Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Par une journée d'hiver [Eric *-* ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:24

Ce fut avec une énorme difficulté que le Shinigami ouvrit les yeux ce matin-là, alors que le réveil qui était non loin le tirait de son sommeil, lui signalant qu’il serait peut-être bon qu’il se bouge s’il ne voulait pas être en retard au travail. Alan n’aimait pas être en retard, que ce soit au travail ou pour quoique ce soit. Généralement, il ne traînait pas trop lors de son réveil, se contentant de s’étirer, avant de balancer toutes les couettes qu’il avait au-dessus de lui pour se préparer. Mais cette fois-ci, il lâcha simplement un grognement avant d’essayer de se relever. Chose qui échoua lamentablement. Après quelques secondes où il tenta de relever ne serait-ce que son dos, il se laissa retomber sur son oreiller. Trop dur. Et trop froid. Frissonnant, il se reglissa sous les couvertures, se pelotonnant en essayant d’avoir le plus de chaleur possible.

Il se serait certainement endormi si le réveil n’était pas revenu de plus belle. Bon. Il fallait vraiment qu’il se lève, fatigué ou pas. Soupirant, et à contrecœur, il fit une nouvelle tentative. Mais il avait à peine atteints le réveil pour l’arrêter lui et son bruit agaçant qu’une quinte de toux le pris. Frissonnant une nouvelle fois, il lança un regard à la fenêtre, vérifiant qu’elle n’était pas mal fermée. …Même pas. Pourquoi avait-il si froid ? Il n’en avait pas la moindre idée. Enfin si. Une lui avait traversé l’esprit mais il n’avait pas envie de l’entendre. Mais le mal de tête qui se pointa lui donna raison. Génial. Il était malade. Comment ? Il avait sans doute du attraper froid la dernière fois qu’il était sortie où une bête raison dans le genre. Il y avait des jours où il haïssait sa constitution et sa santé.

Que faire ? Allez tout de même travailler ou rester à se reposer ? Les deux le tentaient, mais la première était plus raisonnable. …Quoique. Si son état s’empirait, on l’emmènerait certainement à l’infirmerie. Il haïssait tout simplement cet endroit. Soupirant, une nouvelle quinte de toux le décida sur la chose à faire, et il retourna sur ses pas, se reblotissant dans son lit. Au moins là il faisait bien chaud. Cependant quelque chose le tracassait : il ne savait pas comment prévenir Eric. Il ne voulait pas qu’il s’inquiète, après tout ce n’était pas grand-chose. Se relevant légèrement sur son lit, il réfléchit durant quelques instants avant de grimacer. Le mal de tête n’avait pas l’air de vouloir le laisser tranquille.

Se recouchant une énième fois, il chercha plusieurs moyens de contacter le blond, tous aussi farfelus et impossibles les uns que les autres, avant que le sommeil n’ait raison de lui, sans qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard. Rouvrant les yeux avec un peu plus de facilité, il étouffa un bâillement et bougea légèrement regardant par la fenêtre la neige tomber. Il n’aimait pas l’hiver. Il faisait trop froid, et sa condition physique était encore pire que d’habitude. ..Mais il n’aimait pas non plus l’été, il faisait trop chaud. Il préférait l’automne et le printemps. Mais bon cela n’avait pas grande importance. Il resta quelques instants sans bouger dans son lit, avant d’entendre un léger bruit. Comme celui que faisait une clef. Fronçant légèrement les sourcils, il mit une dizaine de secondes avant de se rendre compte qu’une seule autre personne que lui pouvait avoir les clefs de cette porte. Il bougea une nouvelle fois sous la tonne de couette dans laquelle il avait l’habitude de se pelotonner afin d’avoir bien chaud.

’-E…Eric ?’

Lança-t-il d’une voix rauque, faute de ne pas avoir parlé avant. Bon la question était un peu idiote, il ne pouvait s’agir certainement que du blond. Alan préféra se mettre en position assise sur son lit, et après quelques instants, remis les couettes sur ses épaules. Non il faisait vraiment trop froid. Il étouffa un deuxième bâillement avant de voir son ancien mentor arriver dans la pièce.

’-Je suis désolé, j’ai voulu te prévenir ce matin mais…Je ne savais pas comment…’

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

Eric avait passé sa nuit à angoisser pour le lendemain. Il avait lu et relu la liste des âmes qu’il devait faucher, et parmi eux la présence de plusieurs femmes connues pour avoir, dans l'ombre oeuvré pour le compte de la famille Phantomhive comme assassines ne le rassurait guère.
Il savait qu’il ne devrait pas s’en faire une maladie, lui si peu concerné par le travail, mais il savait tout aussi bien que Alan serait avec lui, et il craignait pour la vie de son partenaire.
Drôle de lien qui unit les deux à travers le temps …

M’enfin. Il s’était levé en retard~comme chaque matin~, balançant son réveil à l’autre bout de la pièce, et grommelant comme un … Comme un Eric quoi. Ceci fait, il s’était assis sur le lit, et avait regardé par la fenêtre.


- … C’est pas possible … Il neige …

Il avait ensuite pensé à refermer sa propre fenêtre que, par habitude, il avait laissé ouverte. Ceci fait, et toujours en sous-vêtements, il avait farfouillé dans son armoire jusqu’à trouver un pantalon pas troué, déchiré, boueux ou trop petit, une chemise blanche et sa veste, et avait enfilé le tout rapidement. Aujourd’hui, seul deux boutons de cette chemise n’étaient pas reliés entre eux …
Ce qui était une nette amélioration constatée par rapport à certaines fois. Il choppa rapidement une chose non-identifiée qu’il mangea tout en enfilant ses chaussures. Ceci fait, il se regarda dans le miroir, et se redonna un coup de brosse. Eh ! On peut être à la bourre et prendre soin de son physique, oh ! Il attrapa ensuite son parfum, s’en vaporisa un peu et sortit en empoignant sa Death Scythe.

Il passa sans s’arrêter devant les appartements d’Alan, songeant que vu l’heure il serait déjà sur le terrain, pointilleux comme il était.
Le seul problème, c’est que sur le terrain, pas de Alan. Bon, okeay .. Il a dû se tromper d’endroit ou sécher … Ou alors il a compris en voyant la liste et a décidé de ne pas mettre Sa vie en danger …
Oui, quand il parle de danger, pour lui, si Alan est mêlé, il fera tout pour lui éviter. Bref. La journée passe, les âmes aussi …
Il en garde deux ou trois de coté, disant à Spears qu’elles se sont perdues. Ces mots sont lancés sur le ton le plus dédaigneux possible, le plus souvent appuyé sur sa scie, en ayant aux lèvres ce sourire si arrogant …

Au fond de lui pourtant, il angoisse pour Alan. Manquer le travail, ça ne lui ressemble pas du tout. Vraiment pas.
Eric, rentré le soir, dépose sa lame dans sa chambre, profite de ce rapide passage pour prendre les clés de son ex ( padawan ) élève et parcoure les quelques mètres qui séparent sa porte de la sienne.
Il passe cinq minutes à tenter de mettre la clé dans le trou, et quand il y arrive enfin, il pousse la porte et passe presque en courant. Il se tolère cependant et arrive presque trop détendu dans la chambre de son … Ami … Peut-être juste ça, peut-être plus. Je n’en dirais rien.
Il le regarde, et s’approche de lui. La température de la pièce le choque immédiatement. Il fait froid, un froid de caveau, un thermostat bien trop peu élevé pour une chambre … Il dédaigne lui répondre pour allumer un feu dans le poêle se trouvant dans un angle de la pièce.

L’atmosphère de la pièce se réchauffe rapidement, mais le silence la tempère. Il se rapproche à nouveau de Alan et le regarde avec inquiétude, mais rien de tout cela ne perce dans sa voix.


- Ce n’est pas grave, Alan, ce n’est pas du tout ta faute …

Sa main se dépose sur son front, ses yeux bicolores le fixant avec une angoisse irrepréssible au fond de ses pupilles. Oui, il tient tant au brun qu’il est presque parano pour n’importe quoi qui le toucherait.

- Qu’y a t il, pourquoi tu n’es pas venu … ?

Ne pas dire, ne pas flancher, ne pas avouer qu’un manque constant le tenait au ventre alors qu’il était absent … Ne rien dire, sa voix non plus ne trahit rien, juste un léger tremblement indique tout ce qu’il ressent, le maelström de ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:26

Toujours sous ses couvertures, Alan sorti timidement un bras, cherchant à tâtons ses verres qu’il n’avait pas dû poser très loin quelques heures avant, sachant pertinemment que sinon il aurait du mal. D’ailleurs il ne lui fallut qu’une dizaine de secondes avant de poser sa main sur la monture, et la mettre sur son nez. De suite, tout parut plus clair. Bon ce n’était pas comme s’il ne distinguait rien avant mais bon. Tournant la tête vers son ancien mentor, il esquissa un sourire en distinguant nettement ses traits. C’était plus fort que lui, dès qu’il l’apercevait, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, le savoir à ses côtés le rendait heureux.

Petit à petit, il remarqua qu’il faisait de plus en plus chaud, il se demanda un instant à quoi c’était dû, avant de voir que l’autre Shinigami avait allumé son poêle. Effectivement, ce n’était pas une mauvaise idée, mais étant donné qu’il avait fait à peine un ou deux pas le matin même et qu’il avait dormi le reste du temps, il n’aurait pas su le faire. Quoiqu’il en soit, malgré le fait qu’il fasse un peu plus chaud, il garda ses couvertures sur lui, regardant Eric s’approcher. Il s’en voulait de ne pas avoir su le prévenir. Il se sentait coupable et détourna le regard alors qu’il lui disait que ce n’était pas de sa faute. Bien évidemment que cela l’était, et on n’allait pas lui sortir cette évidence de la tête de sitôt.

’-Si…Enfin maintenant de toute façon c’est trop tard.’

Lança-t-il l’air coupable, avant de sentir quelque chose de frais sur son front. Remarquant qu’il s’agissait de la main d’Eric, il reporta son attention sur lui. Le brun avait envie qu’elle reste là, ou même n’importe où tant qu’elle le touchait, l’effleurait. Ce contact, bien que futile lui faisait le plus grand bien. Il en vint à fermer les yeux, jusqu’à ce que le blond lui demande ce qu’il avait, la raison de sa non-venue au travail. Il était vrai que c’était plutôt rare, il aimait bien faire les choses à fond, et le travail en faisait partie. Il était touché par le fait qu’il s’inquiétait pour lui, mais il ne voulait pas lui créer d’autres problèmes non plus.

’-Ce n’était pas la grande forme dirons-nous. J’ai du attraper froid à un moment…Je préférais ne pas me retrouver à l’infirmerie à la fin de la journée à devoir avaler tous ces…trucs’

Réaction assez gamine, mais tant qu’il pouvait éviter de s’y rendre, pourquoi ne pas le faire ? En plus, ici il se sentait déjà un peu mieux, avec un peu de chance il pourrait reprendre demain, alors que là-bas on l’aurait forcé à rester dans un lit qui n’était même pas le sien, et beaucoup moins confortable, quelques jours de plus. Et avec qu’une seule couverture. Et puis en plus là-bas les visites étaient limitées. Bon, pas que des tonnes de personnes venaient le voir, mais ici au moins personne n’irait demander à Eric de partir soi-disant parce que cela le fatiguerait s’il restait trop longtemps.

’-Et puis je n’avais pas non plus envie de te refiler quoique ce soit’

Lâcha-t-il plus doucement. Même s’il n’y avait pas beaucoup de risques, il était hors de question que le Dieu de la Mort tombe malade par sa faute. C’était la dernière des choses à faire, vraiment. Enfin, il afficha un sourire sur ses lèvres, plus pour rassurer son interlocuteur qu’autre chose.

’-Ne t’en fais pas, ça vé déjà mieux ! ‘

Surtout parce qu’il était là. Sinon, il serait sans doute resté amorphe dans son lit. Vraiment, la présence d’Eric devait avoir des propriétés curatives sur lui, cela ne pouvait pas s’expliquer autrement. Quoiqu’il en soit, il fronça légèrement les sourcils alors qu’il regardait le col du blond, trop ouvert une fois de plus.

’-Et ferme-moi ça tu vas réussir à me donner encore plus froid, ou tu finiras par attraper froid, au choix.’

Dit-il en laissant légèrement retomber ses couvertures pour refermer le col de son ancien mentor. Après, il s’occupa de resserrer sa cravate, regarda le résultat et fit une moue avant de la remettre comme avant.

’-Je préfère comme ça finalement…’

Donna-t-il comme simple explication, avant de se bouger légèrement sur son lit, faisant de la place pour l’être qu’il chérissait au fond de lui-même. Tapotant à l’aide de sa main la place à côté de lui, il lui sourit de nouveau

’-Fais comme chez-toi, installe-toi !’

Subtile tentative en même temps de pouvoir profiter de sa proximité. Enfin, en attendant sa réponse, il étira une nouvelle fois ses muscles légèrement endoloris avant de reporter son attention sur l’autre Dieu de la Mort. Non vraiment, il était simplement parfait, il n’y avait rien à redire là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:06

Eric esquissa un sourire, étant bien trop inquiet pour le repousser ou simplement remettre sa chemise correctement. Il se détendit un peu quand même en voyant que Alan n’était pas aux portes de la Mort- qui se trouvaient à l’autre bout du couloir, mais passons-.
Il soupira de soulagement avant de le regarder et de s’installer à son coté. Que ressentait-il, lui, pour Alan ? C’était confus, compliqué et pas totalement …
Pas du tout une relation normale entre un ancien mentor et sa pupille.

Quelque chose le distrayait quelques instants, puis il passait aussitôt, repassait plutôt, à l’observation minutieuse d’Alan, guettant la fatigue qui faisait briller son regard, admirant les reflets de ses lunettes dans ces magnifiques y…
Stop stop stop. En quoi ses yeux étaient-ils magnifiques alors qu’ils avaient absolument les MÊME ?
… C’était parce que ils étaient à Alan, et que dans ces iris, tous les jours Eric espère voir briller une petite lueur qui signifie « je t…. » ce ne serait pas marrant si je le disais, après tout.

Il avait remarqué que le contact de sa main, glacée encore par l’extérieur, sur la peau d’Alan bien trop brûlante pour être normale. Alors sa main lui caresse le visage, avec la désagréable impression de toucher une poupée de cire prête à fondre …
Il frissonne légèrement, et lui enlève une de ses couvertures, et lui sourit, tout en continuant sur son visage ses caresses indignes d’un ex conseiller envers son « élève », comme tout ceci était indiqué dans les rapports sur eux deux.

Son autre bras, sans y penser, se plie, et le voilà allongé au coté de l’autre shinigami, relevé sur un coude, ses cheveux blond pendants dans le vide, distillant dans l’air réchauffé de quelques degrés son parfum enivrant.
Eric lui sourit. Sa main sur sa joue, ce geste qui pourrait être anodin en l’apparence, renferme pour lui bien plus de secrets et de sentiments que jamais le blond, bourru et pas totalement doué dans les mots, ne pourra exprimer.

Des mots se bousculent sur ses lèvres. Des phrases aussi, des vers ou de la prose, des envies malsaines et d’autres bien plus normales. Une seule, la plus ancienne, la plus douce, subsiste. Pour l’instant, il y résiste. Il continuera à y résister tant que Alan sera là. Mais sitôt seul, il le sait, il se maudira de ne pas l’avoir fait. L’envie, la tendre et terrible envie de le prendre dans ses bras, de le serrer avec une douceur incongrue, et de lui chuchoter des mots apaisants …

Ce ne sont pas des pensées normales, pas pour celui qui est sensé être le modèle, l’inspirateur de la vie, du moins du travail de sa pupille. Ce n’est pas ce qu’il devrait dire, ces trois mots qui lui brûlent la langues, ces sept lettres qui lui ravagent la conscience, si petite phrase tellement lourde de sens !
Alors il se taira. Ses doigts toujours aussi glacés malgré les minutes écoulées, continuent leur course inlassable sur la terre bouillante qu’est la peau d’Alan.


- Alan … Tu devrais faire attention, quand tu dors. Tu avais peut-être mal fermé ta fenêtre, ou laissé entrouvert ta porte …

Ses doigts longs et fins dessinent des arabesques sur son front, ses tempes, sa joue, descendent jusqu’à son cou, remontent le long de la machoire, découvrent le contour des lèvres – ce qui à chaque fois semble, pour une raison citée précédemment, troubler Eric – et repartent sur front. Circuit ininterrompu, tatouage frais qui semble gravé à même l’épiderme de sa pupille.
Il désigne la fenêtre d’un signe de tête. La neige tombe encore, parsemant le ciel mauve et lilas de traînées cotonneuses du plus bel effet.
« On dirait des âmes libérées … » songe-t-il. Ce n’est qu’une idée de plus dans sa tête de blond, mais alors pourquoi a-t-il l’impression de déjà-vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:43

Autant il se sentait mal le matin même, autant maintenant il se sentait on ne peut mieux. Les yeux maintenant fermés, il avait assez chaud avec ses couvertures plus le poêle et pour couronner le tout, Eric était juste à ses côtés. Sa main ne quittant pas son visage. Il se serait volontiers pelotonné contre lui si jamais il ne craignait pas la réaction du blond. Il avait peur de le perdre, et si cela venait à arriver, cela équivaudrait à la fin du monde pour lui. Il n’avait personne d’autre sur qui reposer en cas de besoin. Mais il ne voulait personne d’autre mis à part Eric. C’était la seule et unique personne en laquelle il avait placé son entière confiance. Il ne voulait personne d’autre que lui. Il le voulait à jamais à ses côtés. Seulement pour lui. C’était purement égoïste. Il le savait, mais dès que quelqu’un s’approchait un peu trop près de lui, il ne le supportait pas.

Ce fut alors que le blond enleva une de ses couvertures. Le brun frissonna de plus belle, bien qu’il fasse assez chaud, il était plutôt frileux. Il savait parfaitement qu’il valait mieux ne pas trop se couvrir non plus, mais il avait pris l’habitude de dormir avec une tonne de couverture. Il lâcha un léger gémissement, signe de son mécontentement et regarda la couverture d’un air de chien battu. Reportant son attention sur son ancien mentor, il le laissa s’allonger à ses côtés, profitant pour humer son parfum. Il ne voulait pas que le temps continue sa course ridicule, il voulait rester pour toujours à ses côtés.

A son plus grand plaisir, il continuait ses douces caresses. Il en venait presque à oublier qu’il avait légèrement froid. Non. Il l’avait oublié. Eric était plus important. Puis une envie lui vint. Une envie d’aller se réfugier dans ses bras. Une idée lui traversa alors l’esprit. Il se rallongea doucement à ses côtés, n’ayant pas la moindre envie que sa main ne quitte son visage, et alla se mettre contre lui, les yeux pétillants.

’-Hm…J’ai toujours froid.’

Lança-t-il d’un ton exagérément maladif, en espérant qu’Eric n’essayerait pas de le repousser. C’est alors que ce dernier reprend la parole, mais le brun ne lui répond pas de suite, profitant encore de ses caresses. Non il ne voulait pas qu’elles s’arrêtent. C’était à peine s’il osait respirer. Eric se rendait-il compte de l’effet qu’il avait sur lui ? Il n’en savait rien. Il avait juste envie de se laisser aller dans ses bras non seulement mais aussi de lui montrer tout l’amour qu’il portait pour lui. Il avait du mal à aligner deux pensées cohérentes pour le moment, et la seule chose qu’il avait envie de dire à Eric était une simple petite phrase. Sans doute une des plus courtes qu’il lui aurait dite, mais la plus difficile.

’-S…Sans doute. Mais je t’avouerais que si j’ai droit au même accueil, je risque d’être malade plus souvent.’

Lança-t-il avec un léger rire avant de se rendre compte de ses paroles. …Non, il ne l’avait quand même pas dis, si ? …Si. Le rouge lui monta automatiquement aux joues, et il baissa légèrement la tête, fixant la chemise d’Eric.

’-O…Oublie ce que j’ai dit’

Dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Ceci dit, il ne peut se résigner à lâcher le blond. Non il reste lové contre lui, tant qu’il ne lui dirait pas de partir, il resterait dans cette position. Bon sang, comment lui dire ce qu’il ressentait tout en s’assurant qu’il ne le prendrait pas mal, qu’il ne réagirait pas mal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

Il faillit céder. Il ne cessa pas ses caresses pour autant, mais lorsqu’il le sentit se serrer délicatement contre lui, l’air de rien. Oui, vous avez bien lu. Il se serra délicatement contre lui, j’ai dit.
Et Eric fit une chose pour préserver les apparences.
Il le repoussa doucement.

… Pas pour longtemps heureusement, juste le temps de s’allonger un peu plus confortablement, totalement, et de le reprendre contre lui de son plein gré cette fois. Il espérait, malgré la proximité de la tête d’Âlan de son cœur, que celui-ci n’entende pas les battements irréguliers de cet organe.
Oui, Eric pouvait, sous le couvert d’une maladie, sous le prétexte d’un coup de froid, faire ce qu’il attendait depuis bien trop longtemps.

Habituellement, il n’était pas si … Si … Apte aux câlins, mais là, c’était son brun, hein.
Tandis que sa main reprenait ses caresses glacées sur son visage, son autre l’avait enlacée, passant sous son corps, remontant au niveau de sa hanche et l’attirant, quasiment en le plaquant contre lui, juste pour sentir son corps et son souffle…
Son regard sur son torse et sa chemise aussi. Il espérait être un coussin assez confortable pour celui qui était dans ses bras.

Alan avait lâché une étrange phrase .. Que aussitôt ensuite il devait oublier ? Mais … Pourquoi …
Le souffle presque inexistant de son ex pupille le ramena à la réalité. Son cœur s’emballa encore plus.

Et si …
Ces mots, ce geste anodin.. Ces paroles si douces à son oreille, sa voix … Sa voix qui prononce des mots qu’il trouve si porteurs d’espoir !
Que ressent-il, celui pour qui il vit chaque jour, celui pour qui son cœur bat, celui qui est sa raison de rester ici …
Celui que son bras en ce moment maintient serré contre lui …

Eric secoue doucement la tête, s’ôtant ces fantasmes tant espérés de la tête. Il regarde le corps d’Alan. Si petit, fragile … Sa peau est trop blanche, note-t-il, bien trop semblable à la neige qui tombe dehors .Et sous ses doigts, il note que elle en a la texture. Absolument douce, quoi que un peu trop bouillante pour être de la neige …
Des flammes de glace alors.

Il détourne son regard vers la fenêtre, la neige continuant sa chute inexorable, se déposant sur les balcons des appartements supérieurs, Alan et lui n’ayant pas la chance d’en avoir un.
Il sourit, un peu blessé au fond de lui que son ancien elève lui ait demander d’oublier ce qu’il venait de lui dire …


- J’aime la neige … Elle est si … Belle …


Le dernier mot avait été dit alors que son regard s’était reporté sur lui. Il ne pouvait imaginer, ne pouvait un seul instant penser que Alan aurait pu, autrefois, être différent de maintenant …
Et puis il inspire un grand coup. Qui ne tente rien n’a rien, et même si il ne tenait pas à briser leur amitié, il est forcé de reconnaître que ses dernières paroles lui avait donné un espoir inattendu.
Stoppant ses caresses sur son visage, en otant sa main pour qu’elle aille se déposer à la limite frontalière entre la joue et le cou, le long de l’os si fin et sensible du visage de son protégé, il le fixa dans les yeux, ressentant une certaine gêne.
Il n’avait pas … Ne pensait jamais un jour le dire.


- Alan, j’ai quelque chose d’important à te dire.

Autre inspiration. Voyons. Calme-toi, Eric … Il secoua la tête doucement, clarifiant ses idées, et, en observant sa réaction, son visage dans l’attente d’une suite, il murmura, à peine audiblement :

- Je t’aime …

Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

Fermant totalement les yeux, le brun se laissa aller contre son ancien mentor en lâchant un léger soupir de contentement. Il se croirait à la limite dans un rêve. N’était-ce pas trop beau pour être vrai ? Mais peu importe, s’il rêvait ou non. S’il se réveillait et que rien ne s’était passé, tant pis, et si c’était la réalité…Tant mieux. Mais dans les deux cas, il profiterait de ce moment. Ceci dit, il rouvrit légèrement les yeux lorsqu’il sentit une pression venant de la part de son homologue. Se sentant doucement repoussé, Alan finit par rouvrir totalement les yeux, regardant le blond d’un air, mi attristé, mi inquiet. Mais il ne fit que s’allonger complètement, avant de le reprendre dans ses bras. Et le brun face à ce câlin ne pût s’empêcher de se blottir encore un peu plus contre lui. Rêve ou pas, il avait eu peur de sa réaction, et avait cru un moment qu’il allait l’envoyer balader. Mais ce n’était pas le cas.

A vrai dire, il n’avait jamais été si proche de lui, mais n’allait pas s’en plaindre. Il ne voulait pas quitter cette position, même si jamais n’importe qui entrait à ce moment-là penserait tout, sauf qu’ils étaient de simples amis. …Mais n’étaient-ils que des amis ? Au fond, Alan savait pertinemment les sentiments qu’il nourrissait pour le blond, il les acceptait même mais ne s’était jamais résolu à les lui exposer. De l’amitié, il n’en ressentait pas tant que cela envers lui, c’était plus profond, beaucoup plus profond que de l’amitié. Il ne put s’empêcher de frissonner lorsqu’il le serra encore un peu plus contre lui, sentant maintenant la moindre parcelle de ce corps parfait contre lequel il était blottit.

C’est alors qu’il avait pris la parole, regrettant ses mots peu après. Maintenant, il était quasiment sûr et certain qu’Eric allait l’envoyer balader. Après tout, pourquoi le verrait-il autrement qu’un ami lui ? Il n’y avait aucune raison pour qu’il partage ses sentiments de son point de vue. Attendant les mots qui l’achèveraient sans aucun doute mentalement, le brun ferma une nouvelle fois les yeux, continuant de martyriser sa lèvre tout en essayant de respirer le moins possible, comme si cela allait aider à faire passer le temps plus vite, ou à faire oublier sa phrase. Il n’osait pas bouger. Il ne voulait pas bouger non plus.

Le blond prit la parole à son tour. Parlant de la neige. Pourquoi abordait-il ce sujet maintenant ? Mais alors qu’il relevait doucement la tête, afin de la regarder à son tour, il remarqua qu’il le fixait, sa main n’ayant toujours pas arrêté ses caresses. …A y réfléchir, c’était un bon point non ? S’il l’avait réellement vexé, il l’aurait enlevée non ? Alan eut à peine cette pensée que la dite main partit. Pour aller se poser autre part sur son visage. En voyant la tête qu’il faisait, plus sa phrase, il s’arrêta totalement de respirer, ne s’en rendant même pas compte, attendant la suite. Il espère entendre trois mots, ou l’équivalent. Il était pendu à ses lèvres, et n’importe quoi aurait pu se passer à ses côtés qu’il n’aurait absolument pas réagit. Seul ce qu’allait dire le blond lui importait.

Un murmure parvint alors à ses oreilles, lui portant les mots espérés. Le coin de sa bouche tressaillit, alors qu’il se demandait s’il avait réellement bien entendu, ou si l’autre n’allait pas sortir d’un moment à l’autre ‘ premier avril !’. Mais vu la tête qu’il faisait, il n’en avait pas l’intention. Et même s’il n’avait pas parlé très fort, le brun était certain des mots qu’il avait entendus. Était-ce seulement possible ? Il porta à son tour sa main sur le visage de son ancien mentor, comme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une illusion. L’espoir naissant en lui vint former des étoiles dans ses yeux, alors qu’un doux sourire venait s’exposer sur son visage. Les paroles qu’il venait de lui prononcer étaient sincères, il en était certain.

Le plus petit des deux ouvrit la bouche pour parler, mais les mots lui manquèrent. Que lui dire exactement ? Et puis pourquoi s’embarrasser de paroles ? Eric attendait certainement une quelconque réaction de sa part, et qu’il s’agisse d’un geste ou d’une parole, cela ne devait pas avoir une grande importance. Son autre main légèrement tremblante, il leva la tête avant de passer son bras autour du cou du Faucheur. Mais alors qu’il se rapprochait encore lui, et qu’il n’était plus qu’à quelques millimètres de son visage, un doute surgit dans son esprit.

’-D…Dis-moi que ce n’est pas qu’une simple aventure pour toi.’

Il n’avait pas pu s’en empêcher, cela avait été plus fort que lui. Lui revinrent en tête tous les gestes attentionnés d’Eric, et le temps qu’il avait passé auprès de lui lorsqu’il avait été malade, tout comme aujourd’hui. Il secoua légèrement la tête à son tour. Il avait parlé trop vite. Une fois de plus.

’-Non…Tu ne me ferais pas ça…Excuse-moi’

Se corrigea-t-il quelques secondes plus tard ,avant de se demander comment il pouvait bien se faire réellement pardonner de ses paroles. Il regarda durant quelques instants le blond qui lui faisait face, et dont il sentait le souffle sur lui. Il attendait ça depuis trop longtemps . Bon pour une fois lance-toi, l’occasion ne se représentera pas des milliers de fois. Se redonnant une dernière fois du courage, le brun hésita quelques instants avant de sceller quelque peu maladroitement ses lèvres avec celles de son binôme.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:47

Il vit l’espoir s’allumer dans les yeux de son Alan. Il le vit tenter de dire quelque chose.
Il le vit, et rien de plus, tant son cœur était serré d’appréhension.

Eric sentit sa main, la main si douce et fragile, sur son visage. Il en apprécia le contact sur sa peau, la sensation des doigts qui recouvrait une partie de lui, montant jusqu’à la limite de ses tempes, la chaleur sur sa peau glacée …
Et c’était bien plus que ce qu’il avait jamais espéré comme geste venant de lui. Il n’avait jamais voulu plus que ça. Savoir qu’il était aimé, et aimer l’être en retour …

Alors que Alan glissait un bras frêle derrière la nuque de son ex mentor, ce dernier eut une seule et unique pensée.
Un seul mot qui le saisit, qui l’entraina dans le doute. Un seul mot qui le fit basculer définitivement du coté de l’amour guimauve et gnangnan.
« Neige … »
Oui, car voir son aimé se rapprocher de soi avec lenteur, un être aimé si magnifique qu’une statue de glace recouverte d’or, de platine et surtout d’argent.
Absolument magnifique, mais tout aussi éphémère …
Lorsqu’il se stoppa, à un cheveu de ses lèvres, Eric pesta mentalement. La causette pouvait attendre, non ? Ils allaient s’embrasser !

Non. Ca ne pouvait pas attendre. En même temps, il était normal que le shinigami brun ait peur que ce ne soit qu’une aventure … Eric n’était pas connu pour sa fidélité dans l’organisation. Il avait eu plusieurs conquêtes, beaucoup même, pour tenter d’évacuer ses sentiments, et quand il prenait possession de ces hommes, il se souvenait, il en pleurait de dépit.
Pleurait de ne pas avoir Alan. De n’être qu’obligé d’aimer des inconnus inutiles, à la peau sale, aux mœurs douteuses. De ne pas pouvoir serrer son élève dans ses bras à leur place, de ne pas pouvoir lui dire ces mots faux, ces « mon amour » qu’il susurrait afin qu’ils lui foutent la paix…
Oui, lui, il les disait seulement en espérant qu’ils s’en lassent … Mais jamais. Alors il avait recours à des moyens plus … Radicaux.

Il fixa sa raison de vivre, car mine de rien il l’était, et sourit, juste après qu’il se soit excusé d’avoir dit des choses stupides. Il croisa et soutint son regard verdoyant, et goûta l’absence ou presque de respiration chez son cadet.
Ce qui pourrait l’inquiéter plus tard, mais pas maintenant …
Non, pas maintenant. Et comme un écho à ses pensées, leurs lèvres se joignirent, doucement.

Ce fut doux. Ce fut intense. Et Eric ne voulu pas se séparer de lui. Ne pas séparer leurs lèvres … Non. Jamais plus les laisser se défaire de l’une contre l’autre, vivre dans un perpétuel baiser qui était, si il ne se trompait pas, le premier d’Alan …

Mais tout a une fin, et si le blond n’avait pas rompu le baiser, son shinigami serait sans doute mort asphyxié …
Non, pas sans doute. Serait évidemment.
Eric lui sourit, lui offrant son sourire le plus doux et le plus tendre possible. Sa main n’a pas quitté sa joue depuis le début. Il glisse la sienne sur la sienne, et la descend le long de son torse, jusqu’à son cœur, qui bat aussi vite et fort qu’une fanfare tapageuse et inutile …

Il murmure ensuite, tout en gardant la main sur son cœur, pour s’appaiser :

- Alan … Si tu savais seulement combien de fois j’ai rêvé ce moment …

Plus de dix ans durant, il a eu sous les yeux Alan tout le temps. Dix ans à rêver de l’embrasser, de le caliner, de l’aimer et lui susurrer des mots doux… Lorsqu’ils avaient été séparés, que des binômes différents avaient été faits, il avait cru se débarasser des rêves étranges …
Mais là, ce n’était pas un rêve. Juste la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

En cet instant, strictement plus rien ne comptait. Juste cinq lettres étaient importantes à ses yeux, se démarquant des autres, formant un seul mot, un seul prénom dans son esprit. Eric. Les yeux fermés, il laissait maintenant sa main se balader dans le cou de son partenaire, doucement, voulant apprendre par cœur ses traits. Qui frôlaient la perfection. Maintenant, c’était sûr et certain, il ne s’était jamais senti aussi bien que dans ses bras l’embrassant. Geste qu’il avait toujours craint de faire jusqu’à présent, mais qu’il ne regrettait absolument pas maintenant. On lui aurait dit le matin même ce qu’il se passait en ce moment qu’il n’aurait certainement pas cru. Lui avoir le cran d’embrasser son ancien mentor ? Impossible. Mais il venait de démontrer le contraire. En même temps , maintenant que le blond lui avait avoué ses sentiments, c’était plus facile.

Ses lèvres étaient on ne peut plus douces. Le moment qu’il vivait était indescriptible, beaucoup mieux que ce qu’il aurait imaginé en tout cas. Il voulait rester indéfiniment contre lui, conter cette personne qu’il admirait et aimait depuis des années. Peu lui importait maintenant le nombre de jours qui lui restaient à vivre, il mourrait heureux dorénavant. Ses sentiments s’emmêlaient tout comme ses pensées. Qui impliquaient toutes son partenaire. Arriverait-il un jour à se séparer de lui de son plein gré ? En tout cas pour le moment. Peu lui importait le fait qu’il commençait à manquer d’air, les lèvres du blonds étaient beaucoup trop envoûtantes pour qu’il pense à les quitter. Ce fût d’ailleurs son ancien mentor qui rompit le baiser. Son premier baiser. Celui qu’il garderait en mémoire jusqu’à la fin.

Alors qu’il reprenait une respiration normale, le brun sourit à son tour face à celui que lui offrait l’être aimé. Il fondait littéralement devant lui, devant ce sourire qui lui était adressé. Lorsque la main d’Eric vint sur la sienne, il le laissa faire, se laissant guider, le laissant faire ce qu’il lui plaisait. Après tout, il ne pourrait rien lui refuser, certainement pas en ce moment. Il pouvait maintenant sentir son cœur qui battait la chamade, tout comme le sien. Cependant, il gardait son regard dans celui du bond, ne pouvant se détacher des yeux verts et or, qui étaient censés être les même que les siens. Faux, mis à part la couleur, il n’y avait aucun point commun. La lueur qui brillait dans ses yeux, la manière dont il le regardait était bien plus particulière que celle des autres.

Lorsqu’il reprit la parole, le sourire d’Alan s’amplifia, et il bougea légèrement, de façon à être le plus proche possible du blond. Depuis combien de temps se tournaient-ils autour sans que l’autre ne le remarque ? Le brun lui avait décidé d’arrêter de compter le nombre de fois où il s’était imaginé ce moment, cela lui aurait été impossible de retenir, même avec la meilleure volonté du monde. De son autre main, dont le bras était toujours passé derrière la nuque du plus âgé, il attrapa une mèche blonde qu’il entoura autour de son doigt.

’-J’aimerais beaucoup le savoir…’

Lança-t-il sans quitter son sourire, fixant toujours l’autre Dieu de la Mort. Non pour lui c’était un Dieu tout court. Le seul et l’unique. Maintenant, c’était certain il ne le quitterait plus d’une semelle et montrerait les crocs au premier qui oserait se montrer un peu trop avenant. Même s’il n’était pas très impressionnant, ce n’était pas une raison pour ne rien faire. Il était jaloux et possessif. Surtout en ce qui concernait Eric.

’-Depuis tout ce temps…Tu n’as pas arrêté d’être dans mes pensées…Quoique je fasse où que j’aille, tu étais toujours à mes côtés.’

Il n’empêche qu’ils faisaient une belle paire de crétins. Si jamais Eric n’avait pas décidé de lui dire qu’il l’aimait, durant encore combien de temps ils seraient restés là, chacun effrayé par la réaction qu’aurait l’autre ? Une chose était sûre, cette solitude qui l’avait accompagné, martyrisé dans un sens, lorsqu’il n’avait pas encore rencontré Eric, et qui revenait à la charge de temps à autre le soir était en train de perdre une énorme ‘bataille’. Le brun ne voulait plus la sentir, il ne voulait plus y refaire face. Jamais.

’-Je…ne veux plus être seul…Jamais.’

Rajouta-t-il doucement d’une voix légèrement suppliante en se blottissant encore un peu plus contre Eric. Il n’avait jamais su se faire à la solitude, quoiqu’il fasse. Mais malgré ça, il n’avait pas réussi à se lier d’amitié ni quoique ce soit d’autre avec qui que ce soit mis à part le blond. Mais il lui suffisait amplement, il ne voulait personne d’autre, dans un sens il se fermait au reste du monde, son ancien mentor étant le seul qui comptait. Il referma à moitié les yeux, humant le parfum de l’autre Shinigami, espérant que même lorsqu’il partirait, quand que ce soit, ce parfum reste le plus longtemps possible. Il était rassurant. Envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:10

Eric ne pouvait être plus serein, plus paisible qu'en cet instant. Il le fixait sans réellement savoir ce qu'il cherchait à déceler dans ses traits. Une imperfection que, vainement, il pourrait y trouver ? Non, son Alan était totalement et irrémédiablement parfait.
Alors qu'il se rapprochait encore de lui, il se mit à jouer avec une des mèches blondes qui recouvraient sa tête. Ledit blond en eut un sourire amusé. Adorable, C'était le mot qui convenait parfaitement à son aimé.

Il voulait savoir ... Savoir combien de fois il avait imaginé cela ? Combien de fois il avait pensé que son amour était à sens unique ? Combien, oui combien de fois il avait fantasmé leurs lèvres s'unissant, en combien d'endroits et combien de sensations il avait ... ressenti ...


- Plus d'une centaine, d'un millier, je ne sais pas, je ne sais plus ... trop en tout cas...

Il ne voulait pas s'étendre là dessus, ne désirait pas du tout revenir sur son imbécillité ... De quoi remplir sa vie, il en avait à la pelle des conneries ... Des faux pas, des magouilles pas totalement fiables, ou bien simplement des mots qu'il n'avait pas avoué ...

Il l'écouta parler, parler de sa présence, sa possible présence dans ses pensées, et il songea lui-même que c'était exactement pareil de son coté ...
Non, à une différence. Il était dans ses rêves aussi. Mais lui, qui ne dormait pas totalement, et certainement pas plus de vingt et une heures par semaine, avec un ratio de 3h par nuit environ, ses rêves étaient uniquement des ...
Des images fantasmagoriques, des idées peu catholiques, que pas besoin et par utilité, pour éviter de devoir satisfaire ses plus basses pulsions, il oubliait au fur et à mesure ...

Il ne lui parlerait évidemment pas de cela. D'une part car il pouvait s'en passer, de l'autre car, par évidence, ce n'était pas la meilleure chose à dire ...


- Alan ... Il stoppa ses mots un temps, déposant ses lèvres sur son front, juste pour une envie passagère, juste pour se calmer, calmer un peu ce coeur qui s'évertuait à l'attacher plus qu'il ne pourrait jamais à l'unique amour de sa vie. Alan ... Tu y étais tout autant présent... A mes cotés même lorsque tu étais absent... Dans mes rêves, dans mes pensées, dans ma vie ...

Il le serra tout encore contre lui, comme si il était possible de plus le serrer sans l'étouffer (oui, la mort de son partenaire, vu qu'il était sans doute le seul de ses compatriotes à un jour mourir, ne l'intéressait pas du tout ... ) et l'écouta, en promenant ses lèvres dans son cou, sur son visage, sa joue à son coté, sa tempe, s'égarant quelques fois sur son front si lisse et doux, bouillant - peut-être avait-il de la fièvre ?- et si accueillant pour les lèvres presque trop sèches de son aimé ...

Il murmura encore, alors qu'à cet instant sa bouche s'était égarée au niveau de son oreille, murmura pour l'apaiser, pour le calmer alors que son brun semblait angoisser par rapport à la solitude.


-Calme-toi, Alan, je te promets ... Jamais plus tu ne seras seul. Jamais plus tu n'auras à être isolé.
Je te le promets ...


Et pour sceller ses paroles, il l'embrasse à nouveau. Avide gourmand de ses lèvres, doux refuge si souvent espéré, et maintenant il ne se priverait jamais plus d'aller si cacher à la moindre contrariété !
Le baiser se rompit assez vite, et le blond se laissa retomber un peu plus doucement sur l'oreiller.
Fermant les yeux un instant, passant un bras sous sa tête pour se la soulever, Eric tourna son regard vers son shinigami pour lui sourire et à nouveau le lui dire ...


- Fais encore plus attention à toi, Alan ... Maintenant, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, maintenant que j'ai l'assurance de tes sentiments ...
Plantant son regard dans le sien, il poursuivit :
- Perdre un élève, le savoir malade passe encore, je m'inquiètes et le visite plus que régulièrement... Te perdre, toi, m'emmènerait bien plus loin, me ferait bien plus désespérer et sûrement bien plus te couver qu'un autre élève, fut-il désormais un excellent shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:05

Il n’avait toujours pas lâché la mèche dorée, la passant inlassablement entre ses doigts. Son regard quant à lui passait du visage à ladite mèche de son partenaire. Il ne savait pas sur lequel l’arrêter à vrai dire. Ils étaient tous les deux aussi parfait l’un que l’autre. Le brun ne pouvait donc pas arrêter son choix sur l’un ou l’autre. C’était impossible. Il continua donc de jouer avec les cheveux d’Eric, écoutant sa réponse par la même occasion. Oui il arrivait à faire deux choses en même temps, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Enfin, il daigna lâcher la mèche blonde, et laissa plutôt son doigt se balader sur sa joue lisse. Il allait aussi se défaire difficilement d’elle. A vrai dire, il n’avait pas la moindre envie de s’éloigner de son ancien mentor, il voulait rester indéfiniment contre lui. S’il n’était pas obligé d’aller travailler, il l’aurait certainement fait. Bon…Il se contenterait d’aller squatter le bureau de son aimé, afin d’être sûr d’être avec lui dès qu’il rentrerait de mission alors que lui devrait rester à la Dispatch. Ainsi il passerait nettement plus de temps avec lui. Et il pourrait aussi vérifier qu’il faisait ses papiers correctement et à temps pour lui éviter des ennuis. Quoiqu’il en soit, Alan lui offrit un autre sourire, continuant sa légère caresse du bout du doigt

’-Jamais…Jamais cela n’aurait été de trop.’

De toute façon, il était tout bonnement impossible que le blond fasse quoique ce soit de travers. Il était parfait point final. Il avait toujours été son modèle, et quoi qu’il puisse faire, il le resterait aux yeux du brun. Ce dernier pouvait se montrer légèrement aveugle lorsqu’il s’agissait de trouver un défaut d’Eric. Il l’aimait trop, l’admirait trop pour ça. Durant quelques instants, il profita de la douce chaleur qu’il dégageait. C’était à peine s’il ne se mettait pas à ronronner tel un chat à côté d’un poêle lors d’une nuit d’hiver. Sauf que ce poêle-là, il était on ne peut plus précieux. Et le premier qui oserait s’en approcher se ramasserait un coup de griffe. Voir même plusieurs. Il se démènerait s’il le fallait pour que l’insouciant n’atteigne pas le poêle. Qui que ce soit, il ne ferait pas de quartier. Il était hors de question. Enfin de toute façon, il était inutile d’y penser pour le moment. Et puis Alan était tout simplement bien incapable de penser maintenant, les gestes tendres que lui offrait le blond étaient bien trop importants et plaisants pour qu’il puisse penser correctement. Ainsi, lui aussi occupait les pensées de son partenaire ? Il n’aurait jamais pensé une telle chose. De son point de vue, le blond ne le voyait que comme un élève ou quelque chose du genre. Strictement rien de plus. Un ami à la limite. Mais cela s’arrêtait là. L’étreinte que lui offrit son partenaire lui démontra bien le contraire. Non vraiment, il fallait qu’il reste indéfiniment contre lui. Il ne pourrait pas se sentir mieux. Jamais. Ses paroles, il ne les oublierait certainement pas. Il ferait tout pour les garder en mémoire en tout cas.

’- J’ai…Toujours voulu t’accompagner partout où tu étais’

Sauf que cela lui avait été bien impossible à nombreuses reprises. Mais là, le blond venait d’accomplir son plus grand rêve en quelques sortes. Il ferma les yeux lorsque son partenaire continua ses baisers. Un soupir de bien-être traversa ses lèvres, léger mais bien présent. Cependant, cela ne suffit pas à calmer l’angoisse naissante à propos de la solitude. Mais le murmure d’Eric par contre eut beaucoup plus de succès. Alors qu’il se resserrait légèrement l’emprise qu’il avait sur la chemise d’Eric, le remerciant comme il le pouvait, le blond l’embrassa, le faisant taire. Ce fut court, mais le brun en profita le plus possible. Il ne s’en lasserait jamais de ce contact. Il posa sa tête sur le torse de son aimé humant une fois de plus son parfum.

Lorsqu’il reprit la parole, Alan enfoui encore un peu plus sa tête dans les vêtements de son aîné. Il était…Beaucoup trop bon, parfait pour lui. Certes, il ferait la même chose pour Eric, mais ce dernier le méritait beaucoup plus que lui. Après tout, à combien de reprises l’avait-il sauvé, sorti d’un mauvais pas ? Alors que lui, il n’avait strictement rien fait. Il finit par relever la tête quelques secondes plus tard, et embrassa le Shinigami une nouvelle fois, doucement. Il le regarda ensuite, les yeux légèrement brillants.

’-Je te promets de faire attention. Mais…Visite-moi aussi souvent que tu le pourras. Enfin…Bien que je ne demande pas mieux que tu t’occupes de moi, je ne veux pas non plus t’empêcher de faire quoique ce soit d’autre…’

Même si pour lui, Eric était une priorité. Il passait avant tout, mais ce n’était pas très nouveau. Il en avait quasiment toujours été comme ça pour lui. Si jamais Eric avait besoin de lui ou quoi que ce soit dans le genre, le reste pouvait faire ce qu’il voulait, il irait d’abord faire tout ce qu’il pouvait pour le blond. Même s’il se mettait en danger. C’était la moindre des choses qu’il pouvait accomplir pour lui après tout.

’-Mh…Je te préviens je vais te coller encore plus qu’avant par contre’

Lança-t-il avec un sourire. Enfin, dans un sens, il hésitait à le faire, non pas qu’il ne voulait pas être près d’Eric, loin de là, mais le nombre de fois où certaines personnes lui avaient posé des questions sur la relation qu’il entretenait avec Eric, et qui parfois ne se gênaient absolument pas pour le mettre mal à l’aise, il s’en serait bien passé. …Non, le blond était beaucoup plus important que ça, tant pis, il enverrait balader lesdits gens. …Enfin, il essayerait du moins. Ou alors il pourrait tout simplement et tout bonnement les ignorer, c’était aussi un moyen.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:53

Eric aurait presque pensé que le brun Shinigami s’était endormi contre lui. Il était si paisible … Il lui semblait que la fragile main avait toujours été là à jouer avec la mèche d’or.
Ses lèvres avaient toujours flirté avec sa peau trop brûlante, sans doute était-il fiévreux ?
Ou bien alors était-il trop froid, ce blond …


- Alan, n’aie jamais peur que je cesse de te visiter …

Il rit doucement, effleurant ses cheveux, en chantonnant un air qui lui trottait dans la tête, un air sans réellement de paroles à poser dessus … Un air qui les aurait réuni, eux deux, un air … Un air à eux. (nda : Unmei)
Alan venait de lui dire qu’il le collerait de plus ? C’était vrai ? Attendez, Eric avait toujours très mal vécu le fait que Alan soit, du jour au lendemain, séparé de lui … Et le terrain avec les autres ou en solo n’avait rien de très excitant ou intéressant… C’était juste mortellement ennuyeux, tellement que le shinigami blond en venait souvient à sécher une mission ou deux, ou à fausser compagnie à son partenaire pour aller observer en cachette Alan à la Dispatch ou en mission, simplement.
Et à chaque fois c’était presque une journée entière qu’il soustrayait à ses pensées, comme une victoire sur la monotonie, un petit pas vers l’indépendance …

L’ex mentor déposa un baiser dans le cou de son aimé, avant de respirer légèrement, les yeux clos, l’odeur du jeune. Agréable, douce et unique.
Son amour dans une seule et unique senteur tellement douce !


– Et bien colle-moi, suis moi, n’importe où … Ta présence à mes côtés te sera sans doute plus indispensable que tout en ce bas monde …

Il laisse l’instant s’éterniser, goûtant sur ses lèvres cette odeur si adorable, son souffle. Il sent contre ses côtes, sa peau, le cœur d’Alan s’affoler … Sans savoir pourquoi.

– Je … Je demanderai … à Spears si il a encore quelque chose contre le fait que j’installe un lit double dans ma chambre …
C’est pas que ... Que ...


Il s’emmêle, bafouille, n’ose pas vraiment se lancer, demander ce qu’il compte demander. Lui demander ce que, si souvent il a proposé à des amis pour les sauver de la méchanceté du grand méchant lo…. Spears. Non à lui, par contre, il demanderait jamais cette question, pourtant si simple …
« Est-ce que tu veux venir dormir … Avec moi ? »

C’était tout, simplement tout ce qu’il voulait lui demander … Ca, rien de plus. Non, vraiment rien de plus. Mais autant demander à un éléphant de marcher sur un lac à la couche de glace presque fondue, extra mince … Jamais de son plein gré il n’oserait se lancer.
Fermant les yeux, le blond glissa sans y penser sa main au creux du dos d’Alan, caressant sans y penser le tissu de sa tenue …

Il y dessina lentement des arabesques, des cœurs, des papillons et autres choses gnagnan pourtant … Qu’il trouva pourtant totalement adapté à la situation, malgré le fait qu’il trouvait cela totalement ridicule …
Une idée lui traversa l’esprit, juste avant qu’il ne se rende compte de la croissance, tant physique que mentale, d’Alan.


– Si tu voulais bien …

Les mots hésitent, flottent sur les lèvres sans vouloir réellement sortir …

– Venir … Une nuit même pas … Si jamais tu rechutes ou te sens trop seul … Dans ma chambre …

Il soupire, il l’a dit, enfin. Mais quel idiot, finalement ! Il savait pertinemment que les chances pour que Alan réponde oui tenait du miracle, ou simplement de la chance la plus hasardeuse qui existe …
Ce qui revenait au même en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:41

Cette sorte de promesse que le blond venait de lui faire, Alan avait envie de lui dire qu’il n’aurait pas besoin de la tenir, du moins s’il acceptait qu’il aille partout où il allait, ne le lâchant pas d’une semelle. Mais premièrement, il n’oserait pas lui demander d’emménager chez lui pour que ce soit possible, et deuxièmement, …Il n’irait pas le contredire, c’était contre ses principes. Oui dans ses principes il était marqué de vénérer le blond et d’être en accord sur les mêmes points que les siens. Ou presque. Quoiqu’il en soit, il l’écouta chantonner alors que la main qu’il avait toujours rêvé de tenir précieusement dans la sienne ne vienne lui caresser les cheveux.

Pour la première fois, et sans doute la dernière, il remercia intérieurement les Epines, même si les chances pour qu’elles l’entendent étaient nulles. Mais bon, cela n’enlevait rien au fait que c’était sans aucun doute grâce à elles qu’il avait pu rencontrer Eric. Ou du moins que ce dernier était devenu son mentor. Il n’aurait rien eu, il serait resté sagement dans son coin en essayant de se faire oublier le plus possible et en s’effaçant comme il savait si bien le faire. Maintenant, peut-être que le blond serait venu lui parler, mais en tout cas lui n’aurait certainement jamais fais le premier pas.

Mais ce n’était pas le cas, alors pourquoi y penser ? A la place, un sourire vint orner ses lèvres en entendant les paroles de son partenaire. Il venait de lui donner la permission en quelques sortes de le coller encore plus que d’habitude. Et il ne s’en priverait absolument pas. Pas du tout même. Bon maintenant, certaines personnes se poseraient des questions, mais à quoi bon y porter grande attention ? Tant qu’il avait Eric à ses côtés, c’était la seule chose qui l’importait et qu’il demandait. C’était tout ce dont il avait besoin.

Sa respiration s’était totalement calmée, et il finit par fermer doucement les yeux, sa tête contre le blond, l’écoutant commencer une phrase. Intrigué qu’il ne la finisse pas, il releva légèrement la tête, de façon à pouvoir regarder le Shinigami. …installer un lit double ? Il le fixa, avec une lueur d’espoir dans le regard. Il hésita à intervenir, à prendre la parole, mais se ravisa en sentant la main du blond dans son dos, le faisant frissonner. Ce toucher…Il ne devrait jamais se terminer.

Pendu aux lèvres du plus grand, ce dernier finit enfin sa formulation et le brun l’observa pendant quelques instants, réfléchissant à sa réponse. Hésitant, il finit par bouger une de ses jambes, la passant par-dessus son ancien mentor. Là. Au moins maintenant il était certain que leur proximité ne serait pas compromise de sitôt et il pouvait encore mieux sentir le Faucheur contre lui.

’-Et…Et si je me sens trop seul plusieurs soir…Voir toujours, est-ce que je peux… ?’

Il rebaissa une nouvelle fois la tête sentant le rouge lui monter aux joues, ne voulant pas spécialement le montrer au blond. Bien que ce soit certainement raté vu la maigre distance qui les séparait. Plus pour occuper son esprit qu’autre chose, espérant lui faire oublier ce qu’il venait de demander et par conséquent que ces joues reprennent une teinte normale, il se mit à jouer d’une main non plus avec une des mèches blondes, mais avec la cravate de son partenaire, faisant coulisser doucement le nœud. Avant de l’enlever complètement et d’essayer de le refaire pour se la passer autour du cou. Sauf que l’une des raisons pour laquelle il ne daignait pas mettre la cravate d’uniforme était qu’il ne savait tout simplement pas en faire le nœud.

Après quelques essais, il laissa tomber l’affaire et alla reposer sa tête contre le cou du grand Shinigami, louchant légèrement sur une mèche blonde qui tombait non loin de ses yeux et souffla doucement dessus. Posant un doigt sur le cou de son ancien mentor, il le fit descendre le long d’une ligne imaginaire qui semblait suivre les courbes parfaites du plus âgé. Ceci dit, alors qu’il arrivait à son épaule, il s’arrêta et ferma une nouvelle fois les yeux, se calant contre son aîné encore un peu plus, lâchant un léger soupir.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
Eric Slingby

Eric Slingby


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Everywhere

Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Eric avait capté le sourire, le doux sourire du brun, ce sourire si agréable qui avait poussé sur ses lèvres alors qu’il n’avait même pas fini sa phrase …
Et la réponse qui s’ensuivit ne fit que faire sourire à son tour le blond. Ainsi donc il acceptait ? C’était plus que ce qu’il aurait jamais pu imaginer … C’était tellement impensable …
Retournez en arrière un peu, quoi ! Il y a trois mois, ils étaient en froid à cause d’une âme mal fauchée par Eric ... Une jeune fille en fleur …
Manque de pot, il était sur le terrain avec mister coincé du trou des fesses qui vénère un volatile, j’ai nommé William T. Spears … Non mais, ridicule de les mettre ensemble … Ok, la classe incommensurable d’Eric rattrapait les goûts affreux et la démarche de pingouin coincé du Spears, mais quand même …
On savait que ces deux-là se détestait, et quand William l’avait remarqué fauché l’âme, il avait évidemment averti à peu prèèès toute la Dispatch. (Et fait un rapport sur lui mais ça c’était à prévoir.)

Un mois plus tôt encore, ils étaient amis, mais ne se croisaient que dans les couloirs de temps à autre, trop occupés l’un comme l’autre, Alan à je sais pas quoi et Eric à … Faire des choses dont il vaudrait mieux qu’Alan n’ait pas conscience.

Le brun shinigami avait passé une jambe pas dessus mister Blond, se rapprochant encore plus. Oui, encore plus, et ce n’était pas pour lui déplaire … Il le regarda rougir, baissant la tête, en pensant qu’il était encore plus adorable, et innocent comme cela …
Le regard de grand se porta sur la pièce qu’il connaissait un peu trop bien, vu que son ex élève avait un sommeil de plomb, et lui ne pouvait pas dormir souvent … Alors pour se calmer il venait presque tous les soirs le regarder sommeiller, rêver de paix, d’amour et de vie sur Terre, chose que Eric ne comprenait pas du tout. Pour lui, disons simplement que à la paix et la vie il préférait une bonne bagarre au fond d’une taverne contre deux-trois soudards, et dont il serait vainqueur.
Mais par bonté il les laisserait quand même en vie …

Il se mit distraitement à dessiner à nouveau ses arabesques et ses fleurs au creux du dos d’Alan, souriant quand, pour cacher sa gêne et s’occuper, ce dernier se mit en tête de tenter de se passer la cravate d’Eric autour du cou. Tout aurait été parfait, si il savait faire les nœuds. Le blond concerné rit en le voyant se batailler contre ce bout de tissu.
Le grand enleva sa main du dos de son protégé, doublement protégé désormais, et la lui noua autour du cou, en souriant tendrement.

Son Faucheur avait posé sa tête dans son cou, contre lui, faisant glisser son doigt brûlant sur tout le visage et le cou de son aimé, ce qui le fit frissonner. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de toucher, pas l’habitude de sourire ainsi à son élève, tout simplement aucune habitude sauf celle de frimer, de se foutre de tout et de tout le monde, et surtout de vouloir sauver son amour d’une mort certaine.
En embrassant son front, il prit la parole, l’ayant entendu soupirer. Il l’ennuyait ?


-Alan, mon Alan … Bien évidemment que tu pourras venir quand tu voudras … Viens même à … Jamais … Installe-toi si tu veux, même …

Il bafouillait un peu, choqué de ce qu’il pouvait lui-même oser demander à son amour, choqué et heureux d’être ainsi audacieux. Non mais imaginez que ces deux-là se tournaient autour depuis plus d’une dizaine d’années sans se voir …
Eric murmura ensuite dans l’oreille de son disciple, avec dans la voix une exquise et presque mièvre douceur :


… Mais je ne t’y forcerai pas … Tu es libre de vivre après tout … Si tu préfères … Aller ailleurs ou rester ici, je comprendrais …

Gêné de s’être ainsi confié, il reporta son regard vers la chambre, et vers les Ericas posés sur le rebord de la fenêtre. Il n’avait aucun goût pour la botanique et les fleurs en particulier le laissait indifférent …
Sauf celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée d'hiver [Eric *-* ]   Par une journée d'hiver [Eric *-* ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée d'hiver [Eric *-* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Slingby ♦ Since this day ...
» Il vaut parfois mieux tenir sa langue [ Earl>Amiler>Alan>Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Butler :: RPG Here We Are! :: Organisation de Dépêche des Shinigamis :: Appartements :: Appartements d'Alan Humphries-
Sauter vers: