond.
Si il n’y avait pas eu le brun shinigami, nul doute que mossieur en bleu serait déjà en pièces.


- Je ne m’en prendrais jamais au contractant d’une jeune fille Il sourit, c’était juste une minuscule pique de plus … En tant que shinigami, je n’ai que faire des âmes n’étant pas noté sur ma liste.

Bon, les âmes des couventines et autres vierges effarouchées qui tombaient sous sa lame, ça, c’était un besoin pur et dur, une nécessité pour sauver une vie que d’en sacrifier d’autres.
Si cela se pouvait, même la sienne serait jetée sur sa scie pour pouvoir …
Il secoua la tête, et lanca un regard en arrière, vers Alan, dont les doigts s’étaient crispés autour du manche de sa Faux. Eric, lui faisait négligemment jouer ses doigts sur la poignée, en rythme d’une musique imaginaire qui n’était pas sans rappeler ….
Sans rappeler rien en fait.

Alan venait de s’accrocher à lui, enfin plus précisément à sa chemise, et il était comme quémandeur de … De … D’un départ …. ? Alors qu’ils commencaient juste les hostilités et que le blond avait une furieuse envie de baffer du démon ? Il le regarda en inclinant la tête, doux mais pourtant implacable, même dans ce murmure qu’il lui porte à ses oreilles :


-Attendons encore un peu avant de partir, Alan …

Le chapeau avait, venait il y a quelques instants, de changer de main, passant de celles de Alan aux viciées et dégoûtantes du chienchien qui se traînait au sol …
Décidément … Le pauvre chapeau n’aurait guère de propreté sut lui, Eric était même prêt à parier que Amiler le laverait juste pour que des transpirations de shinigami n’atteigne pas les cheveux de son précieux maître, au nom inconnu des deux Dieux de la mort.

Soupirant, il allait s’accouder contre un mur avant de les regarder avec mépris quand un geste, insignifiant pour d’autres, se fit du coté de son brun.
Il se retint d’éternuer.
Eric eut un pincement au cœur angoissé. Alan serait-il tombé malade, ayant choppé un coup de froid ?
Le blond était excessivement protecteur envers son élève, et bien qu’il ne le fut plus, Alan était toujours à ses yeux considéré comme tel. Délaissant un instant du regard les deux affreux, il sortit un mouchoir immaculé et le tendit à Alan, en le couvant de ses yeux bicolores si semblables.
Il le couvait même un peu sur les bords ? Non mais ça va pas la tête de penser ça, bien sûr que non …


- Ca ne va pas, Alan … ?

A l’entendre, on aurait cru que le brun allait crever sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Earl G. Larsen

Earl G. Larsen


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:59

Oh. V’la le démon qui reprend la parole. Et qui ne daigne plus m’ignorer. Aha. Je deviens subitement intéressant alors que j’essaye de me rapprocher des shinigamis hein ? Fr. Il serait capable d’arriver à faire douter le plus petit de moi. Ouais bon, il me fait déjà pas confiance, mais il risque de le mettre encore plus à dos contre moi. Et ce n’est absolument pas ce que je cherche. Je regarde froidement Amiler, alors que mon voisin reprend la parole. C’est qu’il a quand même de la répartie dites-moi !

- Et idiot ne rime pas avec petit, la boucle est bouclée !

Qu’est-ce que j’peux être drôle. ‘Fin, celui dont j’essayais de m’attirer les faveurs s’était reculé vers le blond, s’éloignant de moi. Ce n’était pas vraiment ce que je recherchais. Boooooooon, il fallait que je lui propose des bonbons pour avoir un peu plus de succès ? Mouais. L’blond se priverait pas de me frapper si j’pose ne serait-ce qu’un doigt sur son protégé.

En tout cas, j’avais raison, le fait que je puisse reprendre le chapeau n’enchantait pas le moins du monde Amiler. …Il ose insulter mes compétences en tant que majordome ? Je lâche un grognement sourd – Absolument pas voulu, non j’avais fini de faire le chien maintenant qu’il m’avait lâché- avant de relever la monture qui soutient les lunettes me servant à voir correctement. Ouais bon c’est de la pure décoration mais tant pis. ‘Fin, il m’a remis un mauvais souvenir en tête, c’est malin.

-Et alors ? Il ne s’agissait pas d’une âme humaine, qui t’as dit que je ne faisais pas seulement que m’défendre ?

Un geste me fait tourner la tête. C’est le faucheur qui finit par me tendre le chapeau. J’offre un sourire sinistre à l’autre démon avant de m’emparer de son objet délicatement, y faisant attention. Pour le moment. Non ça n’allait certainement pas durer. Regardant la chose noire, je ne fais plus attention aux autres .Kr. A quoi bon ? Je commence à faire tourner le chapeau de plus en plus vite, l’observant d’un œil négligent. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer si jamais Amiler ne le rendait pas à son maître ? Il se ferait certainement punir ou quelque chose dans le genre. Amusant. J’en rigole même rien que d’y penser. Krkr.

OH UNE FLAQUE ! Quelle trouvaille ! Non mais c’est génial j’peux même mettre le truc dedans ! D’un pas bondissant – Bah oui, faut bien que quelqu’un imite les lutins- je m’y rends et me penche vers elle, tout en approchant dangereusement le couvre-chef d’elle. Mais alors qu’il allait toucher l’eau, moment où cela allait devenir intéressant, un des shinigamis attire mon attention. Ou le ton qu’il prend m’intrigue. …Non mais pourquoi il n’irait pas bien ? Il a juste…Eternué ? C’est…pas la fin du monde non plus ‘faut se calmer !

‘Puis un shini’ ça peut pas mourir, sauf d’une de leur faux non ? Y a franchement pas mort d’homme. A moins que… Noooon. C’tait quoi encore le nom de ce truc ? J’hésite à balancer le chapeau dans la flaque, mais gentil comme je suis, je le garde avec moi, et me rapproche furtivement des deux faucheurs. Zont réussit à attirer mon attention.

Un air carnassier sur le visage, je passe mon visage entre eux deux, sans pour autant m’imposer, j’suis pas suicidaire non plus. Tout en surveillant les gestes du plus grand d’un côté –J’préfère m’en aller avant qu’il fasse quoi que ce soit si besoin- je m’adresse à celui qui semble être le plus jeune

-Dites-moi…Cette sombre présence au niveau de votre cœur n’est pas normale pour quelqu’un comme vous, j’me trompe ?

Ouais je venais de la remarquer il y a quelques instants. Mais c’est mieux que rien, je n’y avait tout simplement pas fait attention avant. Pour ponctuer mes paroles, comme si j’avais pas été assez explicite, je pointe du doigt le cœur du faucheur, sans pour autant abandonner mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amiler Hope

Amiler Hope


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:13

Oh, mais le poids a de la répartie on dirait. Mais je m'en fiche bien. Quoi qu'il dise, il me paraît simplement faible. Certes il sera au dessus d'un simple être humain, mais face à un Démon, il ne doit pas faire le poids. Pour preuve, le blond le protège sans cesse, cela prouve donc que le niveau de sa force est proche du degré zéro … Si vous vous posez la question, oui, j'ignore royalement la réflexion d'Earl. Cet idiot ne mérite pas davantage mon attention. Ou peut-être bien que si. Et le deuxième imbécile de service, ne donne pas ce chapeau au premier imbécile ! Il serait capable de … je ne sais pas, et je pense que je ne veux même pas savoir.

Décidément, le blond a bel et bien développé un complexe de non-féminité ou je sais pas quoi. Mais où voit-il que je ressemble à une femme ? Ca ne me dérange pas vraiment, une pique aussi puérile ne va pas m'énerver, mais je pourrai bien m'inquiéter pour son cas. De toute façon, si j'avais été une Démone, il m'aurait tout de même attaquer alors ses paroles n'ont aucun sens. Et voilà qu'en plus tête-d'aubergine prend la parole à son tours. Ah, il ne fait que se défendre de mes accusations.

Ne faire que se défendre ? Très bien, exposons la situation. Deux Shinigami, l'un doit défendre l'autre à tous prix et ne veut donc absolument pas blesser son camarade. Il n'ira donc pas volontairement attaquer un Démon. Ce même Démon est entrain de s'enfuir, ce qui veut dire qu'il les a précédemment abordé puisque les autres n'auraient rien fait pour l'interpeller. Ce que je ne comprends pas est pourquoi Earl est allé les accoster en premier lieu ? Je n'arrive pas à l'expliquer, mais mettons ça sur le compte de Earl-est-un-imbécile-fini-et-nul-ne-peut-comprendre-ce-à-quoi-il-pense. Voici mon explication rationnelle, mais face à ce genre d'être au QI inférieur à celui d'une huître, je dois fournir une toute autre réponse.

« L'intuition féminine, je suppose. »

Voilà, comme ça le cabot est content parce que je lui ai répondu, et le blond comprendra qu'être traité de femme me passe par dessus la tête. D'une pierre deux coup. Je suis vraiment très fort. Mais ça ne suffit pas, mon chapeau est toujours entre les viles mains de l'autre Démon et … et … AH NON ! Faut pas mettre le chapeau dans la flaque, idiot ! Déjà qu'il est bon pour être lavé bien qu'il ne fut jamais porté, s'il devait traîner là dedans … Non. Je dois le récupérer. Pendant qu'il est concentré sur la petite étendue d'eau, je m'approche, lentement, et tends brusquement la main pour le récupérer … mais ne brasse que le vide. Ah ! L'ordure ! Il s'est relevé ! Et il se dirige vers les deux Shinigamis. Tiens, je crois qu'il a opté pour l'option suicide.

Non vraiment, il compte réellement y rester je crois, vu la position qu'il vient de prendre. D'autant que le blond doit être à cran puisqu'il s'inquiète à ce point pour le petit brun … et en plus tête d'aubergine en rajoute une couche. Je comprends rapidement de quoi il parle, cette maladie mortelle mais très rare. Comment elle s'appelle déjà ? Les clous de la rose ? Les roses tranchante ? Ah oui ! Les épines de la mort ! Mais pourquoi le poids aurait ça ? Parce qu'il a éternué ? Et encore, il n'a même pas éternué au final, il s'est retenu – il n'aurait pas du, ça pique le nez. Enfin en même temps, s'il était atteint de cette maladie, ça expliquerait bien des choses, surtout le comportement du blond en fait.

Oh d'ailleurs, en parlant de lui. Je pourrai petu-être bien tenter de le pousser à bout ? D'autant plus qu'Earl est plus proche, donc il s'en prendra à moi à la fin et je pourrai fuir. Mmh … Je dois juste trouver un moyen de récupérer le chapeau avant. Mais hors de questions que je m'approche des deux faucheurs. Bon, on verra ça plus tard – oui, je me suis presque résigner à perdre mon chapeau, ce pourquoi je vais me venger sur les demi-dieux.

« Allons Earl, ne dit pas n'importe quoi. S'il était réellement dans cet état, il ne devrait pas sortir. Parce que s'il sort et qu'il tombe malencontreusement face à une quelconque difficulté telle que des Démons, il se pourrait qu'il face un peu trop d'effort, et alors les épines entourant son cœur se resserraient. Il causera des ennuis à toute personne souhaitant l'aider, prenons par exemple le cas d'un stupide collège, et ce même collège pourrait alors se retrouver blesser en tentant de le défendre. Finalement, blessé, seul, et le cœur meurtrit par la perte d'un être cher, il finirait lui aussi à l'état de cadavre en décomposition. »

Évidemment, le tout est dit d'une voix guillerette et un grand sourire collé aux lèvres. Je pousse un soupire en haussant les épaules.

« Alors, tu vois bien que ce n'est pas possible ? Vous devez savoir que je dis la vérité, après tout, suis-je du genre à mentir sur ce genre de sujet délicats ? »

Mentir … quel doux mot. C'est l'une des principales aptitudes des Démons et c'est aussi ce qui les rend si effrayant, car nul ne sait s'il dit la vérité ou un pur mensonge. Après tout, les Démons ne seraient sans doute pas allé aussi loin s'ils étaient incapable de dire pures calomnies. Passer un pacte serait aussi bien plus difficile, quoique généralement, dans ce cas là, nous ne mentons pas. Nous arrangeons simplement la vérité. Cependant, ici je ne mens pas le moins du monde. Ce que j'ai mentionné plus tôt est ce qui arriverait si l'on s'en prenait au brun – du moins c'est ce que je pense. Peut-être devrai-je vérifier ma théorie ? Mon couteau est toujours dans ma manche. Il est tentant de s'en servir. Vais-je résister ?

Le sifflement du couvert en argent me dit que non, je n'ai pas résisté. Mais ce n'est pas méchant et ce ne sera même pas difficile à éviter, bien qu'il soit en direction du plus petit des Shinigamis, et plus précisément, entre ses deux yeux. Peut-être pourrai-je profiter de l'agitation que provoquera de manière certaine mon coup afin de récupérer le chapeau ? Oh, bonne idée en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:36

Eric n’avait pas l’intention de partir maintenant, il le lui avait fait comprendre gentiment, sans le rembarrer. Et il se plierait à son désir. Il était hors de question de le laisser là. Il lâcha donc sa manche, restant planté là alors que le blond allait se poser contre le mur. Alors que le Démon aux cheveux aubergine était derrière lui, près d’une flaque. Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et il s’en fichait complètement d’ailleurs. Soit. Il éternua et la réaction d’Eric ne se fit pas attendre. Il lui tendit un mouchoir, que le Shinigami prit en le remerciant. Oui il en avait aussi un avec lui, mais celui d’Eric était bien mieux. Il lui permettrait de fournir une excuse pour le voir une fois de plus. Il ferait tout pour gagner quelques secondes en sa présence. Il sentit son inquiétude dans sa voix lorsqu’il lui demanda si tout allait bien. Il ne voulait pas justement l’inquiéter.

Alors que le brun allait lui répondre que tout allait bien, même si ce n’était pas spécialement le cas, il tourna la tête et faillit faire une bonne fois pour toute une crise cardiaque en voyant que ce n’était pas Eric qui était juste à côté mais un autre blond. Le Démon même. Il fit inconsciemment un pas en arrière, ne s’attendant absolument pas à le voir. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Il n’aimait absolument pas son air. Ni ses paroles. Il était mal, il avait deviné. Le brun ne savait pas comment, mais il avait remarqué les Epines. Que lui répondre ? Il le regarda quelques instants désemparé. Lui donner raison équivalait à se jeter dans la fosse aux lions. Mais démentir ne servirait à rien non plus.

’-Je…’

Que dire de plus ? Il ne savait même pas quelle phrase lui sortir. Il détestait tout simplement aborder le sujet. Même avec les personnes qu’il côtoyait tous les jours. Sauf Eric. Même si le sujet restait sensible, c’était la seule personne qu’il daignait ne pas bouder quand il en parlait. Il se mordit la lèvre inférieure, ne sachant que faire. Et l’autre en rajouta une couche. Il ne croyait pas un mot des paroles qu’il disait, il l’enfonçait tout simplement. Le brun baissa la tête, comme si il était en faute. Ne voulait-on pas tout simplement le laisser tranquille avec ça ? Il avait juste envie de se retirer, que l’on ne fasse plus attention à lui. Une fois de plus, il resserra l’emprise qu’il avait sur sa Faux, écoutant les paroles du Démon.

Il finit par relever la tête, juste à temps, entendant un drôle de bruit. Comme un sifflement. Il vit quelque chose arriver droit sur lui, et le réflexe de bouger sa Death Scythe pour la mettre devant lui, lui évita une blessure plus ou moins grave. Un bruit affreux, comme celui de la craie crissant contre un tableau parvint à ses oreilles, le faisant grimacer, durant quelques instants. Il baissa les yeux, remarquant qu’on avait essayé de l’attaquer avec un couteau. Méthode assez lâche. Plissant le nez, il lança un regard noir au dénommé Amiler. Il serra les dents durant quelques instants, hésitant. Il venait d’engager ouvertement le combat. Et il voulait à tout prix qu’Eric ne sois blessé ni quoique ce soit, même s’il avait plus à craindre. Il remonta ses lunettes avant de remettre sa Faux un peu plus sur le côté. Son choix était fait.

Il n’allait pas le laisser parler de la sorte plus longtemps. Ce n’était pas non plus parce qu’il était affecté par les Epines, qu’il était incapable de bouger un peu. Sans prévenir qui que ce soit, il se lança d’un coup vers le Démon aux cheveux bleu, arme en avant. Il ne pensait plus qu’à une seule chose. Une personne plutôt. Son ancien mentor. Il allait s’occuper personnellement de l’autre-là, ou du moins essayerait, et éviterait à tout prix qu’il ne touche le blond. C’est donc dans cet état d’esprit qu’il s’élança vers le jeune homme, en abattant sa Death Scythe. Au mieux, il arriverait à le blesser, certainement pas gravement, et au pire il ne toucherait rien et se rattraperait bien à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:55

« Je vais les tuer. »
C’était ce qui hantait inlassablement, petit bête énervante qui trottait dans la tête d’Eric, parasitant ses autres pensées. Pourquoi ?
Oh simplement car un certain blond semblant s’être pris un pot de peinture sur la tête s’était incrusté entre shinigami number one et shinigami number two. Oui, entre Eric et Alan. La chose à ne pas faire.
Et avait donc insinué une chose plus ou moins… Détestable. Une chose à laquelle même Eric n’aimait pas faire référence.
Et puis, je veux dire, sérieusement, insinuer la maladie d’un proche quand son protecteur peut très facilement vous décoller la tête des épaules en une seconde et demie n’est pas la meilleure chose à faire …
Et comment le pot de peinture ambulant pouvait-il savoir pour les Epines qui enserraient le cœur d’Alan ? Ah oui c’était un démon, c’est vrai.

Ok, on pouvait se faire mettre sur la piste en voyant l’affolement d’Eric alors que le petit avait éternué, mais … Oui on a compris, c’est tout de ta faute sale blond.
Ce dernier s’était retourné, et avec sa moue dédaigneuse habituelle aux lèvres, tout en fixant chienchien, il avait lancé :

- … Et cela te ferait quoi, honnêtement, si il avait les shi no t … La maladie dont tu parles ?

A peine avait-il fini de se crâmer encore plus auprès du gamin que le dangereux et, tout aussi ridicule que le pot de peinture, énervant Amiler qui avait tenté de répondre à la pique futile d’Eric avait pris une voix totalement … Innocente ?
Un mensonge, un sourire, c’est extrêment normal, chez un démon du moins.

… Il insinuait quoi, là ?! Oh, rien, non bien sûr, juste que il venait de comprendre que Alan pourrait être victime des Epines … Trop fort mister Blue.
Et parlait surtout d’une chose totalement impossible. Alan, aussi faible qu’il pouvait être quelques fois, savait particulièrement bien se défendre, son ex mentor le connaissait et l’encourageait souvent à se battre seul lorsqu’ils étaient ensemble, pensant que ça lui forgerait le caractère.
Et aussi car Eric s’était fait bien trop souvent frapper par la faux de son partenaire sur le terrain quand il était bourré … Mais je m’égare.

Le blond se retourna vers Amiler pour murmurer inaudiblement (même pour deux démons semblant passablement attardés) :


– Alan ne peut me causer de tort.

Il venait de finir sa courte phrase totalement inutile que son élève tentait de reprendre la parole … C’était presque un miracle, car ce dernier avait du mal à parler en public, surtout tout ce qui touchait à son corps et sa maladie …
Un simple je, unique, qui se fracasse contre les lèvres pâles du shinigami … Avant que la suite sorte. Elle meurt dans la bouche d’Alan, sans pouvoir en sortir, jamais plus.

Le blond l’imaginait, tremblant, serrant contre lui sa Death Scythe , effrayé un peu trop. Non son élève, voyons, n’était pas du tout comme ça !
Un sifflement tira Eric de sa réflexion. Attendez. Une lame. C’est le bruit d’une lame souillée qui vole jusqu’à un corps pour se ficher dedans … Le fera-t-elle ?
Vers Son Shinigami. La lame était dirigée vers lui. Et il ne peut rien y faire, Eric a un train de retard, même si il bouge il ne peut remédier à ça !
Il suit des yeux la trajectoire rapide, pour pouvoir voir Alan dévier le couteau de son couperet. Le grand ramassa le couvert au sol, pour se relever, et voir le brun… Tenter de charger Amiler .. Touchera, touchera pas ? Bien sûr, d’ordinaire, il ne raterait pas cette cible si exposée…
Eric croyait en les capacités de son élève.
Même si, cependant, le jeune était fort au combat, il risquait d’être blessé … Ce fut ce sentiment qui l’incita à empoigner à son tour sa Death Scythe, et d’un pas nonchalant, à s’approcher de Mister Blue. Ce dernier dévierait peut-être le coup du shinigami brun, mais certainement pas celui du blond, bien plus apte à frapper ses ennemis.
Si son pas fut lent, son action au contraire en manqua. Rapide et précis, sa lame se jeta presque d’elle-même sur le corps d’Amiler, voulant le toucher, le tuer peut-être même … Son épaule droit,e espérant détacher le bras ou au moins faire couler le sang …
Eric avait des tendances grelliennes ? Nooooon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]   Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Humphries~Thorns Of Death
» Eric Slingby ♦ Since this day ...
» Par une journée d'hiver [Eric *-* ]
» Earl -Be Carefull- [...100%]
» Amiler - C'est une affaire de cheveux [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Butler :: RPG Here We Are! :: Londres :: Ruelles & Impasses-
Sauter vers: