Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Alan Humphries~Thorns Of Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : A la Dispatch

Alan Humphries~Thorns Of Death  Empty
MessageSujet: Alan Humphries~Thorns Of Death    Alan Humphries~Thorns Of Death  Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:06

Humphries
Alan


Finish~


' If this is my fate, why are tears coming out of my eyes?'




Just me.


Nom : Humphries
Prénom : Alan
Râce : Shinigami
Rang: Simple Shinigami C8
Âge : Physiquement, dans la vingtaine
Orientation sexuelle : Homo~




What about me ?



How do you see me ?





Alan n’est pas du tout l’image que se l’on fait d’un Dieu, loin de là. De petite taille, même la plupart des filles le dépassent à vrai dire, il ne doit pas faire plus d’ 1m 61, chétif serait l’adjectif qui lui correspondrait le mieux. Lorsqu’on le voit, on dirait qu’il suffirait d’un coup de vent pour qu’il s’envole, et qu’il est prêt à tomber d’une seconde à l’autre, ses jambes ressemblant plus à des allumettes qu’à autre chose. Tout le contraire d’Eric en fait.

De dos, on pourrait le prendre pour un enfant ou un adolescent vu sa taille, mais lorsqu’on le voit de face ce qui frappe tout d’abord lorsque l’on est un humain, ou autre chose qu’un faucheur, ce sont bien sûr ses yeux bicolores vert et jaune. Des yeux perçants auxquels aucun détail n’échappe. Des yeux bien souvent cachés derrière deux gros verres sans montures, qui corrigent sa mauvaise vue. En effet les Shinigamis ont une vue adaptée aux cinématiques des personnes mais pas au monde normal.

Quant à son visage on ne peut plus fin, on pourrait même dire qu’il est un peu efféminé, il est encadré par des cheveux bruns mi longs filandreux, qui ne sont pas toujours très bien coiffé. En effet Alan préfère avoir un peu plus de volume, et la seule manière qu’il ait trouvée sans perdre trop de temps et bien c’était de ne pas se coiffer de temps à autre.

Pour ses vêtements, étant à cheval sur les règles, le petit Shinigami porte l’uniforme règlementaire, ne s’accordant aucune fantaisie si ce n’est une espèce de ruban surmonté d’une tête de mort à la place de la cravate. Il trouve que c’est plus pratique, il a moins l’impression d’étouffer. Sinon, il a le costard noir règlementaire, avec des chaussures sobres comme ses gants. Non on ne pourrait pas vraiment faire plus banal que lui en fait.

Si il y a une chose qui ne le quitte jamais, c’est bien sa Death Scythe. Un outil que l’on trouve dans les jardins – Tiens donc on ne s’en serait pas douté-, une espèce de couperet japonais avec un manche assez long. Juste assez long pour que l’arme ne soit pas plus grande que le Dieu de la Mort. Telle est l’arme qu’il a décidé de posséder lorsqu’on lui a laissé le choix.

Bref, absolument rien d’exceptionnel si ce n’est son teint encore plus pâle –Bien que ses joues on apparemment la capacité à s’empourprer à la moindre occasion- que les autres Shinigamis et son étonnante petite taille. Ne lui dites jamais que vous le trouver mignon avez son nez légèrement retroussé et sa petite figure, il risquerait d’en prendre un coup et sa virilité aussi. De plus, se prendre un coup d’arme d’un faucheur n’est pas spécialement agréable.






What happens in my head ?





Ah. Alan, toute une histoire. Bien qu’au premier abord on pourrait penser deviner tout de suite son caractère, ce n’est pas vraiment le cas. Non pas qu’il essaye de cacher ses sentiments ou sa façon d’être, mais tout simplement parce qu’il n’arrive pas à s’accepter totalement comme il est. Ne perdant aucune occasion de se dénigrer, il n’est pas rare de l’entendre se traiter de tous les noms possibles et imaginables. Avec le sourire s’il vous plait. Mais essayez vous-même de lui dire un reproche, et vous risquez de vous faire mal voir -sauf si vous avez l’immense chance et honneur d’être un Shinigami, dans ce cas-là il se tairait, mais va certainement tirer la tête pendant plusieurs jours-. Cependant dans un autre sens, il n’aime pas non plus qu’on le prenne en pitié, en fait, il préfère qu’on ne fasse pas attention à lui. Oui il est totalement contradictoire, il le sait parfaitement et cela l’énerve d’autant plus qu’il n’arrive pas à changer.

Le plus grand défaut du brun, ou du moins d’après lui, c’est sa timidité qui l’empêche de faire bien des choses, de plus elle n’arrange en rien son défaut de prononciation. N’osant pas se mettre en avant, il préféra rester dans l’ombre, voir même essayera de se faire oublier. Ecouter les autres parler et décider est beaucoup plus facile que de le faire soi-même. S’imposer, il ne le fera pratiquement jamais, sauf en cas d’extrême urgence, et encore, le Shinigami n’est pas ce qu’il y a de plus courageux loin de là. Disons plutôt que foncer tête baissée n’est pas vraiment son truc, il préfère prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre. De bien faire la part des choses. Et si il n’a pas le temps de le faire, ça risque un peu de partir dans tous les sens. Pour qu’il fasse bien les choses en fait, il a besoin de se reposer sur quelque chose de logique et de stable. Ceci dit, ce n’est pas pour autant qu’on peut le qualifier comme quelqu’un était terre à terre. Au contraire, il est plutôt distrait, et on le verra bien plus souvent dans la Lune qu’autre part. Se perdre dans ses pensées, qu’elles soient joyeuses ou non, semblent être une de ses activité favorite. Mais bien évidemment il ne le fait pas exprès, disons qu’il a un peu de mal à se concentrer pleinement sur une chose en particulier. Bon, pas au point d’être distrait par le moindre petit bruit à la moindre occasion, mais il peut lui arriver de changer de sujet brusquement sans le faire exprès.

Attentif, ça on peut le dire. La fois où il vous coupera en plein milieu de votre phrase n’est pas encore arrivée, et ne risque pas de voir le jour. Même si au premier abord, il peut paraître un peu froid et distant, au fond il ne l’est pas tant que ça, c’est tout simplement parce qu’il ne sait absolument pas comment réagir avec les personnes qu’il ne connait pas. Autant dire que si vous cherchez à avoir son amitié, ce sera à vous de faire le premier pas certainement. Non allez vers les autres ce n’est définitivement pas son truc. N’ayant aucune confiance en lui-même, il préfère laisser les choses venir comme elles sont, et tant pis si la solitude viens pointer le bout de son nez. Tiens en parlant de cette solitude vile, fourbe, perfide et méchante, il est persuadé qu’elle s’amuse à le narguer à tout bout de champ, ne lui laissant pas de répit. Ah si. Il lui est déjà arrivé d’arriver à prendre le dessus sur elle, à plusieurs reprises même. A chaque fois qu’Eric était là en fait. Mais dès que le blond partait, elle revenait à la charge, beaucoup plus cruelle qu’avant.

Ne vous étonnez pas non plus de le voir s’extasier sur une quelconque fleur, si vous le lancer sur le sujet, là vous pouvez être sûr d’en avoir pour des heures. Le Faucheur a toujours adoré la flore quelque qu’elle soit. Etonnant ? Peut-être, mais il se fiche pas mal des préjugés que l’on peut avoir sur lui. Bref. En quelques mots, Alan est plutôt sentimental, malgré lui il se rend quand même bien compte que de temps à autre son comportement se rapproche plus de celui d’une fille qu’autre chose, mais cherchera toujours à défendre ce et ceux qu’il aime, oui la liste est restreinte pour le moment. Son amitié est peut-être un peu difficile à gagner, mais une fois que c’est fait, il est d’autant plus difficile de la perdre.



What happened ?





La vie d’Alan vaut la peine d’être racontée à partir de son examen final, avant, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à relever, il allait en cours comme tout bon apprenti le faisait et attendait avec impatience le jour où il devrait faire ses preuves. Bref. Pour cette toute dernière épreuve, l’Anglais contrairement aux autres n’avait pas été mis en binôme avec un autre étudiant, mais un Shinigami confirmé depuis peu s’était occupé de le former. Pourquoi une telle démarche ? Et bien c’est très simple. « Shi No Toge ». Ou les Epines de la Mort. Il s’agit d’une maladie rare, si rare qu’il est le seul Faucheur à sa connaissance à l’avoir. Seulement, ce n’est pas qu’une bête maladie passagère, c’est beaucoup plus grave que ça. A chaque effort trop important, ces épines invisibles de l’extérieur, se resserrent autour du cœur du Dieu de la Mort, s’y enfonçant à chaque fois un peu plus. Et ce manège continuera jusqu’à ce que mort s’ensuive, faisant du Shinigami un être immortel…mortel. Quoique, il a une mince chance de survie : une légende ancienne raconte que si on collecte un millier d’âmes, on arriverait à sauver la personne atteinte de la maladie. Mais bien évidemment Jamais le Dieu de la Mort ne le ferait pour lui. Briser les règles des Shinigamis ? Jamais de la vie !

Quoiqu’il en soit, son mentor alias Eric Slingby, était bien différent de lui, tant physiquement que mentalement. Dès les premiers instants, le petit brun lui voua une admiration sans limite : il était en quelques sortes tout ce qu’il aurait voulu être. Il l’impressionnait, et assez vite Alan se mit en tête d’essayer de lui ressembler, chose qui échoua lamentablement. Mais malgré ces différences, une grande complicité s’installa entre eux durant tout le mois où ils durent « surveiller » l’humain qu’on leur avait attribué. Seulement, lors du jour J, où ils avaient tous les deux décidés de s’emparer de l’âme de l’humain tout ne se passa pas comme prévu. Certes, ils avaient pris son âme après avoir regardé sa lanterne cinématique, mais ils avaient décidés de s’arrêter un peu après dans un parc, bien que ce soit l’hiver.

« -La victime était jeune cette fois-ci…Mort par accident. Il avait…plein de rêves et de choses à accomplir ! Si seulement je l’avais prévenu…Il aurait pu réussir sa vie comme il le voulait…"

Lâcha Alan assis sur une marche en culpabilisant. Il n’avait pas pu s’empêcher de marquer un instant d’hésitation avant de planter sa faux d’apprenti dans le corps de la victime. Pourquoi ? Parce qu’il avait essayé de se mettre à la place de l’humain, de comprendre ce que cela faisait de mourir. Lui ôter la vie n’avait pas été la chose la plus facile qu’il avait du faire. Mais bon. Ce serait désormais son travail quotidien. Sentimental lui ? Un peu, mais il avait réellement pris conscience de l’importance de la vie, lorsqu’il avait dû se rendre à l’évidence que lui aussi devrait succomber un jour où l’autre, tout comme ses humains.

Seulement, alors qu’Eric lui répliquait de ne pas être aussi sentimental, l’apprenti pour toute réponse lui montra un buisson de fleur en face d’eux. Des éricas. Ou solitude dans le langage des fleurs. Alors qu’il se relevait pour les observer de plus près, Alan tomba soudainement à genoux dans la neige, les mains sur sa poitrine à l’endroit où se trouvait son cœur, le souffle court. Tiens cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eut de crise. Était-ce à cause du stress qu’il avait eu durant ses examens ? Peut-être, à moins que cela ne soit le fait de devoir tuer quelqu’un pour la première fois. Ou les deux. Essayant de trouver tant bien que mal de l’air, tout en serrant ses mains sur sa chemise, espérant peut-être avoir moins mal au cœur, le petit Shinigami trouva quand même le courage de répondre à son homologue, qui lui demandait si il allait bien. Bien évidemment son « Ne t’inquiètes pas » plus que faible et entre deux sortes de gémissements ne fût pas très crédible.

Ceci dit, il ne put pas feindre une « bonne santé » très longtemps. Sa crise s’empirant, il se replia encore plus sur lui-même et ce fût à peine si il ne remarqua pas qu’Eric passait un bras sous ses épaules pour l’aider à se relever. Il dût le traîner jusqu’à la l’Organisation de Dépêche des Shinigamis, car lorsqu’Alan su reprendre le dessus sur les Epines, ce fût à cet endroit qu’il se trouvait.

Malgré l’incident, il réussit son examen, et devint un Dieu de la Mort à part entière, qui quittait rarement Eric. Pour tout dire il était extrêmement rare de ne pas les voir ensemble, le brun suivant le blond comme son ombre partout où il allait. Bon maintenant, il était certain qu'Alan ne pouvait pas non plus l'accompagner dans toutes ses missions -à son plus grand regret-, d'ailleurs ce n'était pas comme si il sortait couramment de la Dispatch. Non il restait beaucoup plus souvent dans le bâtiment pour compléter des rapports ou alors classer des papiers, livres, parchemins, à la Bibliothèque des Faucheurs. Il le valait mieux dans un sens pour sa santé, mais cela n'enchantait pas vraiment le petit brun.




But, more exactly ?



Surnom : Alan est bien *-*
Âge : 17 balais~
D'où tu viens~? ...Suffit de regarder l'adresse du forum uù
Comment avez-vous connu le forum ? Yé souis le fonda' C'8
Autre ? Nope %D
Code du règlement : Ok ny moi-même tiens *-*


Toute reproduction partielle ou intégrale de cette fiche est interdite. Le codage est de Maestro et a été un peu remanié par Kalia o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-butler.forumgratuit.be
 
Alan Humphries~Thorns Of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Butler :: Before RP :: ~Présentations~ :: Validées-
Sauter vers: